Bon les enfants papa doit partir pour le travail pendant un peu plus d'une semaine avec sa secrétaire.
Oui, oui, c'est bien la dame qui ne portait pas beaucoup de vêtements quand vous l'avez vu dans mon bureau parce qu'elle avait très chaud même avec la climatisation.
Moi non plus ça ne me plaît pas de partir loin, mais il faut bien que je ramène de l'argent à la maison pour pouvoir vos acheter vos conneries places de concert pour M.POKORA et Lorie.
Soyez gentils avec votre mère. Faîtes tout ce qu'elle demande, sauf de la laisser seul avec un monsieur dans la maison. On ne sait jamais, il pourrait lui faire du mal, ce qui me rendrait très triste et vous aussi.
Oui, je prend la bouteille de parfum neuve de votre mère. Je vais l'offrir à ma secrétaire, la pauvre ne sent pas très bon. J'en profite pour prendre quelques bijoux également, je les revendrai pour donner l'argent à de petits enfants malheureux.
Non, je suis désolé, je ne pourrai pas vous ramener de cadeau, les 10 000 Euros que je prend en liquide vous juste me permettre de nous loger dans un petit hôtel. Nous serons même obligés de dormir dans la même chambre, ma secrétaire et moi, tellement le prix des hôtels est élevé.
Je serai de retour mardi, le temps de faire un dépistage de syphilis rapport à mon patron.
Je vous embrasse.
---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg