|
Auteur | Sujet : [VDS] TOMTOM carte radars à gratter: En attente de paiement |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 10:58:58 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 11:56:25 Je peux tenter de lui refiler une carte TOMTOM safety radar banco millionnaire aussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 13:25:01 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 13:50:37
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 13:57:28 Argh damned ! Pas de news de la bête à poils roux, pourtant il a un acheteur sur son topic. Il a disparu avec Seb613...on peut lancer la rumeur dans ton topic de vente ?
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'en sais rien...
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:17:08 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je pense qu'il est en congés.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 14:45:25 |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Et puis les poils et les bas ça fait pas bon ménage. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 16:01:54
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Mon dieu.. Et dire que l'on a faillit passer cette histoire sous silence... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ptete que j'peux faire la mamarazzi avec le tamron 500 à miroir
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 18:11:39
|
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | On peut dire ça comme ça....
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | up du friday morning --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Feg, ton tamron tu t'en sers pour punir les enfants ou plutôt comme arme de destruction massive? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pour faire des photos artistiques |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 08:40:00 Ouais un topic photo privé !
|
|
|
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | On est content de t'avoir rendu service. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 11:08:02 On est entre nous ici alors je poste un pitit portrait :
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est ton doudou? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 11:26:05 C'est mon fils adoptif, le doudou de groutgroutte !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 11:40:59 Le suspense est à son comble...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 12:07:23
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 14:02:17 |
|
Publicité | Posté le |