|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] dd Quantum Fireball lct10 code barre 10.2 AT P/N LB 10A011 Rev 0 |
tigi le lutinTransactions (0) | pour recuperer le circuit imprimé qui est dessus
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 11:17:16 |
tigi le lutinTransactions (0) | de l'aide siouplé |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
spyer Transactions (0) | j'ai un quantum HS, mais pas a moi et il doit correspndre , il faut que je verifie ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
tu es beni si c'est pas exactement le même c'est pas grave il faut seulement qu'il soit similaire pour recuperer le circuit imprimé.
|
spyer Transactions (0) | quantum lct --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | pour la photo si tu peux attendre une bonne heure je vais voir ce que je peux faire ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
put... c'est le même |
spyer Transactions (0) | je partage ta joie, masi le dd n'est pas a moi, il s'agit d'un pc que l'on a confié pour changer ce fameux disque qui claque enormement , il faut juste attendre l'avis du proprio, a mon avis il va trouvé louche que je lui reprenne son vieux disque alors que je lui ai dis qu'il etait hs ( ce qui est vrai)
Message édité par spyer le 05-07-2002 à 15:20:38 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
je suis impatient que tu ais sa reponse |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:23:01 |
spyer Transactions (0) | il doit m'appeler dans l'apres midi, je te tiens au courant, par contre je prefere les echanges, si tu as des truc a me proposer..
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
je sais pas trop comment mon pote va s'y prendre
|
spyer Transactions (0) |
tigi le lutinTransactions (0) | c'est bô |
spyer Transactions (0) | vi , j'ai pu d'apn mais la petite cam du boulot est tres bien !
tiens moi au courant |
spyer Transactions (0) | bon c'est OK ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
mon pote est ok dis moi ton prix et la disponibilité |
spyer Transactions (0) | mon prix ==> 50? Message édité par spyer le 06-07-2002 à 10:15:11 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | C'est de la merde en barre les LCT 10 de 10.2 Go.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
spyer Transactions (0) | y'a bcp de choses interessantes mais j'ai deja tou ca ! Message édité par spyer le 06-07-2002 à 11:59:24 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
tigi le lutinTransactions (0) | bon on en est où?
|
spyer Transactions (0) | la boite de ton pote ?
Message édité par spyer le 06-07-2002 à 14:03:50 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
|
s'il t'en reste avec le circuit imprimé en bon état je suis aussi interessé |
spyer Transactions (0) |
je t'ai dis tout ce que tu veux sauf les ecrans donc dis moi |
spyer Transactions (0) | désolé d'insister mais t'as pas un lecteur cd ? meme un x8 ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
je les ai tous vendu peut-être d'ici le lundi 15, je vais peut-^tre recuperer 2 ou 3 tours et diverses choses |
spyer Transactions (0) |
ben non pas trop
|
spyer Transactions (0) | ok ca me va, je te l'envoie lundi --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
si tu peux extraire la partie electronique de la partie mecanique sans rien abimer alors just do it if you can't
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ce qui veut dire que c'est mecanique ou electronique son probleme? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
tu dis un peu plus haut
donc il te reste duex dd avec pcb non cramé. donc exploitable a priori ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a un code clust qui marche :/ [2/07] | [Vds] DD quantum 1.2G ! |
disque dur 13 Go Quantum KX 7200[VDS] PIII 500 + MSI6103 + 128 RAM | [ESTIMAT°] 512 DDR PC2700 Twinmos/ Samsung Rev C |
Recherche code barre emballage sony vaio | Achète code barre emballage d'un portable sony vaio |
[vds] PC3200 Samsung Rev C&512Mo PC2700 samsung revD | Estim DD 10 Go Quantum UDMA66 7200trs / Min Neuf |
Plus de sujets relatifs à : [ach] dd Quantum Fireball lct10 code barre 10.2 AT P/N LB 10A011 Rev 0 |