|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Compact numérique Casio Exilim Ex-Z 600 6mp...TBE....VENDU |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par mustang766 le 09-05-2007 à 20:43:50 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:07:47 |
ncatard Transactions (0) | hello
|
schumif Transactions (1) | Le Z700 neuf se trouve à moins de 200 euros sur le net.
|
ncatard Transactions (0) | alors que tous ont désormais la fonction de video a 30ims/sec 640x480 et ca qui m'interesse aussi |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Si intéressé, proposez moi un prix on sait jamais
Message édité par mustang766 le 30-04-2007 à 23:47:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ncatard Transactions (0) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
schumif Transactions (1) | Salut,
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up Place aux intéressé, merci pour les cours d'économie, je connais la situation Message édité par mustang766 le 01-05-2007 à 18:10:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:02:32 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Pour info lil est garanti 2ans en Europe il reste donc 1 an et 3 mois de garantie. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Interessé si le prix avoisine plus les 100... Message édité par onlyrider le 02-05-2007 à 14:23:24 --------------- Onlyrider's Feed Back |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | faut arretter un peu là avec ces prix ! Vous ne trouverez jamais un compact 6MP de cette qualité pour 100 ou 120 ! De plus il est encore garantie 1 an et 3 mois, (donc encore plus que les pti compact pas cher que vous trouverez.) Le prix est déja bas et largement justifié. Message édité par mustang766 le 02-05-2007 à 14:23:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je sous entendais par la une petite baisse, pas forcément jusqu'a 100 --------------- Onlyrider's Feed Back |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Alors à ce moment là propose directement, j'étudirai la proposition --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je regarde un peu ce que je peux avoir a ce prix la dans le neuf... mais je dirai que je ne mettrai pas plus de 115-20 --------------- Onlyrider's Feed Back |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je ne le lacherai pas dans cette zone de prix... Enfin regarde ce que tu peux avoir dans ces prix là et reviens comparer --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | on trouve de belles choses pour 150 sur cdiscount. Je pense laisser ma place. Merci EDIT: APN BENQ, CANON, PENTAX a partir de 7MP pour un prix oscillant entre 130 et 160 neuf. Message édité par onlyrider le 02-05-2007 à 16:08:54 --------------- Onlyrider's Feed Back |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Quelles belles choses ? développe... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
thibxxl Transactions (2) | Autonomie ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je tiens 4/5 semaines facile, soit 500 photos environ dont la moitié avec flash.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kaecilie Transactions (0) | Bonsoir,
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Normallement que vente en mains propres sur Paris, mais si tu es pret à le prendre à mon prix on peut s'arranger par la poste --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | youpa --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hkit Transactions (0) | salut !
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | trop peu dsl.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hkit Transactions (0) | 130 ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | ca peut se faire... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hkit Transactions (0) |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | ... dispo mercredi ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Stockage externe réseau Netgear SC-101 VENDU | [VDS] *Vendus* Office Intégrale 2007 (350€!!) à débattre |
[VENDUE] MSI 7900 GTO Baisse à 170 fdpin | [VDS][RP] Casque Shoei XR-1000 dragon |
[VDS] Guitare electrique type stratocaster repeinte | [VDS] memoires DDR DDR2 et SODIMM |
[VDS] Vista intégrale(ultimate) et office 2007 intégrale | [VDS ] Epson R1800 + Système CIS Efillink |
[VDS Mémoire OCZ PC3200 2x512Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Compact numérique Casio Exilim Ex-Z 600 6mp...TBE....VENDU |