|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Acer Ferrari 3000 (XP2500+/512Mo/60Go) [HS/Pièces possibles] |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | Hello, je vends donc un ordinateur portable Acer Ferrari 3000 (AMD Athlon 2500+, RAM 512 Mo DDR, Carte vidéo Radeon 128 Mo) dans sa boite d'origine avec TOUS les accessoires (souris d'origine ne fonctionnant plus par contre). Acheté il y'a 15 mois environ.
Message édité par simplerezo le 10-08-2005 à 20:12:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 04:35:32 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonjour
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | He ben oui j'ai bien vu , ou est le probleme ca reste un pc quand meme lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bonjour, intéressé aussi !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | mea culpa!! je viens de lire les règles...
Message édité par simplerezo le 25-07-2005 à 09:41:10 |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | up (les prix sont à débattre...) |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | up |
hedirom Transactions (0) | je prend la batterie pour 75 eur? |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | je note ton offre, mais la batterie sera bien l'élément que je vendrai en dernier (forcément...)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:16:15 |
Alrick Transactions (3) |
Message édité par Alrick le 28-07-2005 à 11:17:13 |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | non la barette c'est une 256 Mo, car en fait il y a 256 Mo intégré à la carte mère sur ce portable... 256 MB, DDR, 333, CL2.5
|
|
--------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | c kan même un prix de ouf pour au définitive une carcasse qui marche pas |
|
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | ben pour le prix de ouf, c plus ou moins vrai... on va dire qu'il y a surtout un écran en parfait état et que je suis étonné que personne ai un écran cassé sur sa ferrari! |
Alrick Transactions (3) | t'aurais pas une carte mère socket A pour tester le cpu |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | heu c du socket A un cpu athlon xp-m ??
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | si ca passe pas le bios des fois c une mauvias detect des périph come le DD .. genre la nappe IDE HS --------------- Topicon ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | vautdais mieux enlever ton eamil et mettre un prix, comme si tu te fais ban tu risque d'avoir du mal a vendre ici --------------- Mon Feed |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) |
|
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | oui mais bon je suis pas contre les propositions hein, je verrai ensuite avec! |
Picsouu Smart > Porsche.Transactions (1) | C'est pas très fiable une Ferrari on dirait... |
|
|
Alrick Transactions (3) | je te propose de passer chez toi, regarder ce qui se passe au niveau du portable. Si je pense que je peux faire qqchose, je te verse un acompte de 150 euros en liquide et je l'emporte chez moi, en ayant pris le soin de te laisser un chèque de 275 euros que tu n'encaisseras pas de suite si possible. Si je m'aperçois que je peux en tirer qqchose, je le garde, tu encaisses le chèque et tout lmonde il est content . Si je peux rien en faire, je te le ramène, tu déchires mon chèque, et je récupère 130 euros sur mes 150 en liquide (jte fais cadeau de 20 euros pour m'avoir laissé le portab' quelques temps ).
|
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | houlà bien trop de galère pour pas grand chose
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | up |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | up 400 euros (ni disk, ni alim) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ] Configuration complète moyenne gamme (Nord) | [VDS] Boitier tuning perso ///Uppers Welcom/// |
[VDS] Souris Logitech MX1000 (laser wireless) | [VDS] clavier souris sans fil logitech MX700 |
[VDS][ECH] sendo x encore sous garentie | [VDS]P4C 478 3.2ghz P4C800E-Dlx |
[VDS] [ECH] Asus P5ND2-SLi Deluxe + P4 670 3,8Ghz | [VDS] Matrox G200 AGP / Lot disques dur |
[VDS]Caisson Auto 18 | [VDS] Lian li, rehobus, Hiper, périphériques |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Acer Ferrari 3000 (XP2500+/512Mo/60Go) [HS/Pièces possibles] |