|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nas [VENDU] |
pierre20 Transactions (11) | coucou
Message édité par pierre20 le 30-04-2007 à 13:07:54 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:30:14 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Tu cherche quelque chose en échange?
Message édité par Bubu94 le 30-04-2007 à 11:32:46 --------------- Mon FeedBack |
pierre20 Transactions (11) | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
allerailleurs Transactions (38) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Bah le DD tu peux le renvoyer au SAV.... et ca te fait ton bon gros DD IDE --------------- Mon FeedBack |
allerailleurs Transactions (38) | allez preneur si petit geste Message édité par allerailleurs le 30-04-2007 à 11:37:22 --------------- Mon feed |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | trop tard --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | preneur en 2° si pas besoin d'installer de soft pour le faire marcher sur les UC --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pierre20 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:39:35 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je prends à ton prix à la suite si idem que la question d'hatron --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Message édité par Bubu94 le 30-04-2007 à 11:41:11 --------------- Mon FeedBack |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (38) | hatron et ibagni je vous coupe les couilles si vous me passé devant Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 30-04-2007 à 11:41:57 --------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ Pierre20 : donc nickel, il est intelligent ton boitier , on dois le voir dans les favoris réseau alors --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on prend au prix du vendeur, sans négocier
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben alors c pour moi à ton prix --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et histoire de foutre la merde
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | MP pierre20
--------------- Ma chaîne geekerie |
allerailleurs Transactions (38) | nan nan si hatron le veut je laisse sans soucis les 5 euros c de principe, on negocie tjrs principe ibagni Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 30-04-2007 à 11:48:44 --------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon je me suis arranger avec Hatron en MP...
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | viens t'entrainer sur le serveur
--------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Va falloir que je le soudois
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |