Ozstrickeur Citation a la con... Transactions (0) | Reprise du message précédent :
balou182 a écrit :
apparement, sur le t610, ya juste des micro rayures,donc ça devrait le faire
j'ai contacté el tristo, il serait prés à te passer l'apn pour faire qu'un seul colis
par contre,comme je lui ai expliqué,je n'ai qu'un seul mobile,donc c'est la merde pour envoyer (4jours sans mobile ) donc il serait fortement preferable que tu envois en premier,mais je lui expliqué le deal suivant:
j'envois les sous (5/6 pour les fdp et 10 pour son apn), tu recçois,il prend ses tunes, et toi tu envois, et moi à la reception,j'envois mon mobile
j'ai fait qqs transac, si tu veux voir mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
sinon, tu ferais un dernier prix pour ta 256mo? quand tu disais 20 en plus du tel,c'etait avec ou sans la 128? parce que les 256 sont au alentour de 25 donc ça devais surement etre avec..mais je prefere savoir,sinon je peux essayer de me debrouiller pour te la prendre
|
Ma 256mo est une Dane Elec, d'ou le prix un peut plus elever
20euros, c'etait sans la 128, remplacer par la 256. =)
Pour que j'envoie en premier: non, je n'ai pas d'autre mobile en ce moment, le T68i est utiliser par ma mere Donc, je n'envoie pas en premier.
El Tristo a écrit :
grâce à toi
sinon autant se faciliter la vie pour limiter les transactions, alors si on peut se voir tous les deux pour un regroupement ca le fait (ca évite à Balou d'envoyer des tunes à deux personnes et de gérer deux transactions quoi).
On va y arriver, si, si
|
Faut qu'on arrive a se chopper |