|
Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] SE T68i [MAJ ! => T68i repeint noir] [Photos] |
---|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 21:25:59 |
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | Combien pour le t68i? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Lis |
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | Trop cher, désolé, je pensais que le prix avait baissé |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah propose. |
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | J'ai une offre à 40 fdpin pour un t68i avec le bouton de volume manquant, donc à toi de voir
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | nop |
balou182 Transactions (2) | la flemme de lire, ya une carte de cb de mo sur le spv? 8mo,ceux d'origine quoi?
|
balou182 Transactions (2) | up |
balou182 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 23:00:31 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Le SPV a une 128Mo
|
balou182 Transactions (2) | Il est bleu, débloqué, avec boite, facture, mais plus sous garanti.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Photo de ton T610?
|
balou182 Transactions (2) | je sais pas pour les rayures,je le prend à un pote,mais si je pouvais avoir un spv
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 20Euros et t'a une 256Mo a la place de la 128
|
balou182 Transactions (2) | et si j'ai juste la 128? en meme temps,c'est mieux 256,faudrais que j'y reflechisse
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah en echange standard (t'as dla chance, j'ecoute une bonne musique ) jte file la 128mo |
balou182 Transactions (2) | donc ce serait t610 + 5/6 suivant fdp contre ton mobile+128mo?
|
balou182 Transactions (2) | tu peux metre à peut prés combien de zik sur la 128? ecoute avec le kit main libre? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pas si les rayures ne sont pas excesive et que l'ecran est en assez bonne etat, ca peut le faire
|
balou182 Transactions (2) | je le vois demain et je te dis,sinon,je recupere le tel certainement mercredi |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
|
balou182 Transactions (2) | clip sayxuelle? ok
|
balou182 Transactions (2) | moi aussi j'aimerais que ça se fasse vite,donc au max mercredi ! si tu peux attendre jusque là,on deviendra pote ("non pas ça!!!" ) |
|
|
|
|
balou182 Transactions (2) | qu'est ce que tu fous avec le mobile dans les chiottes
|
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | C'est El Tristo qui me vendais ca, je l'ai re-MP
Message édité par Ozstrickeur le 09-05-2005 à 00:47:52 |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bonne nuit |
balou182 Transactions (2) | merci |
balou182 Transactions (2) | up |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tu peux MP El Tristo, il l'a encore |
balou182 Transactions (2) | je l'ai mp |
balou182 Transactions (2) | apparement, sur le t610, ya juste des micro rayures,donc ça devrait le faire
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le |