|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] HP TouchPad 16 Go NEUF contre un iPad |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Bonjour à tous, Je cherche à échanger mon HP TouchPad 16 Go (acheté 99 euros) + 100 euros contre un iPad pour un échange en main propre sur Strasbourg et ses environs. En ce qui concerne l'iPad, pas de souci s'il n'est plus sous garantie mais pas de rayures sur la face avant et de préférence avec un accessoire (le dock/clavier serait idéal). Message édité par LibreArbitre le 25-08-2011 à 22:30:54 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:56:54 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
mordhak Transactions (7) | Il serait bon, en ces temps troublés, de préciser la date d'achat et son prix.
|
flipo44 Transactions (2) | il s'agit d'un échange, si quelqu'un avec un iPad souhaite l'échanger contre un TouchPad je vois pas ou est le problème... |
defjay Transactions (17) | LOL
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
Alors soit tu te drogues et caymal soit tu lis trop rapidement car faire une vente à profit c'est assez particulier dans le cadre d'un troc... Par ailleurs, quelque soit le prix d'un objet, on parle de troc ici et c'est la valeur intrinsèque de l'objet qui prévaut, pas sa valeur numéraire car que je sache, quand tu achètes un véhicule d'occasion, le prix d'origine on s'en cogne un peu...
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2011 à 17:11:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Laisse tomber, c'est encore les fanboys d'Apple :
|
jedupo Transactions (0) |
Et puis, un iPad V1 d'occaz se vend très facilement à 250€, tu devrais mater les offres leboncoin pour un TouchPad neuf, 9 sur 10 l'ont mis à 200€ et les annonces sont toujours là depuis ce matin Bref, perso, chuis pas là pour te dire que c'est bien ou pas bien ce que tu proposes dans ton échange, je dis juste que tu rêves un peu quoi, c'est tout, c'est pas méchant. Message cité 1 fois Message édité par jedupo le 23-08-2011 à 17:23:01 |
mordhak Transactions (7) |
Non je ne me drogue pas, mais pour peu qu'on achète le Touchpad à 99 euros, mais qu'on se base sur un prix d'occasion à 250 euros, il y a bien revente avec profit. Vendeur sympa... Edit : je n'ai pas eu ma réponse concernant la date et le prix d'achat pour ce Touchpad "non-déballé". Message cité 1 fois Message édité par mordhak le 23-08-2011 à 17:27:31 |
J'ai acheté un iPad v1 à ma femme pour 265 euros donc effectivement je sais que ça se trouve mais ce qui va changer c'est l'arrivée de l'iPad 2 HD... Après, je ne suis pas pressé, j'ai fait attendre ma femme 3 mois pour le sien, je pourrais bien attendre 3 mois pour le mien
Enfin, si tu n'as rien à échanger tu peux céder ta place, c'est pas un topic d'estim' et je ne t'ai pas demandé ton avis. Message édité par LibreArbitre le 23-08-2011 à 17:35:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:32:11 |
mordhak Transactions (7) | Et bé, autant des kids avec un état d'esprit pareil et un argumentaire collector je connaissais, mais là je suis épaté.
|
romain83 Transactions (0) |
|
C'est le topic de librearbitre. Et il n'est pas vendeur, mais troqueur Message édité par mordhak le 23-08-2011 à 17:52:33 |
romain83 Transactions (0) | Oui pardon je madressais a libre arbitre |
Mastic84 Transactions (145) | Il a fait une bonne affaire et il essaie d'en faire encore une meilleure, pour résumer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mordhak Transactions (7) | Mais non, il est inscrit depuis 2005 |
druidofsystem Transactions (2) | je te l'achete pour 100 euros fdp out (tu auras gagner 1 euros au moins) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Si mon topic est hors-charte alors faite une alerte à la modération sinon abstenez-vous Message édité par LibreArbitre le 23-08-2011 à 18:41:13 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Dites, vous pensez qu'il faut que je précise que l'échange se fait contre un iPad acquis plein tarif à la Fnac et non pas sur le refurb' d'Apple ? Et quid de quelqu'un qui veut m'échanger son iPad qu'il avait lui-même acquis d'occasion ? Le tarif de référence reste le même si l'iPad présente des traces d'usure ? (ces commentaires n'ont pas été rédigés pour dénoncer la grande mauvaise foi de certains, du tout). Message édité par LibreArbitre le 23-08-2011 à 18:55:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SynE ModérateurTransactions (188) | Je préfère encore un touchpad |
carlcoxxx Transactions (5) | Avis perso, |
mordhak Transactions (7) | oula non, pas de frustration pour moi, tout va bien de ce côté la j'essaye comme bcp de trouver un Touchpad à 99 euros. Mais c'est pour m'en servir, et non pour tenter une arnaque plus que douteuse comme le font depuis hier un certain nombre de vendeurs/troqueurs (rayez la mention inutile) de mauvaise foi. Mais ce qui m'attriste par dessus tout, c'est de voir que même hfr, qui est un forum de qualité, n'est pas épargné. Edit : merci d'avoir ajouté le prix dans l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par mordhak le 23-08-2011 à 19:45:00 |
carlcoxxx Transactions (5) | y a des truands partout |
ribwund Transactions (1) | Bon ba au cas ou , je suis prêt à te l'acheter --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Message édité par LibreArbitre le 23-08-2011 à 21:52:24 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
skylam Transactions (19) | bonsoir |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On se calme...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Merci de ne pas répandre de faux propos qui peuvent induire en erreur de non initiés, aux dernières nouvelles il n'est absolument pas question de la sortie d'un nouvel iPad en septembre/octobre de la part d'Apple, ce sont des suppositions clairement loin de ce qu'anticipent la plupart des analystes (et le bon sens au passage...). Et quand bien même il y aurait un nouvel iPad ça ne signifie clairement pas que les iPad 1 d'occasion passeront sous la barre des 99€, il y a encore beaucoup, beaucoup de marge...
Le "sois tu te drogues" on s'en passera merci. Le topic est border et tu joues sur le fil des règles, ma modération en est consciente et laisse de fait le topic ouvert, mais n'abuse pas trop de notre bonté... Message édité par karochky le 23-08-2011 à 22:40:47 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | En meme temps si tous les justiciers aigris du forum se mélaient de leurs affaires --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dragui05 Transactions (64) | Je met une option d achat si tu revend comme indiquer plus ahut a prix coutant ! |
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-08-2011 à 09:51:46 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
edit : et allez, up ! Message édité par mordhak le 24-08-2011 à 09:52:39 |
defjay Transactions (17) |
|
Je te laisse aller là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 pour flam tous ceux qui ont acheté moult tablettes pour soit-disant famille et amis Merci pour le up
Après, si toi tu n'as pas réussi à en avoir un j'y peux rien, t'es pas obligé de te défouler sur moi, va sur l'autre sujet et exprime ton mécontentement directement auprès de ceux qui abusent ouvertement Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-08-2011 à 10:02:40 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) |
dragui05 Transactions (64) | heu . moi je soutient l echange a la vente c est beaucoup plus ethique je trouve apres personne n oblige l echange dans se qui sympa en echange c est que tout le monde y trouve son conpte non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MacBook Air i5 11" 1,6Ghz, 4Go RAM, 128 Go GAR. 3 ans | [ACH] Hp Touchpad 16 ou 32 GB |
[VENDU] iphone 3GS 16GO noire desimlocker | [VDS] Tablet HP Touch Pad 16 Go Neuf. |
(VDS) Netbook HP mini 110 sous garantie | [VDS] Sapphire Radeon HD 4870 1Go |
[VDS/ECH] HTC Sensation VS android/tablette/ipad | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] HP TouchPad 16 Go NEUF contre un iPad |