|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résiliation] cession forfait Orange |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | Je résilie mon forfait Orange au 31 décembre 2004, j'ai appelé Orange, donc, pour résilier mon contrat après ma période de 24 mois. Le service client m'a alors proposé d'autres forfaits tout aussi onéreux voir moins interessants! Ils m'ont alors conseillé de céder mon forfaits avec tout ses avantages à un proche, donc je sais pas si ici, ça peut interesser quelqu'un...
Message édité par mini-mousaille le 12-01-2005 à 15:37:18 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:40:01 |
solnemax Transactions (0) | t'a le meme forfait que moi |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | Oui, c'est ça, le forfait etudiant de la rentrée 2002
|
solnemax Transactions (0) | oki ca marche
|
cedbest Transactions (19) | 38/mois ? Message édité par cedbest le 13-11-2004 à 19:38:44 |
bouh_1982 Transactions (0) | Moi j'ai l'meme, mais je paye 30 euros par mois! |
cedbest Transactions (19) |
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | Ma soeur à le meme et c'est 30 euros par moi...
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | bah ça doit etre moins alors mais vu que je depasse toujours, je ne sais pas quel est le montant exact du forfait! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | j'ai le détail de la facture :
Message édité par mini-mousaille le 13-11-2004 à 21:34:48 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:34:18 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | oki, ca pourrait m'interesser...
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | bah j'appelle Orange Lundi et je leur demande les pieces qu il faut fournir...
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | ok
|
solnemax Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | ok, alors chuis deuxio lol |
A17_Online Transactions (0) | Salut, question HS:
|
qxn Transactions (0) | j'ai deja taffer chez orange alors je peut vous renseigner :
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | pourquoi stop ? c'est bon la drogue
|
solnemax Transactions (0) | wep c'est clair mais à p'tite dose lol Message édité par solnemax le 15-11-2004 à 16:38:11 |
solnemax Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | oki mini mousaille, chuis open |
g-wing Transactions (5) | Chuis interesse en cas de desistement... |
Mr_pickles83 Transactions (124) | chuis là moi ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | j ai pas pu appeler aujourd'hui, jappelle demain ss prob, je vous tiens au courant
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2004 à 21:11:23 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | alors c'est moi qui suis prem's
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | ok mp |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | mr pickles ne te l'a pas pris ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | bin il ne m'a plus contacté depuis jusqu'à aujourd'hui...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | ah oki !
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | franchement fonce, si j'en avait pas pris un déjà, j'aurai pris celui de mini moussaille |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui mais un abonnement se paye par RIB et j'ai pas confiance en ce genre de truc... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | lol, on est en 2005 mille milliard de mille sabord ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | UP, suite à une discussion houleuse, j'ai réussi a négocier le prix de mon forfait à 25/mois* !
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | bon, je suis ré-intéressé
|
megaseifer Transactions (2) | Wow à ce prix c'est extremement intéressant, quand tu sais que les mini forfait trucs du genre c'est dans les 20euros... |
megaseifer Transactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) | non, je vais en profiter pour changer de mobile, donc personne d interesser par ce forfait ? Message édité par mini-mousaille le 13-01-2005 à 09:43:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |