|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Probleme] Argent non rendu... Besoin de MODO !! |
eizuko1 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par eizuko1 le 07-04-2006 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:56:02 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | UP DE SOUTIEN.... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up de soutien
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marvinkiller Transactions (1) | Modos on a besoin de vous...
--------------- Achats/Vente - Feed |
eizuko1 Transactions (0) | Merci pour vos messages, ça fait plaisir
|
marvinkiller Transactions (1) | fai ce que je t'ait dit...les modos vont rapliqués et il aura de seriaux ennuits --------------- Achats/Vente - Feed |
nanarconnection Transactions (0) | Ca me fout les nerves de shistoires comme ca c'est dingue |
marvinkiller Transactions (1) | aller...encor un up pck ils ont pas l'air de te voir...
cedric150 Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2006 à 14:10:36 tu as acheté une carte en juin/juillet 2005 alors que tu es inscris depuis janvier 2006 ici |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:10:36 |
nanarconnection Transactions (0) | Pua la Up faut pas laisser descendre ce topic de plus de dix lignes |
marvinkiller Transactions (1) | cedric150: lol, mais il y en a au moin en en permannance...
metaliser Transactions (6) | j'suis modo ici |
metaliser Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2006 à 14:37:45 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0885-1.htm post de la vente en effet "eizuko" aurait acheté la carte |
marvinkiller Transactions (1) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | eizuko1 tu devrais recevoir tout le remboursement de dabs. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
moonake Transactions (1) |
|
chkemp Transactions (15) | Tout à fait
|
chkemp Transactions (15) |
|
eizuko1 Transactions (0) | Voila, le liens est deja cité. Porter plainte ça va etre chaud, c'est aussi dabs qui a remboursé sur son compte, ces con, on peux meme pas avoir un numero de tel pour les joindre.
|
eizuko1 Transactions (0) | Le remboursement a ete fait par dabs il y a 4 semaines environ. Lui je ne lui ai parlé qu'il y a 3 semaines, il voulais pas tout rembourser, depuis pas de nouvelles. |
chkemp Transactions (15) | Je ne vois pas pourquoi porter plainte va être chaud ?
|
eizuko1 Transactions (0) | Ben le remboursement a ete effectuer sur son compte, je suis pas expert en froit, a part quelque notions abordées en cours...
|
moonake Transactions (1) | As-tu une lettre de cession?...
Message édité par moonake le 07-04-2006 à 15:50:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2006 à 15:50:46 Ben c'est clair, il doit te rembourser la totalité. |
eizuko1 Transactions (0) | Non, pas de lettre de cession, juste la facture a son nom, son adresse, et maintenant son numero de telephone. |
eizuko1 Transactions (0) | up |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Salut, tu as mp Badgerboss ??? --------------- ------------------------------------------ |
eizuko1 Transactions (0) | Non, mais plusieurs mail envoyés, aucune réponse. je vais quand même le mp. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | c'est la première chose à faire !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2006 à 17:19:08 oui tu lui laisses 1 pour les frais d'envolppe et de timbre |
eizuko1 Transactions (0) | Apparement le post lui a fais changer d'avis. Il a repondu a un de mes mail, et doit me rembourser dans les 2 semaines. Je vous tiendrai au courant, mais déja un grand merci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | content pour toi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jps75 Transactions (6) | Mouais, la faute revient au magasin, à toi qui aurait dû demander une lettre de cession prouvant qu'il te l'a vendu et que tu es propriétaire de la carte, et à lui car pas cool.
Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 09-04-2006 à 16:00:25 |
eizuko1 Transactions (0) | N'importe quoi, la carte est tombé en panne, il y a une garantie, je vois pas faire 50/50... dans ce cas tout le monde ferait ça et se ferai de l'argent sur le dos des acheteurs... |
jps75 Transactions (6) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jps75 Transactions (6) |
lagaffe67 Transactions (471) | qu'il te rembourse le prix qu'il te la vendu ne te satisfait pas ?
Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 09-04-2006 à 19:02:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |