|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
valpariso Transactions (200) | Reprise du message précédent :
--------------- DIVERS |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:56:37 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Phenom Transactions (106) | Ouai voilà --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xxXshadowXxx Transactions (44) | |
deathstroke13 Transactions (0) | Il dit qu'il a l'argent bloqué sur son compte ? compte paypal c'est pas possible vu qu'il a -400€
|
deathstroke13 Transactions (0) | Il essaye de me faire porter le chapeau pour garder l'argent et son item de jeu, j'en suis sur. |
Phenom Transactions (106) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
jojonosmoke Transactions (1) | Oula, je lis petit a petit les pages du topic.
|
deathstroke13 Transactions (0) | Pourquoi je ne connaitrais pas paypal ? j'ai deja fait affaire avec il y'a longtemps. Tu as vu mes transactions ? c'est normal que j'utilise paypal sur internet vu que c'est quand meme le moyen de paiement le plus utilisé, c'est un avantage pour les ventes |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 15:00:34 |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
deathstroke13 Transactions (0) | J'allais etre payé pour faire un service ( poster une annonce ) , je n'ai en aucun cas touché a ce couteau et encore moins a cette arnaque. Vu ce que m'a dit Cdiscount (ennui judiciaire a cause d'un crédit) j'ai pas hésité a sauter sur l'occasion pour me faire un peu de sous. Mais je regrette maintenant vu l'ampleur des choses Message cité 1 fois Message édité par deathstroke13 le 22-05-2014 à 15:02:25 |
valpariso Transactions (200) | ben y'a juste un hic.
--------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
Phenom Transactions (106) | Ben l'arnaqueur non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jojonosmoke Transactions (1) | J'abandonne, je comprends que dal, je vais m'assurer que Valec soit remboursé.
|
deathstroke13 Transactions (0) | Mais il a deja etait remboursé tu as dit vu que le litige est clos et qu'il a etait en faveur de Valec (l'acheteur). Une histoire de merde juste pour un putain de couteau virtuel qui vaut 400€ nimporte quoi Message édité par deathstroke13 le 22-05-2014 à 15:05:21 |
jojonosmoke Transactions (1) | Le profil steam de l'arnaqueur : http://steamcommunity.com/id/grgre2535465654/
Message cité 1 fois Message édité par jojonosmoke le 22-05-2014 à 15:05:49 |
jojonosmoke Transactions (1) | Oui je pense que Valec a été remboursé, puisque je n'ai plus les sous. A verifier avec lui |
Miao Jex Transactions (57) | Bordel cette histoire de fou --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
deathstroke13 Transactions (0) | Il change aussi de photo |
allerailleurs Transactions (38) | Au moins avant on avait des arnaques venant de côte d'ivoire.
--------------- Mon feed |
deathstroke13 Transactions (0) | Valec vu que tu es la, as tu etais remboursé ? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Miao Jex Transactions (57) | Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons Nous avons pu récupérer la somme de 405,00 EUR, qui vous a été créditée. Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
jojonosmoke Transactions (1) | Je pensais au debut qu'on était 2 : Death et Moi
Message édité par jojonosmoke le 22-05-2014 à 15:10:35 |
allerailleurs Transactions (38) |
deathstroke13 Transactions (0) | Je te connais que de valec, qui a dit avoir parlé avec un certain yohan ou johan pour un couteau de jeu. Je me suis pas fait hacké mon compte, j'avais menti au debut, j'ai paniqué j'ai dit nimporte quoi, je pensais pas me faire avoir |
Miao Jex Transactions (57) | Donc c'est bien en cours et si je me fie a ce que PayPal a expliqué qu'il n'interviendrait qu'au bout de 10 jours. Donc a priori jojonosmoke a accepte la réclamation. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
jojonosmoke Transactions (1) | Nop, je n'ai rien validé, paypal a juste fait vite : |
Miao Jex Transactions (57) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
jojonosmoke Transactions (1) | D'accord Death mais je ne comprends toujours pas.
|
Miao Jex Transactions (57) | Alors les gars c'est pas clair car Jojo si tu as récupéré le couteau tu aurait du accepter la réclamation alors qu'a priori tu n'a rien fait. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
jojonosmoke Transactions (1) | On peut rien tirer du profil Steam ? |
deathstroke13 Transactions (0) | T'es entrain de me dire qu'un gars appelé deathstroke ta parlé sur skype donc avec mon pseudo pour se faire passer pour moi ? Le gars sur skype, c'est a lui que tu as donné le couteau ? donc c'est l'arnaqueur ?
Message édité par deathstroke13 le 22-05-2014 à 15:17:45 |
jojonosmoke Transactions (1) | Je ne pouvais pas accepter la réclamation, je pouvais uniquement attendre.
|
valpariso Transactions (200) | dis donc comment ce gars a eu l'idée d'utiliser ton feedback sur hfr pour vendre ce téléphone et te promettre un com?
--------------- DIVERS |
jojonosmoke Transactions (1) | Oui DeathStroke, moi je n'étais en contact UNIQUEMENT avec l'arnaqueur apparemment. Sur Steam et sur SKYPE, qui avait ton pseudo en effet, et qui utilisait aussi le pseudo tartiflette, tafiote etc ... |
deathstroke13 Transactions (0) | Il savait que je vendais des jeux, j'avais deja posté une annonce pour en vendre. Et je lui ai passé le lien de ce topic, ca ne m'etonnerais meme pas qu'il est en train de tout lire ce qui se passe
Message édité par deathstroke13 le 22-05-2014 à 15:19:49 |
Publicité | Posté le |