|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOTA: La Poste, On a tous a y PERDRE |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | [nota pour jihell, j'ai posté ca sur O/C aussi, ca peut concerner pas mal de monde cette merde - si tu considere que ca a rien à foutre ici, b'en clos mais bon :'(]
Message édité par Oxygen3 le 02-08-2002 à 22:43:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 22:40:23 |
debeman Transactions (0) |
carlcoxxx Transactions (5) | oxy cay po bieng de faire copier coller de ton poste sur nokytech, tu aurais pu recopier. feygannttt |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
carlcoxxx Transactions (5) | cay po bieng kand memeuhhhhhhhhhhhhh...... |
Makapouf Transactions (0) |
t'as qu'a y travailler si tu pense pouvoir faire mieu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Ca me fera un motif pour faire péter les cours |
motif d'absence: réception d'un colipost --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
carlcoxxx Transactions (5) | c qu'il est intélligent lui. |
fabd Transactions (9) | Putain, ske c long a lire
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:17:27 |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | up ? |
jijiz Transactions (2) |
ta réaction est merdique: si tu payes un service qui n'est pas assuré alors c'est du vol! c'est comme si je tevendais une carte-mere et que je t'envoie la version lite (histoire pernoel inside) donc calme tes propos qui sont infondés et lapidaires.
|
galway Transactions (0) | Depuis le temps que je lis vos topics sur les mauvais services rendus par la poste je me demande bien pourquoi vous n'allez pas chez les concurrents ? Vous êtes maso ? |
la tienne l'est encore plus, je repondait pas a oxygen mais a l'autre qui insulte tout ceux qui travail a la poste... alors c plutot toi qui sort... tu conait la sorti --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jijiz Transactions (2) |
je pense moi aussi que c des cons et des .......
|
Hr Transactions (0) | Mais mais mais ça suxxx si je suis pas là le matin ! |
Makapouf Transactions (0) | a toi ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | erf ces chofars --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Hr Transactions (0) | En tout cas UPS cai rapide. |
galway Transactions (0) |
|
mac fly Transactions (7) | Il y a qques temps j'ai eu une mésaventure avec un colis chonopost...
|
|
|
Flat_jc Transactions (0) | humm |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Pareil pour moi !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Jerome3 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le |