|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon BJC - 4300S - Imprimante Multifonctions |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Atlantide92 le 15-10-2004 à 13:26:46 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:29:03 |
snoopykat Transactions (0) | 15 en main propre sur paris ou rp est. |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | La négociation je veux bien, mais de là a baisser le prix de 50% c'est un peu trop pour moi, désolé. |
snoopykat Transactions (0) | Il est vrai que j'y suis allé un peu fort, disons 20 |
news94 Transactions (0) | vous avez encore l'imprimante? |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | news94 >> oui j'ai encore l'imprimante t ok pour mon prix ?
Message édité par Atlantide92 le 29-09-2004 à 13:51:23 |
news94 Transactions (0) | 20 c'est le prix generalement vendue pour la canon c'est le prix que j'avais vendue la meine je suis presta te la prendre sur Paris a ce prix la. |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | ok pour une imprimante classique, mais celle la est multifonctions... faites un pitit effort les gars |
news94 Transactions (0) | je suis vraiment desoler. je comprends ensuite il faut lessayer avant |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | Si tu veux l'essayer voir si elle marche, je t'assure qu'elle marche, très bien même, d'autant plus que je reprend tout matériel qui ne fonctionne pas. Par contre pour les caractéristiques tu peux aller sur le lien que j'ai donné plus haut. Y'a la vitesse d'impression et tout ce qui va avec.
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:20:13 |
news94 Transactions (0) | ok mais j'aimerais bien l'essayer avant qd meme normal et si elle marche pas?.Ect-ce-que tu serais interesser par une carte mere top?? p4p800 deluxe ASUS qui vas jusqua 3gtz je change parcque je veux en prendre une encore mieux ont peut troker su tu as des choses qui minteresse je suis daccord. je cherche une carte graphique 128 mo gforce disque dure 120 gigas ect Message édité par news94 le 29-09-2004 à 19:49:34 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | bon avant de "parlementer" j'aimerais bien avoir la réponse de snoopycat, c'est lui (elle) qui a priorité sur la vente parce que propalé en premier.
Message édité par Atlantide92 le 30-09-2004 à 11:09:31 |
Taliesim Transactions (100) | salut.. tu n'aurais pas une tete d impression en plus pour une bjc 4300 ?
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | je vais regarder ca |
Taliesim Transactions (100) |
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | j'ai eu ca sur ma mpc 306... c pas les mêmes têtes mais c pareil pour toutes les imprimantes... c t du au fait que je mettais que des compatibles... leur encre est pas top et ca abime/bouche la tête de cartouche... y'a un gars il m'a dis que le mieux c t d'alterner une compatible avec une officielle... |
snoopykat Transactions (0) | Pour l'imprimante, je laisse la place. Bonne vente. |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | news94 >> snoopykat s'étant retiré de la vente, tu es interessé ou pas à mon prix ? |
news94 Transactions (0) | donc au prix de 20? si c'est oui je suis ok a Paris aujourdhui disont a place d'italie ou alors a choisy le roi 94 comme ca tarrange au faite elle marche pas avec XP ? Message édité par news94 le 30-09-2004 à 14:02:40 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | mon prix c 30..... relis plus haut ...
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | oui, elle fonctionne sous xp, je fournis les drivers et le logiciel, comme expliqué plus haut |
news94 Transactions (0) | tes sur quelle marche bien et qu'elle a aucun probleme? ya moyen de lessayer avant? |
news94 Transactions (0) | tu as les cordons? qu'il faut elle est pas USB bien-sur donc tu as la la prise paralelle ? alimentation? j'ai lencre ont pourra faire lessaie je suis a choisy le roi ca iras? |
Taliesim Transactions (100) |
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | t sur que y'a encore de l'encre dans la couleur ??
|
news94 Transactions (0) |
je tai demander plusieurs fois si ont lessaye avant ont dirais que tu veux pas tes sur quelle marche ton imprimante?? je ferais pas l'affaire tan que je la verrais pas marcher c'est normal c'est de loccase. Message édité par news94 le 30-09-2004 à 17:27:38 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | mon imprimante marche nickel, la conversation que tu as cité n'a rien à voir, j'aide juste un gars qui a des problèmes avec sa tete de cartouche, rien a voir avec l'imprimante, ni avec kkchose que je lui ai vendu ... ...
Message édité par Atlantide92 le 30-09-2004 à 18:45:28 |
je sais que tu parlais d'un autre mais je te parle de moi a toi pourquoi tu ne vas pas allez chez les autres ? comment tu veux faire?? personne ne te l achetera comme ca! tu ma l'air bien compliquer que tu vas a Paris ou chez moi je dirais meme que c'est peut-etre plus pres! je vois pas du tous ou tu veus en venir Dis qu'elle a un probleme et puis cetout sinon je vois pas du tous pourquoi tu irais pas chez les autres ! Message édité par news94 le 30-09-2004 à 19:11:24 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | je suis d'accord avec toi sur le fait que tu veuille l'essayer et c'est quelquechose qui est assez légitime. la raison pour laquelle je ne veux pas aller chez un inconnu c'est que je suis une fille, je dis pas que je vais me faire agresser pour un truc ki vaut 30, mais on sait jamais sur qui on peut tomber, surtout que je n'ai personne pour me faire accompagner jusqu'à fin semaine prochaine... |
snoopykat Transactions (0) | Mon autre vendeur ne donnant plus signe de vie, me revoila et je renouvelle mon offre à 20 pour l'imprimante. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Multi pas chère,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | snoopykat >> 25 et elle est à toi
|
snoopykat Transactions (0) | Mademoiselle est têtue et reste cramponnée à 25 ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
snoopykat Transactions (0) | Il y aurait eu tendance mysogine si j'avais dis que c'est le propre des femmes d'être têtues, mais ce n'est pas ce que j'ai dis ! Atlantide92 semble avoir du caractère, c'est tout. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je prends à 30 si tu es dispo le 7 octobre vers 16h gare de lyon à moins qu'un potos puisse me la prendre avant --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
bon alors que decidez vous 20 et ont la teste avant chez moi?? je vais pas vous manger. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | bon alors dans l'ordre !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |