|
Auteur | Sujet : [ECH] HP TouchPad 16 Go NEUF contre un iPad |
---|
dragui05 Transactions (64) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:15:30 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
skylam Transactions (19) | bonjour, |
defjay Transactions (17) |
Oui voila, c'est exactement ce que je disais, au lieu de faire Vendre sur LBC à 250 -> Recherche Ipad à 250 -> Achat Ipad 250 Tu le fais simplement sur HFR en une seul étape.
Message édité par defjay le 24-08-2011 à 11:57:40 |
lagaffe67 Transactions (472) | si quelqu'un qui a un ipad trouve son compte comme ça c'est son probleme , personne n'oblige a rien , il a annoncé le prix d'achat , apres c'est entre les 2 parties que ça se negocie --------------- Topic Vente Hardware |
Message édité par LibreArbitre le 24-08-2011 à 12:07:38 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
defjay Transactions (17) |
C une bonne intention maquillée voila le pb. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 24-08-2011 à 12:16:09 |
lagaffe67 Transactions (472) | mais il indique clairement ce qu'il veut --------------- Topic Vente Hardware |
defjay Transactions (17) | Oui ben il a bien edité comme il faut.
|
jmb74 MiaouTransactions (171) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:55:14 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-08-2011 à 13:18:21 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
demon-king44 Transactions (1) | je quote juste ça : "et sinon ma config PC n'est pas Aplle"
|
Edit : Tu sais différencier le hardware de l'OS ou pas ? Message édité par LibreArbitre le 24-08-2011 à 13:56:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
--------------- old feedback |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Salut, |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Pourquoi ?
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Si tu as une case à cocher avant de poster ta réponse. |
Sur Achats & Ventes , tout se fait sur le topic Non désolé, pas intéressé, j'ai déjà un Toshiba Satellite A200-13M dont je ne me sers pas, mais merci pour la propale Message édité par LibreArbitre le 24-08-2011 à 14:50:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Je ne donne ni mon RIB ni mon adresse postale sur le forum...
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
jedupo Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | Je vois même pas pourquoi tu t'embêtes à lui répondre, il joue l'imbécile à peine arrivé ici. |
jedupo Transactions (0) | Ouais mais les gosses, faut leur gueuler dessus de temps en temps, ça défoule
|
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Pourquoi le vendre à 99 euro si je t'en propose 130 ?
|
lagaffe67 Transactions (472) |
mordhak Transactions (7) | Apparemment, dieu84 n'a pas non plus lu le topic mis en post-it et en gras (première ligne de surcroit) : au sujet de la tablette hp touchpad
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Ajout d'un complément de 100 euros.
ikariya Transactions (4) | completement idiots vos raisonnement de vente a profit ...
|
lagaffe67 Transactions (472) | va dire ça aux modo , et si il y a des regles c'est pour eviter les abus --------------- Topic Vente Hardware |
ikariya Transactions (4) | allez donc fouiller dans la section des Jeux par exemple et vous verrez qu'on trouve facilement des jeux "rares" vendus a prix d'or, soit bien plus que leur valeur d'achat.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
skylam Transactions (19) | J'estim mon ipad a 330 euro y as pas beaucoup de v2 a ce prix la |
wxcvbn Transactions (1) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ikariya Transactions (4) | c'est même pas une question de marque ! le pire dans l'histoire c'est que c'est même pas le touchpad qui est rare, qui suscite tant d'envie, c'est le touchpad mais a 99€.
Message édité par ikariya le 27-08-2011 à 17:19:57 |
exover Transactions (10) | Moi je suis ok pour l'échange contre mon ipad2 32go si tu met la différence entre les 2 (je te fais cadeaux de la protection d'écran et de la protection de l'ipad), donc en gros tu rajoute 500€ (un peu moins ptetre,ça doit faire 490€). --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MacBook Air i5 11" 1,6Ghz, 4Go RAM, 128 Go GAR. 3 ans | [ACH] Hp Touchpad 16 ou 32 GB |
[VENDU] iphone 3GS 16GO noire desimlocker | [VDS] Tablet HP Touch Pad 16 Go Neuf. |
(VDS) Netbook HP mini 110 sous garantie | [VDS] Sapphire Radeon HD 4870 1Go |
[VDS/ECH] HTC Sensation VS android/tablette/ipad | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] HP TouchPad 16 Go NEUF contre un iPad |