|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
Miao Jex Transactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:20:16 |
deathstroke13 Transactions (0) | Oui je doute qu'il envoit un jour un colis vu que c'est une arnaque non ?
Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 21:23:53 |
K280 Transactions (50) | histoire de dingue |
Miao Jex Transactions (57) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
deathstroke13 Transactions (0) | Mais comment ca je me contredis ... explique moi |
tristan91 Transactions (16) | Enorme ce topic, surtout le "Tu soules kaka bidule" fin d'page 4, j'ai adoré |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
--------------- Mes ventes |
Phenom Transactions (106) | C'est pas deathtruc qui vendait le couteau ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deathstroke13 Transactions (0) | Ba oui j'ai que ca a faire d'aider un mec pour choppé un couteau et au final moi je me retrouve avec des emmerdes sur le dos.. |
Phenom Transactions (106) | C'est quoi ce couteau d'ailleurs ? Un couteau pour un jeu ? /vieux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:30:20 |
Miao Jex Transactions (57) | a priori un couteau pour cs go Message édité par Miao Jex le 21-05-2014 à 21:32:30 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Phenom Transactions (106) | Mais ... C'est un couteau virtuel pour un jeu virtuel ? Seriously 400 euros ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tristan91 Transactions (16) | Bah non je pense que c'est une réplique réelle du jeu (mais whaou le prix par contre) Message édité par tristan91 le 21-05-2014 à 21:34:43 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | si c'est un truc virtuel (400€!!!) paypal n'assure pas les transactions pour ce genre de biens sauf erreur donc le vendeur A risque de l'avoir complet dans le c**
--------------- Mes ventes |
K280 Transactions (50) |
|
Phenom Transactions (106) | Dans les litiges paypal (je viens d'en ouvrir un pour un achat Ebay ce soir), on peut choisir "bien dématérialisé (software etc)" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deathstroke13 Transactions (0) | Non il n'a rien envoyé, je suis meme pas sur qu'il a un iphone le mec. Il a essayé d'utiliser ton argent pour acheté son truc bidon de jeu |
Phenom Transactions (106) | On y comprend plus rien là --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
exover Transactions (10) | A 400€ le couteau j’espère que tu reçois un vrai et pas un virtuelle, faut être complétement out pour acheter des conneries de ce genre en virtuelle.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
deathstroke13 Transactions (0) | j'ai rien récuperer du tout ....... j'etais meme pas au courant que y'avais un couteau dans l'histoire ......... j'ai juste mis une annonce pour le gars , qui je pensais vendait un iphone , pourquoi j'aurais fait ca alors qu'on m'aurais délibérément accusé d'arnaqueur ici et que j'aurais des problemes ..... c'est complétement stupide ... autant que j'aille sur leboncoin en anonyme et t'en a plein des pigeons... la j'ai posté avec mon vrai pseudo , je savais pas que c'etait une arnaque pour un couteau de merde, je suis dégouté d'avoir des problemes a cause de cette arnaqueur bidon. Message cité 1 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 21:44:30 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Tain c'est bien pour des objets en jeux --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
exover Transactions (10) | Au départ qui a mis l'annonce, c'est toi ou pas Death? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
deathstroke13 Transactions (0) | C'est moi qui ai mis l'annonce ici pour l'autre gars, mais je savais pas que c'etait une arnaque... surtout pour un couteau virtuel pour un jeu a deux balles, mais vu l'image de discussion, le mec c'est servi de moi autant que toi Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 21:48:11 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | St'histoire de dingue, sérieux
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 21-05-2014 à 21:58:47 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
exover Transactions (10) | Death > OK tu s mis l'annonce et apres? tu as discuté en mp avec Valec? Le compte paypal c'est le compte de qui au final? celui qui vendais le couteau? le tien? ou celui de l'autre gars que tu connais pas et pour qui tu as mis cette annonce?
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) |
deathstroke13 Transactions (0) | J'ai mis l'annonce, j'ai juste fournis le paypal du gars, ce n'est pas le mien, ca aurait mon paypal j'aurais deja remboursé valec pour eviter des gros probleme comme ca .. |
tristan91 Transactions (16) | lisez le post de 21:28:03 celui de 21:37:20 Pour finir si c'est remboursé par paypal "Mr A" se fait avoir de 400eu, si c'est pas remboursé c'est valec06 qui se fait avoir, et donc y'a 4 personnes dans l'histoire : valec06 (paye les 400e, p-e remboursé), deathstroke (fourni l'annonce reçoit rien perds rien), le méchant (pote a deathstroke, gagne le couteau a 400e) et Mr A (vendeur du couteau, perds son couteau d'une valeur de 400, ou ne rembourse pas) Message édité par tristan91 le 21-05-2014 à 21:52:44 |
Phenom Transactions (106) | Donc en résumant : _ Deathstroke met une annonce pour un iphone ici, en mentant et disant que c'est le sien, car il doit toucher une commission d'un gars qu'il ne connait pas (Monsieur X) _ Monsieur X a entre temps, repéré un couteau de monsieur B _ Valec06 paie sur le compte de monsieur B pour l'iphone qui n'existe pas (de Deathstroke). Et du coup monsieur B reçoit l'argent et envoie le couteau à monsieur X ? Mouai. En gros, monsieur B a bien 400 euros avec un litige au cul. Monsieur X son couteau. Valec ses yeux pour pleurer. Et Deathstroke son mensonge de vente ? J'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 21:55:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deathstroke13 Transactions (0) | Je me suis juste porté garant pour le gars, et j'aurais recu une comissions dessus. Valec a dit qu'il avait payé paypal et qu'il serait remboursé quoi qu'il arrive.. Message cité 2 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 21:54:10 |
K280 Transactions (50) | Louche comme par hasard le gars dit clairement avoir utilisé deux pigeons et donc dédouaner death entre guillemets.
|
Phenom Transactions (106) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | et ben tu as de la patience valec06!! courage!! moi, gamins ou pas, si je peux récuperer leur adresse, ça se reglerai à l'ancienne!! courage --------------- *mon feed-back* |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
Publicité | Posté le |