|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ils font quoi à La Poste ??? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Cà fait ... longtemps que j'attends un Céléron et 2 chèques par La Poste, et j'attends tjs ...
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 09:03:55 |
froud Transactions (0) | c pas nouveau ça...
|
RathierJP Transactions (0) | Moi j'attends un chèque depuis un moment aussi |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouai c'est pas le pieds en ce moment
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Zeboss_ Transactions (0) | j'ai envoyé trop de cheque et jattends trop decolis pour que ce sois possible (/me crois en la poste ... hum hum) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ca fait plus de 2 semaines que j'ai envoyer un DD, le mec n'a toujouurs reçu --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Moi ma poste deconne car ils sont tous à moitié en grève...
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
cooltwan Transactions (15) | colis envoyé a Elesias debut mai et pas arrivé, ...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai envoyé le 25 juin, un colis en recommandé a un gars de ce forum est toujours rien ....... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 10:45:54 |
Planbfr Transactions (0) | Et encore, parfois il y a du vol dans les centres de tri |
Zeboss_ Transactions (0) | jai recu un colis de amazon.com (donc USA) vide .... genre le dvd s'est envollé tout seul du paquet |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouais comme me disais le forumeur qui n'a pas recu le colis, des gars de la poste doivent se faire des configs de fou pour pas cher.
|
Zeboss_ Transactions (0) | mais pkoi UPS est si cher |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
plague Transactions (0) | la poste c des voleurs |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ce qui me fait surtout chier, c'est que les 65 euros que le gars m'a envoyé pour le colis, c'est DMC |
LeCeD Transactions (8) | pareil j'attends un courrier depuis plus de 2 semaines...
|
wolf019 Transactions (2) | Sujet déjà traité.
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
froud Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
kokolekoko Transactions (0) | en ete, est ce kils font des remplacements de ceux ki partent en vacances par des cdd pask si oui, dans les centres 2 tri, ca doit etre encore + la fauche ke le reste de l année, non |
4bis Transactions (4) |
|
titi14518 Transactions (0) | c clair il faut prendre un minimum de precaution, envoyez en suivi, en recommandé R2...R3..., en coliposte......etc
|
wolf019 Transactions (2) | comme je disais, faut relativier aussi. ups je m'en sers uniquement pour les gros colis a tres grosse valeur. sinon, pour des petits colis, c'est du colissimo, et des que ça commence a prendre dela valeur, automatiquement un recommandé --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Si tu envoies un colis que tu as vendu - de 15? en recommandé A/R je sais pas si çà vaut le coup ; c'est combien un recommandé ? + de 3?, non ?
Message édité par WhyMe le 22-07-2002 à 11:40:34 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le |