|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] 7610+512Mo+HS850 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | TOPIC CLOS
Message édité par Ozstrickeur le 15-09-2005 à 12:52:49 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:09:00 |
hugo95520 Transactions (0) | contre un e800+30 euros de ma part?? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Lien? |
hugo95520 Transactions (0) |
papycedric Transactions (0) | echange contre un nokia 6600 encore sous garantis, en bon etat avec une mmc 256 mo |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Plus de soux et ca pourrais le faire |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
hugo95520 Transactions (0) | ben je peuxs pas plus que 40 euros |
kinkindu95000 Transactions (0) | tu en veut combien de ton nokia 7610 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:27:55 |
papycedric Transactions (0) | non mais je c'est pas contre quoi tu ve l'echanger et bien sur mon portable + argent |
kinkindu95000 Transactions (0) | upsssssssssss desole j ai pas fait attention bon trock a toi alors |
|
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | mon s 65 plus kelke neuro ? |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | t'aurai pas un prix de vente ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Propal Mais je pense dans les 220Euros |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | oki doki ! domage que tu n'aime pas les siemens.. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | contre un x600pro flashé en xt sapphire pci xpress ca t'interesse?combien d'euros a rajouter? Message édité par ien-ien la palourde le 28-07-2005 à 21:06:01 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Nop, suis en laptop |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merde....jpensais te proposer 150 en plus de la carte qui vaut dans les 100 deja.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah donne 160 et la carte |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | MDR!La ca fait beaucoup Quoi que si c'est en FDPin..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Nop, si en plus faut passer a la poustre... Smort |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Tant pis je continue ma recherche alors meme si il faut que je trouve c'est pour l'anniversaire de ma copine Si tu change d'avis MP moi les coordonnées pour le Cheque et la carte Message édité par ien-ien la palourde le 28-07-2005 à 21:30:53 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Message édité par Ozstrickeur le 28-07-2005 à 21:32:49 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Qui la copine ou la carte? Sur HFR je pense plutot qu'il s'agit de la carte Sinon normal pour le theme,entre hommes de gouts...Et oublis pas si tu change d'avis Message édité par ien-ien la palourde le 28-07-2005 à 21:35:45 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | a ces filles...elle veut pas un x600 pro 256Mo t sur? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
|
paradis Transactions (0) | Salut un échange contre un Motorola V3 sans facture donc sans garantie en excellent etat et avec boite complete ? Seul jour possible samedi apres 16h00 a la gare de lyon ou vers montgallet ou dimanche à champs sur marne (que tu connais je crois). Apres je pars (c'est la raison pour laquelle je te dis tout ca) |
paradis Transactions (0) | Note : je crois qu'il n'y a pas de port IRDA sur ce mobile. |
bolo94 Transactions (0) | tu le vend combien ton v3 ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |