2 collègues et moi vendons nos boites Windows vista Pro offerte par notre société, comme nous n'en avons pas l'utilité nous les vendons 200180€ FPIn (colis R3).
Je signale qu'elles sont encore sous blister et qu'il ne s'agit d'une version OEM ou d'une Mise à jour.
Echange possible de ma boite contre Disque dur IDE ou carte video ou RAM DDR ...
La 6800 gt est en AGP. --> 90 euros
Le DD --> 60 euros
Les 2 barettes --> 50 euros
Ca frise les 200 euros ... mais je ne prends encore aucun engagement. Je viens de me faire un nouveau PC et j'hésite à me débarrasser de mon ancien matériel ou refaire une "petite" config de secours! Va me falloir 2 ou 3 jours pour me décider. Donc si ton post est toujours vivant d'ici là et que tu es intéressé ...
Salut,
je suis également intéréssé par une boite.
j'ai 2 DD 120Go en IDE a te proposer.
Quel est ton prix avec une transac en mains propres? (j'habite aussi ds le 95)
Salut ! un hdd SATA 250Go Western 2 * 512 en DDR2 1 * 1Go DDR 400 1 GF FX5700 AGP
Ou bien
une QUADRO FX 1100 AGP estimez a plus de 200
Désolé mais sur ma CM, pas de DDR2 et de SATA de plus si la l'echange se fait avec Hornet, plus d'echange possible ( la boite restante ne m'appartiens pas ) sauf à la rigueur la propale de mastercutter
la difference entre la version oem ou la version boite de windows vista c'est le fait qu'on peux installé la version boite sur plusieur pc ? quelles autres differences avec la version oem ?
la difference entre la version oem ou la version boite de windows vista c'est le fait qu'on peux installé la version boite sur plusieur pc ? quelles autres differences avec la version oem ?
HFR ne se limite pas uniquement à la section "Achats & Ventes"...
Avec un peu de recherche, tu trouveras ta réponse dans le Topic Unique consacré aux différentes Licences Windows Vista.
j'avais cliqué sur xp/nt/2000 , mais comme un myope j'ai pas vu l icone vista ( maintenant que tu me dit ) d'où pourquoi j'ai rien trouvé à ce sujet en quelques heures