|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
exover Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 22:19:34 |
Phenom Transactions (106) | http://www.cheat-gam3.com/search.php?searchid=1785134
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
|
deathstroke13 Transactions (0) | Shadow j'ai plusieurs crédit sur cdiscount dont un qui arrive qui est a 40€ ....... pour ca que j'avais besoin d'argent. Banni depuis lundi. J'ai 20 ans Message cité 1 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 22:24:05 |
K280 Transactions (50) | lol pour 15 baLles really ? |
deathstroke13 Transactions (0) | Non les 15€ je l'ai ai deja payé |
Phenom Transactions (106) |
Tu disais avoir la facture de l'iphone, tu as donc la facture d'origine je suppose (enfin celle du gars en question). Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 22:26:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tristan91 Transactions (16) | Boah en même temps quand on est jeune il peut y avoir des problèmes d'argent comme pr des aldutes mais en mode divisé par 10 ou 20 (étant donné pas de vrai revenu etc) |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 22:26:54 |
exover Transactions (10) | 20 ans tu fais des crédit de 40€ et t'es pas fouttu de payer, je sais pas moi, va taffer. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
deathstroke13 Transactions (0) | J'ai aucune facture, j'ai parlé pour lui pour l'annonce de son iphone Message cité 1 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 22:28:09 |
Et tu comptais faire comment si un acheteur demandait la copie de la facture ? Et pourquoi dire que tu pouvais le vendre devant chez toi ? Tu comptais faire quoi ? Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 22:29:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Phenom Transactions (106) | Et pendant ce temps, Florian joue tranquillement depuis sa ville de Pantin
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Et attend...Ton super forum avec ton super copain,que tu connais super bien,il est banni oki,et toi c'est quoi ton pseudo sur ce forum?
|
valpariso Transactions (200) | au mieux c'est son frère ou un pote , au pire c'est lui le reste c'est du gros mytho... --------------- DIVERS |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ils jouent tous ensemble à counter strike --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
K280 Transactions (50) | ils sont que deux, c'est sûr... rien que la photo qui dédouane death me suffit à penser cela. le gars va quand même expliqer à valec sa technique qui clairement fait croire que death n'est pas complice ... tout ça normal ... il s'est auto accusé, même pas il a laissé le doute ou quoi se fait petit et se barre avec la thune .. non il prend le temps d'expliquer. Message édité par K280 le 21-05-2014 à 22:41:10 |
exover Transactions (10) | Ici c'est Montreuil:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tristan91 Transactions (16) | Nan mais quand j'y repense sérieusement, comment faire payer un mec du forum 400 balle en pensant que son "pote, jamais vu en vrai, rencontré a la rache sur un forum" va vraiment envoyé l'iphone par la suite. Enfin j'sais pas mais un véritable ami j'lui demande le matériel avant de vendre qlqch ici. On peut aussi refaire toute l'histoire avec 3 personne, monsieur A qui vendait son couteau, valce06, et deathstroke - florianmachin qui est en fait la même personne : 400eu de gagné pr lui et pas de soucis a venir. Apres certe ça suppose qu'il a bien réfléchi a tout, et il a forcement du donner ses coordonnes lors d'une précédente vente. Donc c'est vraiment super chelou toussa, soit deathstroke est super crédible pour croire ce "pote" soit il a tout manigancé lui même et n'a pas pensé qu'on pourrait tjs recup ses coordonnées via ses anciennes transaction. Dans les cas c'est chelou. Mais au final, hehe, l'histoire la plus probable : - Il fait son arnaque tout seul (trouve un monsieur A vendeur du coteau et fais l'annonce pour avoir un mec d'ici pour payer les 400e) Vous pourrez me répondre, ouais mais recevoir les tunes sur son compte paypal c'est risqué puisque rattaché a son compte bancaire, eh bien il le savait pas ça, CF SON POST JEUXVIDEOS.COM a la 3 ou 4 eme page : il se renseigne une fois qu'on lui a dis sur hardware que paypal pouvait allé rechoper des tune sur son compte courant. Message édité par tristan91 le 21-05-2014 à 22:47:42 |
Phenom Transactions (106) | 93500 >> Pantin. http://www.commentcamarche.net/profile/user/Florian935 Et ici Montreuil. (Bon 935 >> 93500 me semble plus logique). Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 22:43:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Il y a quand même quelques choses qui m’échappe...Après je vous laisse continuer à dépatouiller ce merdier mais:
|
tristan91 Transactions (16) |
Cf ici. Finalement je pense que l'histoire est beaucoup plus simple qu'on veut nous faire croire. Donc deathstroke n'est pas super naïf mais a juste réfléchi un peu pour comment avoir le beurre (400 balle) et l'argent du beurre (l'innocence avec son histoire d'un troisième mec). De plus il a mis une plombe a nous sortir le florian956 machin la, il a simplement prix du temps a trouver qlqn de bannis sur un forum. Apres, encore une fois j'ai rien contre toi deathstroke, mais j'avoue que ça me passionne un peu pour essayer de trouver la vérité Message cité 1 fois Message édité par tristan91 le 21-05-2014 à 23:22:30 |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
|
Phenom Transactions (106) | C'est pas cohérent avec l'autre forum là ... C'est qui jojonosmoke ? Parce que jojonosmoke il est ici aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-996382.htm Donc du coup, deathstroke qui est HFRien s'est fait arnaqué, et jojonosmoke qui est aussi HFRien, s'est fait avoir sur son compte paypal donc ? Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 22:54:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lone_Sloane Transactions (17) |
|
xxXshadowXxx Transactions (44) | d’ailleurs t'a pas répondu..C'est quoi ton pseudo sur le forum de cheat |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | le truc qui me chiffonne le plus c'est lorsqu'il a mis l'annonce, les réponses qu'il a fait par la suite étaient rondement menée pour pousser un éventuel acheteur à faire la vente par correspondance. Par la suite ces réponses aux différentes questions de chacun étaient (et sont) pour le moins vaseuses.
--------------- Mes ventes |
K280 Transactions (50) |
exover Transactions (10) | Pour ma part je pense comme vous que c'est une simple arnaque mais bon.... avec le doute tu cherches
xxXshadowXxx Transactions (44) | Mais j'arrête pas de le dire il est schizophrène.... moi j'attend quand même d'avoir son pseudo sur l'autre forum |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | Dans le "meilleur" des cas ils sont 2 derriere le PC de Deathstroke sinon il n'y a que lui qui nous mène en bateau pour essaier de minimiser la chose (logique s'ila a magouillé comme expliqué Valec va etre remboursé et c'est le gars qui "aurait" vendu le couteau qui va perdre son couteau à 400€ et lui n'aura personne contre qui se retourner s'il a bien joué son coup) --------------- Mes ventes |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Voilà
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Miao Jex Transactions (57) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
tristan91 Transactions (16) | J'suis daccord avec vous, mais enfaite l'histoire est ultra simple, 8 page pour rien du tout : deathstroke a besoin de tune : il arnaque point et invente des choses pour se dereponsabiler. Il n'y a que deux personne dans toute cette histoire : deathstroke et valce06 . Y'a rien qui montre réellement le contraire.
Message édité par tristan91 le 21-05-2014 à 23:09:35 |
Miao Jex Transactions (57) | A priori c'est bien death le coupable car l'autre gars celui du couteau yohan qui m'a contacté par mail est bien de montpellier d'apres son facebook et c'est confirmé sur hfr avec le meme pseudo.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Phenom Transactions (106) | Sauf que ça c'était jojonosmoke, qui a un compte ici aussi . --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Et c'est lui qui s'est fait avoir avec son compte paypal du coup ? Il l'a vendu à qui le couteau ? Il a le pseudo du gars ? Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 23:09:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Miao Jex Transactions (57) | Un certain tartiflette de porc 3 au début et 7 ...
Publicité | Posté le |