Reprise du message précédent : de rien seb bonjour vous
c'est à cette heure ci qu'on se lève ?
récupération de gremlins le temps passe beaucoup plus vite quand il faut leur courir après
Courir c'est fatigant. Utilise une batte de base ball c'est très efficace
Karyo président !
il a déposé sa candidature sinon ça le fait pas
c'est pas aujourd'hui qu'il revient le taulier uhhhh faut faire ti peu rangement alors grout tu vires les cadavres de bouteilles pendant que je nettoie les débordements de la carpette
C'est bon j'ai mis toutes les bouteilles au recyclage ! J'ai re-rempli le whisky avec du jus de pomme et la vodka avec de l'eau. Pour le reste, on mettra tout sur le compte de ...heu...de qui ?
Salut les djeun's. Quoi de neuf?
euh rien de spécial tout s'est bien passé ici on a géré comme des pros c'étais bien les vacances moi j'avais un super avatar qui a disparu ce matin
Oui, c'était bien les vacances. Je vais vous mettre quelques photos un peu plus tard. Kafé d'abord.
en parlant photo je t'en envoie une qui a fait sensation
mmmmmh.... Un régal...
Allez patron paye ta tournée !
OK, un p'tit jaune sec pour tout le monde.
tu l'avais planqué où cuilà qu'on l'a pas trouvé sors les caouètes aussi, faut pas perdre les bonnes habitudes
Elles ont circulées entre combien de mains masculines les cahouètes? Vaudrait peut-être mieux que j'en rachète...
on parle de belle photo ? OK, j'arrive : lien pas dénué d'intérêt
Tu m'avais promis que tu la gardais pour toi...
Bon, qu'est-ce qui se passe sur P1? Y'a plus d'ambiance, y'a plus de troll,... Heureusement que j'ai mes fegafogrout ici
j'ai retrouvé mon navatareuh, j'ai retrouvé mon navatareuh c'est quoi cte bistral salace où traine la carpette
C'est vrai que de face on le reconnait pas. Mais au moins ça change de
skoi ce smiley pourri ? on voit pas le tronche du type
vaut mieux pas il parait
tu reprends du poil de la bête tigrouille ?
Comment ca va Seb? Et qu'est-ce qui va pas Tigrou?
ça va tranquillou Vous savez quoi ? Je commence mon boulot du 1er octobre... le 1er décembre... Tigrou je l'ai trouvé tout déprimé, la toison mitée à mon retour de net-sevrage...
Ca va encore être simple pour boucler les fins de mois ça...
il créera un nouveau bistral pour vendre des tas de trucs qui servent à rien
On n'avait prévu le coup chez mr le banquier...j'ai le temps de profiter de mon nouveau jardin au moins
t'as quoi comme caillou pas cher
Tu peux t'entraîner aux poses longues sur la mer, c'est déjà ça.
Tigrou je l'ai trouvé tout déprimé, la toison mitée à mon retour de net-sevrage...
et i'continuerait volontiers à se passer des vos inpeties s'il avait mieux à faire (comme par ex. un tour du monde en K10/D300)
Je me passerais aisément d'en dire si je faisais également un tour du monde... Mais bon. Faut s'occuper des juniors.... Courage, tu le feras ton tour du monde quand le tiens sera indépendant. En attendant, yaka raconter des bêtises et faire de jolies photos locales.
pfiou on es même pas allé à la plage , trop de choses à faire...
vous voyez on nous l'a changé il est chafouin
dis voir le sac à puces tu me causes meilleur ou je te transfome en manteau
Attention clochette s'énerve, faudrait pas qu'elle nous pète son string maintenant