|
Auteur | Sujet : [Probleme] Argent non rendu... Besoin de MODO !! |
---|
jps75 Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 10-04-2006 à 00:00:55 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 23:59:29 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 50/50 quoi
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 10-04-2006 à 00:01:30 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça me troue d'en voir certains venir donner des leçons alors qu'ils sont les premiers à arranger les règles à leur sauce quand ça les arrange !
--------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | =====> eizuko1
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 00:00:11 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben en fait et c'est un peu pour ca que je me suis un peu emporté sur l'autre page le vendeur initial a dit a l'acheteur qu'il le rembourse que de la valeur a laquelle il lui a pris la carte ( 140 donc ) et ca fait deja presque 1 mois qu'il a disparu dans la nature lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jps75 Transactions (6) | j'ai compris qu'il lui a remboursé 140 .
|
malix974 Transactions (9) | Les vendeurs comme ça faudrait les BAN c'est tout...
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | +2 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Smogan Transactions (0) | +3 |
jps75 Transactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BadgerBoss Transactions (13) | Et ben, je vois que ça s'enflamme vite ici, on casse sur le dos des autres des qu'on peut
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah ben. ce que tu viens de dire enleve tout les propos a ton egard. si c'est toi qui a fait les demarche du sav, alors la c'est 50/50 pour la plus-valu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je vois pas pkoi le proprio initial de la CG rembourserai 180 au leiu de 140 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
ben qui croire. c'est ca le probleme. maintenant que le vendeur a reussit a se connecter ici. mais bon dans ce cas precis, c'est du 50/50, si il y a entente, dtc pour le vendeur si il a rien fait, et dtc pour l'acheteur si le vendeur a fait le sav --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Vous savez, les gars, pour ce genre de choses, il y a le code civil: il est toujours en vigueur, jusqu'à preuve du contraire
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je trouve la soluce 50/50 un peu limite
--------------- *A/V* *Feed* |
ca serait dans l'ordre des 100euros de plus valus, tu dirais quoi? et en plus ca serait toi qui te serai fait chier a faire le sav (l'acheteur) et vu que le mag est trop con, il a renvoyé l'argent a l'adresse du vendeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stylken Transactions (77) | Je me risque à répondre :
Message édité par Stylken le 19-04-2006 à 10:51:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | double post en un seul Joli
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 19-04-2006 à 10:51:48 --------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |