Bonjour à tous, Je vends une 7900 GTO datant du 08 Janvier 2007, acheté sur Cdiscount, avec le bundle complet et bien sur la facture J'en demande 200 180 fdpout170 fdp in
up
170 en mp si possible je prends
Salut, C'est quoi la marque?
Msi , c'est marqué sur le titre du topic
va falloir que je me réveil ^^
Désolé de répondre aussi tard mais j'ai pas le net chez moi Je suis ok pour 170 en mp, je suis de banlieue parisienne
okay sa m'interesse, on peut en parler un peu en mp?
moi aussi je suis intéressé. tu habite où en Région parisienne?
Je suis dans le 92 exactement
echange possible? photos?
Baisse à 170 in
merci mais je ne recherche rien
Salut, Est ce que c'est un modèle avec 256 ou 512 mo ddr3? Sinon je serais sur malakoff vendredi donc ça pourrais m'interessé
va voir ICI
je la prends , on voit ce soir
0cool29 oublie pas que je suis là
C'est la version 512 Mo Blender82 et je suis aussi de Malakoff
blender ou tu as dis que tu prenais :s ?
c'est lui qui était intéressé le premier, ya pas a chercher c'est le premier qui poste qui est prioritaire..
pas les mêmes règles sur tous les forums mais je voulais pas piquer l'achat de quelqu'un , j'étais au bahut j'ai posté et voilà , si y a quelqu'un devant moi , tant pis
t'inquiète pas, ne le prends pas mal , tu n'a pas a t'escuser
oui c'est pas bien grave,c'est vrai qu'entre les forum de vente c'est pas facile de s'y retrouver avec toutes ses règles
au final tu la prends alors ?
Je serais preneur mais à 150 en main propre donc si tu prend a sont prix,elle est pour toi
0cool29 si tu prends à mon prix elle est à toi
tu l'as overclocké un peu ? Au moins aux fréquences de la gtx ? Silencieuse ? Merci
Je l'ai pas overclocké donc je ne sais pas si elle tient les fréquences d'une gtx mais apparrament tous ceux qui en ont une n'ont pas trop de peine à la pousser en gtx, et elle est silencieuse
tu expédierais la carte en premier ou contre remboursemnt ? Me la faut vite et je veux pas prendre de risque
Je n'expédie pas la carte en premier Ce n'est pas ma première vente et j'ai toujours été réglo Dès que je reçois le règlement, j'expédie la carte
160 in je te prends
Je sais pas si il acceptera vu qu'il a refusé mon offre à 150 en main propre.
165 in je prend !