Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[pb] av mars barre glacee

n°1921783
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 13:25:06  answer
 

Reprise du message précédent :

nicool a écrit :


 
en effet ça dépend de la marque :jap:


ibm pas de facture
maxtor pas de facture
western digital pas de facture
fujitsu facture
pas teste seagate

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:25:06  profilanswer
 

n°1921788
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 13:26:09  answer
 

carrera a écrit :

calme sérénité et bonne volonté serait sympa :love: - le but est que les choses avance :bounce: , la polémique n avance à rien :jap:  


 
je veux des to :love:  :love:  :love:

n°1921789
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:26:11  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
tu repete 50 fois qu'il va perdre 20? qu'est ce que tu en a foutre pour un obljet de 700?
 
le vendeur a ete tres patient donc pas lui le coupable
 
quand j'ai un probleme avec un dd j'appelle pas sarkozy pour qu'il vient m'aider :sarcastic:  
 
me debrouille tout seul comme un grand
 
 
et pour le boulet :fuck: sans le sourire


 
un vendeur te vends un hd foutu... mais garanti... mais il est foutu.. tu remets 20? de plus pour l'envoyer.. ou tu demandes au vendeur de le reprendre son hd de merde? :heink:
voila t'as ta réponse merci de te taire a l'avenir. (ca veut pa dire que consciemment le vendeur a refilé un hd foutu! entendons nous bien :jap: , c un exemple. maintenant si c'etait le cas, slowboy pourrrais tout a fait demander sa tune au vendeur et lui rendre le hd , ce serait logike.. SI C'ETAIT LE CAS)


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1921791
carrera

Transactions (83)
Posté le 12-02-2003 à 13:27:08  profilanswer
 

:whistle:  
 
 :hello: tu va bien :??:  :sol:

djangolefous a écrit :


 
je veux des to :love:  :love:  :love:  


---------------
---I like Scsi---
n°1921792
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 13:27:10  answer
 

le dd est tombe en panne 1 mois apres donc pas de al faute du vendeur
 
un dd sa lache de suite ou sa continue
 
si lors de la vente no problem c'est finit on en parle plus
 

n°1921796
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 13:28:00  answer
 

carrera a écrit :

:whistle:  
 
 :hello: tu va bien :??:  :sol:  


 
0,7 to pour l'instant je m'ameliore
 
 
je susi loin des 2 to que tu as toa
 
mais moa full scsi :o

n°1921799
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:28:56  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

le dd est tombe en panne 1 mois apres donc pas de al faute du vendeur
 
un dd sa lache de suite ou sa continue
 
si lors de la vente no problem c'est finit on en parle plus
 
 


 
cluster defectueux tu connais? tu peux tenir un ptit temps sans probleme avec un hd qui rends l'ame.. j'ai bien tenu deux semaines avec un ibm qui faisais crouich crouich :d donc bon...
 
reste a voir si le hd avait dja des clsuters defectueux au depart ou pas. mais MOI jen'en sais rien donc je juge pas. toi tu n'en sais rien. mais tu prends parti.
 
 :sarcastic:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1921804
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 13:30:21  answer
 

brash a écrit :


 
cluster defectueux tu connais? tu peux tenir un ptit temps sans probleme avec un hd qui rends l'ame.. j'ai bien tenu deux semaines avec un ibm qui faisais crouich crouich :d donc bon...
 
reste a voir si le hd avait dja des clsuters defectueux au depart ou pas. mais MOI jen'en sais rien donc je juge pas. toi tu n'en sais rien. mais tu prends parti.
 
 :sarcastic:  


 
 
bah si lros de la vente l'acheteur an aps verifier les cluster c'est dans son cul
 
et le le bruit tu le remazrque tres facilement
 
donc a l'acheteur de prendre ses precaution et a uvendeur de signaler toute anomalie

n°1921807
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:31:20  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
 
bah si lros de la vente l'acheteur an aps verifier les cluster c'est dans son cul
 
et le le bruit tu le remazrque tres facilement
 
donc a l'acheteur de prendre ses precaution et a uvendeur de signaler toute anomalie


 
tu t'améliores...


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1921882
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 12-02-2003 à 13:57:40  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ibm pas de facture
maxtor pas de facture
western digital pas de facture
fujitsu facture
pas teste seagate  


 
seagate pas de facture non plus

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:57:40  profilanswer
 

n°1922810
slowboy

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:00:09  profilanswer
 

si le disque avait des clusters defectueux, c'est en tombant dessus en installant des trucs que l'on s'apercoit qu'il y a un probleme.
 
Pour ma part j'ai commencé a installer des logiciels (windows et tout), et lorsque j'ai commencé a faire un backup de mes fichiers sur cd et disque ca a commencé a merder, deplacement impossible, pareille pour la suppression, lecture lente etc..
 
Donc j'attend la facture pour l'envoyer en garantie, car 400? c enorme, surtout pour moi, pauvre étudiant exploité, donc si ca peut faire avancer les choses ce post ba je le laisserai jusqua ce que mars s'active et alors je le decupabiliserai, ce qui sera tout à son honneur ..
 
d'autre part je le repete j'ai perdu 500mo de documents pour le boulot important, tte ma bibliotheque mp3, mpg ..
 :fou:  
 
en attendant les 400? c DMC© depuis 5 mois bientot ..

n°1922816
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:01:36  profilanswer
 

t'a esayé de renvoyer sans facture?


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1922822
slowboy

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:02:47  profilanswer
 

brash a écrit :

t'a esayé de renvoyer sans facture?


 
le renvoyer ou ? :pt1cable:

n°1922830
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:04:47  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
le renvoyer ou ? :pt1cable:  


 
 :pfff:  
 
va sur le site du fabricant et cherche la procédure RMA!


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1922951
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 19:59:30  answer
 

SlowBoy a écrit :


 
le renvoyer ou ? :pt1cable:  


dtc BOOLAY
 
 
vraiment que des asiste
 
pfff
 
tu veux qu'on vienne te al tenir quand tu va au chiotte aussi

n°1923484
slowboy

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 22:45:08  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


dtc BOOLAY
 
 
vraiment que des asiste
 
pfff
 
tu veux qu'on vienne te al tenir quand tu va au chiotte aussi


 
c quoi cette agressivité ?? je ne sais pas ou l'envoyer bon sang, je suis pas un pro en informatique alors faut etre un peu pedagogue, et si tu t'y connais tellement que ca et bien tu sors et tu gardes tes commentaires a la con ok ?
l4m4.

n°1923547
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 22:58:57  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
c quoi cette agressivité ?? je ne sais pas ou l'envoyer bon sang, je suis pas un pro en informatique alors faut etre un peu pedagogue, et si tu t'y connais tellement que ca et bien tu sors et tu gardes tes commentaires a la con ok ?
l4m4.


 
t'inquiete, il mord pas, t'es juste tombé au mauvais moment :d


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1923561
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 23:00:53  profilanswer
 

ha bhen non, reste, je viens de voir que c'était ton topic


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1923562
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 23:00:55  answer
 

_lapin_ a écrit :


 
t'inquiete, il mord pas, t'es juste tombé au mauvais moment :d


 :kaola:  
 :sarcastic:  pour l'autre

n°1923565
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 12-02-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

Dis nous quelle est la marque de ton dur, je te donnerai le lien direct. En général tout est expliqué sur le site du constructeur sur la manière de procéder.

n°1923569
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 23:02:23  answer
 

attend t'achete du amtos scsi un 73go en plus et tu t'y connait pas en info :heink:  :ouch:  
 
 
 
you are the best  :sol:   [:turk182]  [:yes papa !!!]  [:tt bistou tt]  
 
 
demain je m'achete une cs75 aritech
je sait pas ce que c'est ni a koi ca sert mais ca fera classe quand je vais montrer ca au poto

n°1923781
slowboy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:20:33  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

attend t'achete du amtos scsi un 73go en plus et tu t'y connait pas en info :heink:  :ouch:  
 
 
 
you are the best  :sol:   [:turk182]  [:yes papa !!!]  [:tt bistou tt]  
 
 
demain je m'achete une cs75 aritech
je sait pas ce que c'est ni a koi ca sert mais ca fera classe quand je vais montrer ca au poto


 
djangolefous
Nombre de messages postés : 33095  
 
SlowBoy
Nombre de messages postés : 1814
 
Si j'ai "autant" de message c'était lors de l'ère blabla et encore, je passe pas ma vie sur le net, donc fiche moi la paix stp.
 
le disque c'est un disque dur scsi Hitachi

n°1923861
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:47:07  profilanswer
 

SLOWBOY CA FAIS DES HEURES QUE JE T'AI DIS CE QUE TU DEVAIS FAIRE
 
 

brash a écrit :


 
 :pfff:  
 
va sur le site du fabricant et cherche la procédure RMA!


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1924095
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 08:47:25  answer
 

SlowBoy a écrit :


 
djangolefous
Nombre de messages postés : 33095  
 
SlowBoy
Nombre de messages postés : 1814
 
Si j'ai "autant" de message c'était lors de l'ère blabla et encore, je passe pas ma vie sur le net, donc fiche moi la paix stp.
 
le disque c'est un disque dur scsi Hitachi


 
tout mes psot sont du biz sur achat vente :o  
 
blabla you suck

n°1924096
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 08:47:37  answer
 

brash a écrit :

SLOWBOY CA FAIS DES HEURES QUE JE T'AI DIS CE QUE TU DEVAIS FAIRE
 
 
 


http://forum.hardware.fr/images/perso/zobbi.gif

n°1924205
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 13-02-2003 à 09:49:06  profilanswer
 

http://www.hgst.com/support/index.html
 
Ensuite tu suis les instructions!

n°1924228
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-02-2003 à 09:58:06  profilanswer
 

On se calme ici ...  :heink:  
 
Surtout Django ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1924236
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 10:00:59  profilanswer
 

:hello: Ken, vas faire un tour là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1924237
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 10:01:04  answer
 

Ken a écrit :

On se calme ici ...  :heink:  
 
Surtout Django ...  :sarcastic:  

:sarcastic:

n°1925862
slowboy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:36:23  profilanswer
 

nicool a écrit :

http://www.hgst.com/support/index.html
 
Ensuite tu suis les instructions!


 
merci pour la réponse
 

Sur le site de HITACHI :

Warranty & repair information
for DK32xx and DK23xx products
 
 
Hitachi provides warranty for it's hard disk drive products sold to original equipment manufacturers (OEMs) and distributors. The OEMs and distributors may offer the same or a different warranty to their customers.  
We suggest that you contact the store or distributor from which you purchased your system for warranty service. If the warranty period on your system has expired, we can refer you to an authorized service center that will arrange for the repair of your drive. For warranty replacement of stand alone drives, the distributor or retailer should be contacted first.
 
In addition to the above and as an enhancement to our customer service offering, Hitachi has instituted an end user support program. You can apply for warranty replacement Hard Disk Drives directly to us.
 
This option is only available for drives that are in warranty, and is provided through our service partners. To confirm that your drive is in warranty, please send an e-mail containing your e-mail address and the Drive Model and Serial Number as the title (subject)  
 


 
donc en gros faut que je vois ca avec la boutique qui a vendu le disque.
Cependant le disque n'a pas ete vendu en France mais aux etats unis..
Donc c'est au vendeur de faire les démarches afin que quelque chose avance ..
 
Sinon mars barre glacée ba je te rend le disque tu me rembourse on en reparle plus car la ca commence a me courrir sur le systeme le fait d'avoir 400? en l'air .. :sarcastic:
 
edit: le lien direct http://www.hgst.com/hdd/support/dk/warranty.html


Message édité par slowboy le 13-02-2003 à 18:36:47
n°1925873
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:41:14  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
merci pour la réponse
 
 
 
donc en gros faut que je vois ca avec la boutique qui a vendu le disque.
Cependant le disque n'a pas ete vendu en France mais aux etats unis..
Donc c'est au vendeur de faire les démarches afin que quelque chose avance ..
 
Sinon mars barre glacée ba je te rend le disque tu me rembourse on en reparle plus car la ca commence a me courrir sur le systeme le fait d'avoir 400? en l'air .. :sarcastic:
 
edit: le lien direct http://www.hgst.com/hdd/support/dk/warranty.html


 
à sa place je n'en ferais rien, le disque marchait quand tu l'as recu.
qu'il t'envoi la facture c'est normal, mais c'est pas a lui d'assurer la garantie.
la prochaine fois si tu veux des garanties béton, achete le neuf  :sarcastic:


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1925896
maxicool

Transactions (13)
Posté le 13-02-2003 à 18:48:40  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
tout mes psot sont du biz sur achat vente :o  
 
blabla you suck


 
 :hello:  
Hum hum...  :sarcastic:

n°1926041
slowboy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:25:35  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
à sa place je n'en ferais rien, le disque marchait quand tu l'as recu.
qu'il t'envoi la facture c'est normal, mais c'est pas a lui d'assurer la garantie.
la prochaine fois si tu veux des garanties béton, achete le neuf  :sarcastic:  


 
c'est une blague ou koi ? le disque a commencé a merder quand j'ai commencer a installer des trucs.. faut arreter la, reflechis un peu stp .. :/

n°1926115
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:47:34  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
c'est une blague ou koi ? le disque a commencé a merder quand j'ai commencer a installer des trucs.. faut arreter la, reflechis un peu stp .. :/


 
 

Citation :

le disque tombe en panne au bout d'un mois


 
je te comprends ca fait toujours chier ^^
 
renvois le directement chez hitachi.
 
en tout cas t'as pas l'air super motivé :/


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1926144
slowboy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:59:25  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
 

Citation :

le disque tombe en panne au bout d'un mois


 
je te comprends ca fait toujours chier ^^
 
renvois le directement chez hitachi.
 
en tout cas t'as pas l'air super motivé :/


 
mars m'a dit qu'il allait m'avait envoyé sa facture ..
Ca doit faire 2 ou 3 semaines la, et j'attend qu'il me dise ce qu'il va faire, tu crois que j'ai du fric a fouttre par les fenetres ?

n°1926162
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:04:57  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
mars m'a dit qu'il allait m'avait envoyé sa facture ..
Ca doit faire 2 ou 3 semaines la, et j'attend qu'il me dise ce qu'il va faire, tu crois que j'ai du fric a fouttre par les fenetres ?


 
bhen oui on dirait,  
pourquoi tu n'envois pas un mail a hitachi en explicant ton probleme, en leur disant que tu es dans l'incapacité de le retourner au mag vu que tu l'as acheté au us.
t'as du lire ce que tu as posté plus haut entre les lignes.
hitachi reprend dans certains cas les disques directement.
 
bhen heu je sais pas, bouge toi au peut au lieu de pleurer sur le forum  :??:


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1926168
slowboy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:07:23  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
bhen oui on dirait,  
pourquoi tu n'envois pas un mail a hitachi en explicant ton probleme, en leur disant que tu es dans l'incapacité de le retourner au mag vu que tu l'as acheté au us.
t'as du lire ce que tu as posté plus haut entre les lignes.
hitachi reprend dans certains cas les disques directement.
 
bhen heu je sais pas, bouge toi au peut au lieu de pleurer sur le forum  :??:  


 
400? sans feedback, jrevien plus ici moa :/
(dsl chui vnr, ca va passer surement, jver qd meme envoyer un mail)

n°1926170
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:07:37  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
merci pour la réponse
 
 
 
donc en gros faut que je vois ca avec la boutique qui a vendu le disque.
Cependant le disque n'a pas ete vendu en France mais aux etats unis..
Donc c'est au vendeur de faire les démarches afin que quelque chose avance ..
 
Sinon mars barre glacée ba je te rend le disque tu me rembourse on en reparle plus car la ca commence a me courrir sur le systeme le fait d'avoir 400? en l'air .. :sarcastic:
 
edit: le lien direct http://www.hgst.com/hdd/support/dk/warranty.html


 
je voulais pas le dire mais tes un super boolay..  :pfff:  
 
 
demande leur l'adresse de leur centre de réparation ainsi qu'n num&ro de RMA et renvoye direct ton HD en réparation!
et arretes tes conneries :pfff:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1926175
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :


 
bhen oui on dirait,  
pourquoi tu n'envois pas un mail a hitachi en explicant ton probleme, en leur disant que tu es dans l'incapacité de le retourner au mag vu que tu l'as acheté au us.
t'as du lire ce que tu as posté plus haut entre les lignes.
hitachi reprend dans certains cas les disques directement.
 
bhen heu je sais pas, bouge toi au peut au lieu de pleurer sur le forum  :??:  


 
ils reprennent toujours les HD directement!
si tu as une garantie au mag.. tu peux tout aussi bien renvoyer ton hd toi meme pour que ca aille plus vite!


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1926177
slowboy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:09:15  profilanswer
 

brash a écrit :


 
je voulais pas le dire mais tes un super boolay..  :pfff:  
 
 
demande leur l'adresse de leur centre de réparation ainsi qu'n num&ro de RMA et renvoye direct ton HD en réparation!
et arretes tes conneries :pfff:  


 
quelles conneries ? tu peut etre un peu plus précis ? vous manquez vraiment tous de respect ici c insupportable !
jfini cette transaction et je ne remettrai surement plus les pieds ici, ca c sur!

n°1926183
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 20:10:34  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
quelles conneries ? tu peut etre un peu plus précis ? vous manquez vraiment tous de respect ici c insupportable !
jfini cette transaction et je ne remettrai surement plus les pieds ici, ca c sur!


 
CA FAIS DEUX JOUR QUON TE DIT DE DEMANDER UN NUMERO RMA ET DE LENVOYER EN REPARATION TON HD! PAS BESOIN DE FACTURE!
ALORS TU VA TE BOUGER UN PEU OUI OU TU VEUX ENCORE QU'ON FASSE CA A TA PLACE???? :fou:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Une petite barre qui se fixe sur le chipset vidéo pour WCVends Trium Mars et Mt-430
[estim]telephone trium marsVends KG7 garantie jusque mars 2003
[VDS] DVD Ghosts of Mars et Stigmata[ach] dd Quantum Fireball lct10 code barre 10.2 AT P/N LB 10A011 Rev 0
Recherche code barre emballage sony vaioAchète code barre emballage d'un portable sony vaio
[ACH][MARS] pIII 1ghz (ou +)[ACH] goodies raymond barre
Plus de sujets relatifs à : [pb] av mars barre glacee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR