|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : au sujet de la tablette hp touchpad et autres tablettes |
metaliser Transactions (6) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 11-10-2012 à 09:39:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:23:40 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | mouais, bien que déçut de ne pas avoir pu en avoir une , je trouve ce message quelque peu bizarre, l'achat la revente , la plus-value sont des choses qui existent qui ne sont pas à blâmer et qui font vivre beaucoup de monde.
--------------- Profil D3 |
mordhak Transactions (7) | Il y a une différence entre : C'est un peu comme la revente de billets de concerts ou autre événements. Les revendeurs profitent de la rareté pour spéculer sur le prix. C'est même interdit par la loi, cela ne vous choque pas pour autant ? Message édité par mordhak le 24-08-2011 à 10:59:35 |
metaliser Transactions (6) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | C'est vrai que ça ne rentre plus dans le marché de l'occasion ...autant pour moi par contre pour les billets de concert c'est là dommageable ( au même titre que les billet de train de noel ) , il y a un manque à gagner de la part de l'artiste .
Message édité par pegaz86 le 24-08-2011 à 11:14:32 --------------- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2011 à 14:01:46 Et comment bannir les acheteurs ??? |
metaliser Transactions (6) | les acheteurs n'ont pas à acheter un produit plus cher pour nourrir ces rats de vendeurs, si ils veulent se faire plumer ce sera sur d'autres sites en fait je ne les bannirai pas mais en bloquant la vente ils seront quitte pour un avertissement, je vais modifier le post |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2011 à 14:14:35 Ok, en fait je me demandais juste comment vous pouviez bannir une personne sans savoir si la vente avait abouti ou non
|
StephanDerrick Transactions (16) |
|
bailong94 Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:29:27 |
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 24-08-2011 à 16:47:51 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Si le prix de référence est le prix payé, ne doit-on pas inclure logiquement les frais de port ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
jedupo Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | Donc tu dois perdre des sous si tu la revend sur hfr ? Faut arrêter le délire un peu... |
mordhak Transactions (7) | Je ne pense pas ques les fdp rentre en ligne de compte. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
juju950 Transactions (2) |
|
metaliser Transactions (6) | je pense que si par exemple quelqun la vend 135 € pour une 32 go, je n'appliquerais pas de sanctions, c'est le prix que j'ai mis pour mon précieux ( non non je ne vend pas ) que la personne récupere les frais de transport n'est pas consideré comme du vol, on n'est pas des boeufs !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2011 à 20:20:13
lol http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | j'avoue que là c'était pas cool sauf s'il a fermé pour éviter les débordements du fait que tout soit vendu --------------- Mon feed-back - Mon topic |
offspring34 Transactions (130) | je ne comprends pas pourquoi interdire tel ou tel objet a la vente, s'il le vendeur trouve un acheteur, c'est que celui ci est pret a payer la somme demandée, le bon prix c'est celui qu'on est pret a payer, pourquoi vouloir toujours empecher certains de se faire une marge, si l'acheteur ne se sent pas floué? Le but, c'est que tout le monde y trouve son compte non? --------------- Mon Feed-Back |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
Si je dois la revendre au prix d'achat, perso ça serait 158€. Ben oui j'ai pris l'extension de garantie 3 ans d'Auchan (59€). Va-t-on me bannir dans ce cas ? Je ne compte pas vendre la mienne, pas la peine de me spammer (ah ben tiens, j'en parlais justement ici... sympa de voir que HFR subit la même chose) Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 28-08-2011 à 14:12:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
metaliser Transactions (6) | tu te réponds à toi même dans cette explication, si en effet tu précise ces accessoires bien evidement que tu ne seras pas embeter par les mechants modos que nous sommes |
Satch77 Transactions (8) | Bon chaque forum a ses règles, mais il y a une belle marge sur le plan légal entre la revente de billets et la revente d'un touchpad...
|
Mad_noob Transactions (43) |
Message édité par Mad_noob le 29-08-2011 à 12:27:09 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Satch77 Transactions (8) | Mais il faut aussi savoir limiter l'impact de ce profit annoncé : celui qui a un iPhone à revendre doit aussi se mange un abonnement à régler, ce lui a permis d'avoir le tel à un tarif réduit. À mon sens un IPhone revendu moins cher que le prix sans abo ne doit pas être fondamentalement considéré comme une vente à profit.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Ailleur ou sur hfr question debatu 70X. la plus value sur un objet en optenant un bénéfice ca s appelle du commerce. C est illégal pour un particulier, comme le forum n est pas ouvert au pro, sujet a cloturer. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://www.clubic.com/tablette-int [...] z1WZdjtRmq
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (108) | ca êut âraitre bizare dans un monde capitaliste, certe. Mais ethiquement parlant je comprends tout à fait ce topic car ces tablettes sont parties trop vite pr celui qui voulait en achter une pr sa conso perso.
|
ClosterHV Transactions (4) |
|
Gero57 Transactions (21) |
--------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
ClosterHV Transactions (4) |
Message édité par ClosterHV le 02-09-2011 à 18:33:14 |
Gero57 Transactions (21) |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | et si je propose un achat d'une 16Go à par exemple 70€ + bon d'achat fnac 100€, c'est interdit ou pas ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nenkya Geekette spiritTransactions (0) | Personne ne vend de Touchpad ? |
syu63 Transactions (78) | Vendre un Touchpad ici, c'est s'exposer à des ennuis pas possible, peu importe le prix si tu veux mon avis.
Message édité par syu63 le 07-09-2011 à 16:29:29 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Non, tu peux vendre une touchpad, du moment que le prix vendu est le meme que le prix acheté |
ClosterHV Transactions (4) | Il faudrait clarifier les choses et avoir le même son de cloche de la part de tous les modos ! |
naborabanne Transactions (31) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |