|
Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] SE T68i [MAJ ! => T68i repeint noir] [Photos] |
---|
barthelmy Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:29:45 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je tiens 2jours en telephonant environ 1heure par jour et une dizaine de sms |
barthelmy Transactions (2) | Je suis interessé, mais j'ai un SPV 1G a vendre ou a echanger avant de pouvoir prendre autre chose ... |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah vend le tiens
|
mastermind Transactions (0) | c'est quoi ton dernier prix pour le t68i(moi jai vendu le mien il y a 2 ans 60 euros avec facture et garantie). |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tu l'as vendu au prix ou tu veux
|
mastermind Transactions (0) | ( j'ai eu ce tel 3 fois)desolé ce tel se trouve a 90 euros a gare du nord avec facture et garantie et neuf sonnerie monophonique ecran 256 couleur sans apareill photo, ok blutooth mai pa lutilité je propose 40 euros pour un telephone pour telephoner. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Non, les arguments plus fallacieux les uns que les autres uniquement destiné a faire baisser le prix (pour un tel dont tu es interesser) ne m'interesse pas et je n'en prend meme pas compte.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et oui, j'ai eu ce tel deux fois deja |
barthelmy Transactions (2) | Je te prend le tient si tu me prend le mien ... ...
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:11:15 |
mastermind Transactions (0) | tres bon language passant de la vulgarité au snobisme, ces arguments fallacieux sont veridique , et forcement destiné a faire baisser le prix , puisque soit disant negociable ,et j'ai poster en topic alors que je t'aurai proposer mes prix en pv , et je serai retourner a mes ocupations puisque ton t68i n'est pas negociable , a moins de le lacher surement a 59,90 euros, je negocie un tel que tu fixe a 60 euros , pas un tel a 600 euros que je negocie a 40 euros , bref surement une propale a la con mais je pense que si tu fai de meme ton tel en restera aussi con lui aussi ,il m'interesse mais pas a moindre prix ni au moindre respect , sur ce bonne année et bonne vente . |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (2) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | toi |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pauv' chou |
ax1 Transactions (2) |
mastermind Transactions (0) | je t'ai proposé mon prix en privé et tu a voulu en faire le show en topic, faut savoir alors ou tu fait un show(et que ces propositions sont fallacieuse mdrrr et que ces propal proposé par dautre personne que toi sont a la con....)ou tu tente de revendre tes telephone pour ta chiwi.le snobisme c'est des gens qui font du snoboard ,tu connai ? |
ax1 Transactions (2) |
Message édité par Ozstrickeur le 04-04-2005 à 21:32:14 |
mastermind Transactions (0) | je suis happy cest la joie mais normalement il doit fixer un prix............... et negociable ça veut rien dire ps:je ne te manque pa de rester>traduction je ne te manque pa de respect>>le petit bonhomme en mousse il fume des cones en mousses,? |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Le prix est fixé... Mais retour lire les regles |
mastermind Transactions (0) | mdr coment t'est egocentrique toi et suceptible monsieur, et les cons a tout va ça y va etcc!!!!bref bonne année et merci de me traiter de con ecoute toi un peu avant de reagir comme un neuneu . |
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 04-04-2005 à 21:24:02 --------------- FEEDBACK |
mastermind Transactions (0) | et oust celui qui a le dernier mot il a un kinder .la prochaine fois sois plus aimable au lieu d'agresser parce que mon prix te convient pa et que jai fourcher sur les regles ,et lautre potose cest cool de venir a la rescousse mais c'est pas une fiesta mais juste un vendeur et un ancien interessé .ceci dit plus on est de fou plus on rien allez schuss |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bref, je previens les modos a ta prochaine intervention, merci de me MP (la tu as le droit ) pour tout commentaire. |
mastermind Transactions (0) | si toi test con cest ton droit moi je ne le suis pas .schuss. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Mais dégage
Message édité par Ozstrickeur le 04-04-2005 à 21:31:47 |
ax1 Transactions (2) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par Ozstrickeur le 04-04-2005 à 21:33:54 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est chiant les gens qui ont toujours envie d'avoir le dernier mot
|
Publicité | Posté le |