|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] memoire DDR 512 samsung parf état 18 fdpin |
solarxp Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par solarxp le 03-05-2007 à 01:35:35 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:07:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2007 à 17:15:29 |
solarxp Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt tu les éxpédies de quelle maniére stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2007 à 17:18:50 reste a modifier |
|
mad86 Transactions (79) | tu es d'ou ? tu envoies en colissimo ? Message cité 2 fois Message édité par mad86 le 29-04-2007 à 17:31:59 |
|
mad86 Transactions (79) |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:51:55 |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | wé par contre vrai mp de mad86 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pour toi mad je fais un memtest --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mad86 Transactions (79) | ah ok je vois pas trop mais bon je dois faire mon boulay inside Message édité par mad86 le 29-04-2007 à 19:24:06 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mad86 Transactions (79) | Ah MP pour message privé et bah c'est le vendeur qui à MP en first |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je sais il m'a mp ,je ne lui ai pas répondu ,tu lui as demandé un memtest ,bref bonne vente et bon achat Message édité par thundercracker le 29-04-2007 à 19:34:51 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mad86 Transactions (79) | Pourquoi cela ne t'intéressait pas de répondre au MP ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | t'es un bon toi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'allais lui dire qu'il valait mieux éviter mais bon il a pas l'air malhonnéte peu importe --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mad86 Transactions (79) | bah écoute je comprends pas mais bon si ça t'amuse de te foutre des gens sans t'expliquer clairement bah cela ne m'intéresse pas je vois pas ou est le mal que la suite de la vente se déroule en MP mais bon |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | T'as du mal je crois
Message édité par thundercracker le 29-04-2007 à 19:44:29 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
mad86 Transactions (79) | Ecoute j'ai fais aucune propale j'ai dis que je prenais si testé maintenant dis moi ce qui te déranges car là je vois pas c'est le vendeur qui gères ses ventes il m'a MP j'ai continuer la transac de la même manière qu'il l'a initié ?!?
|
|
babarpapa Transactions (0) | Salut, est ce que les barrette sont toujours en vente, sinon je serai intéressé |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | la vente est finie depuis le début --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | n'importe quoi mais bon tu es nouveau mais tu devrais relire les régles ,d'ailleurs i l n y a que moi qui ai propal ,c'est tout c'est comme ca ,bref je m'en fous. Message édité par thundercracker le 01-05-2007 à 17:32:08 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC portable ACER4021 WLMi | [VDS] Config Complète sur Paris |
[VDS] Carte wifi PCMCIA NETGEAR WG511 | [VENDU] UC Pc complète + écran TFT 17 pouces nouvelle BAISSE |
[VDS] Sharp V902sh (2Mega/3G/mp3/Bluetooth) | [VENDU] A locker |
[VDS] Carte son Fortissimo IV 7.1, Carte AGP | [VDS] Rien du tout |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] memoire DDR 512 samsung parf état 18 fdpin |