|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IMPORTANT]Poste:comment se passe le remboursement d'un colis abimé? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | voila, j'ai envoyé un coliposte XL à YOM, et il se trouve que le tiers de ce qu'il y avait dedans est arrivé défoncé .
Message édité par Gurumeditation le 06-12-2002 à 19:19:18 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:18:38 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | bah tu va les voir et tu dis que tout est defoncé et tu regardes leur tete |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | ben simple tu fournis une facture de 300 ? et tu auras 300 ? encore faut il trouver un truc de 300 ? qui soit mort et à mettre à la place et dont tu aurais une facture |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | 300euro? bah je te passe une GF1 DDR (tu debranche le ventilo et c bon tu fait croire que c dead) et elle a couté 300euro a l'epoque |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | non sérieusement, je lui ai envoyé des cds vierges, il a apporté le colis a la poste et il l'a ouvert devant eux pour constater.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 19:27:07 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben les factures pour les cds vierges je les garde pas vraiment ... si je fournis un devis pour le meme matériel par une autre société ca marche ? |
Zeboss_ Transactions (0) | bah demande direct a la poste ca sera plus rapide a mon avis |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | probleme: je suis a Anglet, j'ai envoyé le colis de Pau, et de toute facon le bon de dépot du colis est a Pau . Seulement a Pau j'ai pas d'acces internet!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | les mieux ça aurait ete de le faire constater par le préposé mais je sais que c'est pas évident |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | si si, je crois que c'est ce qu'il a fait, la constatation a été faite, mais il faut que ce soit l'expéditeur qui fasse la demande de remboursement (ce que je trouve bizarre) |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca c'est bon, mais il faut que L'EXPEDITEUR (cad moi) aille a la poste pour faire la déclaration, ce qui est assez space. Mais je suppose quil faut que j'y aille avec la facture et ca ben je l'ai jetée (la facture ou y'a marqué 24 rouleaux de 50cds en liquide je garde po trop en général)
Message édité par Gurumeditation le 06-12-2002 à 19:41:08 |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
zorglob Transactions (0) | A mon avis non tu n'as pas a justifier d'une facture ou koi ke ce soit...Toi tu paie pour assurer un objet a tel valeur, si cet objet vaut 10 F et que t'as envie de l'assurer pour 500F c ton probleme puisque tu paies plus cher les frais d'envoie a cause de ca...De plus comment justifer la valeur d'un objet si celui ci a ete fabrique specialement par toi par exemple et que tu comptais en tirer 500 F...je sais pas si je suis clair...enfin bref touours est il que ca serait cool que tu nous tiennes au courant de ce qui c'est finalement passé |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 22:29:04 ![]()
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ppon > dans un XL, les cds y z'ont pas la place de bouger ...
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 01:10:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 01:11:40 ![]() ppon c toi qui achètes des CDs par la Poste ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 14:00:07 ![]()
|
-yom- Transactions (0) | gurumeditation> |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | helo
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |