|
Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] 7610+512Mo+HS850 |
---|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 22:16:28 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
paradis Transactions (0) | Photos ? Euh je crois que je ne pourrais pas car mon APN a un flash trop puissant et avec le mode macro on voit rien (on voit juste de la lumiere). Il faudrait que j'ai le temps demain de le faire en plein soleil. Mais bon vu la qualité des photos ca prouvera pas ce que je t'ai dit : en excellent etat.
|
bolo94 Transactions (0) | désolez!! sa m'interessais aussi.apres toi bien sur!
|
paradis Transactions (0) | UP j'attend ta réponse car il y a un autre mobile qui me plait aussi |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je me tate encore, tu me donne jusqu'a ce soir? |
paradis Transactions (0) | aucun probleme en tout cas c'est un excellent mobile. le seul pb est la mémoire donc si tu compte faire bcp de photos c'est pas la peine. il en fera que 100 en vga. sinon tout le monde adore la forme du tel (c'est plus pour flamber). a ce soir |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 5mo ca fait just quand meme |
paradis Transactions (0) | Oui mais bon ce portable n'est vraiment pas fait pour faire beaucoup de photos ou lire des MP3. C'est juste pour l'esthétique. Apres 5 Mo ca va dependre de ce que tu veux en faire. pour mon utilisation (juste téléphoner et envoyer des mms) avec c'est suffisant. Sinon je prend le 6600 ou le gx30. Et puis ta copine t'aimera peut etre un peu plus avec Message édité par paradis le 29-07-2005 à 19:23:07 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:51:03 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | + de soux |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | MDR... plus de sous a 110uros neuf le x600....jvais pas payer le 7610 2500 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
paradis Transactions (0) | Dernier up pour ma part car apres je vais dodo dans pas trop longtemps |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Le V3 n'est il pas sensé faire MP3? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu voudrais combien alors contre ta "bouze" de luxe en plus de mon x600? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
flaouer Transactions (32) | mon tel? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6606-1.htm
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
paradis Transactions (0) |
Message édité par paradis le 29-07-2005 à 22:03:57 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | genial le tel mono MP3'z mais il est clairement magnifique.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
paradis Transactions (0) | Oki dommage pour nous deux alors. Bonne vente |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | C'ests urtout la memoire qui me gene... 5mo avec possibilité de faire du MP3.... |
paradis Transactions (0) | j'espere tu auras changé d'avis d'ici demain pour un échange sur champs sur marne |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'ai pas le 77 |
paradis Transactions (0) | "J'aime pas le 77" plutot non ? Si tu demandes a ta copine d'y aller pour toi je veux bien sur paris |
paradis Transactions (0) | Mini up je passe a ma gare, j'achete un billet pour paris ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jpense pas a part si t'as des euros a me filer en plus |
paradis Transactions (0) | Euh nop vu que je pars en vacances demain j'ai plus d'argent a depenser
Message édité par paradis le 31-07-2005 à 12:09:35 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tampax |
|
paradis Transactions (0) | Euh comme ca car j'ai connu quelqu'un avec le meme nom que le tien ... Et ca m'a pas laissé de bon souvenir ... Tu connais un Walter ? |
|
paradis Transactions (0) | Spabien de se moquer. De toutes facons je n'ai jamais pu le blairer et puis il a quand meme 7 ans de plus que toi Oz |
|
Publicité | Posté le |