naborabanne Transactions (31) | Reprise du message précédent :
pegaz86 a écrit :
mouais, bien que déçut de ne pas avoir pu en avoir une , je trouve ce message quelque peu bizarre, l'achat la revente , la plus-value sont des choses qui existent qui ne sont pas à blâmer et qui font vivre beaucoup de monde.
c'est comme interdire les actions, la bourse , les gens qui te ramène des clope d'Espagne ( dans la limite de ce qui est légal de ramené).
en fait ça fait un peu aigris je trouve.
|
En fait ce forum a ses propres règles qui sont clairement signalées en haut de chaque rubrique.
Le fait que HFR se soit donné pour consigne d'interdire la vente à profit est une règle toute simple qui fait de HFR ce qu'il est. C'est peut être aussi pour ça que ce forum marche aussi bien , non ? ^^ !
En gros, si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe, on ne vous en blâme pas. On vous dit simplement qu'ici ce n'est pas toléré.
Tout cela dans le seul but d'éviter que ce forum ne soit pourri par tout un tas de vautours qui n'aiment pas l'informatique, mais seulement l'argent qu'ils peuvent en tirer en "arnaquant" d'une certainement manière les malchanceux qui n'ont pas pu acheter un HP Touch.
Il suffit d'aller sur des sites comme leboncoin, ebay pour se rendre compte que de nombreuses personnes malhonnêtes, ont acheté plusieurs TOUCHPAD uniquement pour les revendre plus cher. Ce n'est pas interdit en soit, mais ici on ne veut pas de ces gens là.
Libre à vous ensuite de ne pas aimer cette règle. Mais dans ce cas, il existe d'autres forums moins regardant ---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
|