j'ai pété mon 3310 j'en reveu un en mains propre sur strasbourg ou environs.. merci ou autre chose qu'un 3310 mais qui marche aussi bien ou mieux
Tu cherches un portable jusqu'a combien d' ?
pas trop chere... je veux juste telephoner et envoyer des sms avec.. genre 30 euros max.. ou je te l'echange contre ma tour..
Je ne cherche pas de tour, j'en vends une aussi Pour 30 hum j'ai rien à ce prix, à la limite un Philips assez vieux dont l'état laisse à désirer
sinon t'as quoi de potable,le moins chere? (PS: ranafoot qu'il fasse apareil photo, pompe à velo, thermometre )
Un My-X5 avec plein de coques Bel écran couleur, avec plein de sonneries. Le prix je sais pas, mais bien plus que 30
40? PS: au fait j'achete un 3310, sans coque, sans batterie, sans chargeur, ça suffira par contre il me faut les touches
un peu de sérieux Par contre tu vas certainement trouver un 3310 à ta portée, ca se vend comme des petits pains ca
surtout sans coque, sans batterie, sans chargeur nan mais 30 c'est honette nan? surtout pour un vieux truc comme ça..
Au vu des prix qu'ils se pratiquent sur les 3310, sans tous les accessoires ca doit etre possible, autrement M'enfin je suis d'accord avec toi, 3310 caca