Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération

n°2418893
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krampous a écrit :


 
 
klair qu'avec georges ça doit etre top pour toi :lol:  
 


 
Ben des comme cela de Georges, j'en veux plein alors. :D  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:27:29  profilanswer
 

n°2418896
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:28:19  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Pour toi, ce serait plutôt : In vinum veritas.  :o  


 
 :kaola:

n°2418897
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:28:37  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Ben des comme cela de Georges, j'en veux plein alors. :D  


 
 :whistle: clair  :love:  :love:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2418898
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:28:39  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
[:yaisse] Forum ou joyeuse compagnie, mon choix serait vite fait à ta place [:ddr555][:wipeout_tt]


 
 :whistle:

n°2418899
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:28:58  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 
Tu m'as vu participer à un débat ?  :??: Si t'appelles "mets tes mains sur le bureau" :D  un débat... :sweat: Je ne fais plus de débats sur le forum, je déconne c'est tout. mais bon si il y en a qui ont envie de se prendre la tête pour des trucs inutiles alors que pour les élections, ils font de l'abstention... :sarcastic: Moi je préfère passer mon temps en plus joyeuse compagnie, Taurus le confirmera. :D  
 


 
ben je trouve pas que l election d un modo soit inutile :whistle:  
moijai voter blanc la derniere fois puisquil s agissait d une pseudo election
suite a l election de zeratul les modos etaient plus cool mais la c est un grand pas en arriere.
c est due a l absence de zeratul qu on ne fait plus d election?
ca marche pas une fois donc on change de strategie direct  
je trouve ca stupide [:vignos]

n°2418901
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 16:29:16  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


Why ? :??: Mais n'aie pas de craintes à ce niveau :lol:  


 
Non je plaisantais en pensant que ce serait le contrepied de ça... ;)
 

rathierjp a écrit :

Maintenant, même pour organiser des  CG il faut être un de leurs potes, sinon c'est mal barré.

n°2418906
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
ça change quoi à ta vie ? T"en deviens plus riche ? plus heureux ? Moi perso, rien à battre, j'ai une vie en dehors, vais pas me prendre la tête à savoir qu'on peut modérer différemment sur un des 10 milliards de forums qui existent sur terre. :heink:  


 
Ca ne changera rien à ma vie. Mais je n'aime pas contempler la bétise en action, surtout quand elle est drapée d'autorité. Et j'ai envie de croire qu'on peut changer les situations qui ne nous plaisent pas.
Toi tu n'en as rien à battre, très bien, je n'ai aucune envie de te convaincre.
Moi aussi j'ai une vie au dehors, heureusement.

n°2418911
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:31:26  profilanswer
 


 
[:hotrod]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418917
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:32:40  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


 
ben je trouve pas que l election d un modo soit inutile :whistle:  
moijai voter blanc la derniere fois puisquil s agissait d une pseudo election
suite a l election de zeratul les modos etaient plus cool mais la c est un grand pas en arriere.
c est due a l absence de zeratul qu on ne fait plus d election?
ca marche pas une fois donc on change de strategie direct  
je trouve ca stupide [:vignos]  


 
Mais arrêtez de parler d'élection... :o Elire est un droit or vs n'avez pas de droits ici, moi non plus, et encore moins des clients puisque ns ne payons rien, nous sommes juste des invités et depuis quand des invités exigent ou ont des droits ? Maintenant d'un autre côté si la maîtresse de maison ne sait pas faire en sorte que ses convives se sentent bien, ils risquent de partir mais en aucune façon, des invités exigent d'avoir leur mot à dire sur comment la maison doit être tenue !

n°2418922
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:33:26  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


 
Ca ne changera rien à ma vie. Mais je n'aime pas contempler la bétise en action, surtout quand elle est drapée d'autorité. Et j'ai envie de croire qu'on peut changer les situations qui ne nous plaisent pas.
Toi tu n'en as rien à battre, très bien, je n'ai aucune envie de te convaincre.
Moi aussi j'ai une vie au dehors, heureusement.


 
il en a tellement rien à battre qu'il etait barré mais est revnu :lol:  
sacré fanch [:vignos]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:33:26  profilanswer
 

n°2418927
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:35:12  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
il en a tellement rien à battre qu'il etait barré mais est revnu :lol:  
sacré fanch [:vignos]  


 
Ben justement c'est l'illustration de ce que je veux dire...je ne suis pas content, je me barre. Je n'étais pas content de Loki, je me suis barré mais je n'exige rien. Les choses ont changé, il est parti, je suis revenu. :o Rien qui ne soit en contradiction avec ce que j'ai dit. :o

n°2418932
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:36:49  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Ben justement c'est l'illustration de ce que je veux dire...je ne suis pas content, je me barre. Je n'étais pas content de Loki, je me suis barré mais je n'exige rien. Les choses ont changé, il est parti, je suis revenu. :o Rien qui ne soit en contradiction avec ce que j'ai dit. :o  


 
t'es pas que con alors :lol:

n°2418940
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:39:35  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


 
Ca ne changera rien à ma vie. Mais je n'aime pas contempler la bétise en action, surtout quand elle est drapée d'autorité. Et j'ai envie de croire qu'on peut changer les situations qui ne nous plaisent pas.
Toi tu n'en as rien à battre, très bien, je n'ai aucune envie de te convaincre.
Moi aussi j'ai une vie au dehors, heureusement.


 
Ben tu as du pain sur la planche alors avec toutes les bêtises dans le monde et je m'étonne que tu t'attaques à une si petite bêtise alors qu'il y a tant d'autres de bien plus importantes...et "tu dis ne pas aimer contempler la bêtise en action surtout quand elle est drapée d'autorité"... j'ai du boulot pour toi alors avec toutes les dictatures en Afrique, en Asie, au Moyen Orient et ailleurs...


Message édité par yoshua le 16-07-2003 à 16:42:56
n°2418944
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:40:45  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
t'es pas que con alors :lol:  


 
Non je suis aussi qq qui n'a plus du tout envie de me prendre la tête. :D

n°2418957
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:43:26  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Non je suis aussi qq qui n'a plus du tout envie de me prendre la tête. :D  


 
t'as changé d'occupation,tu prends quoi maintnant? :whistle:

n°2418964
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:45:10  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
t'as changé d'occupation,tu prends quoi maintnant? :whistle:  


 
Entre la tête et le cul, j'ai choisi. :whistle:

n°2418966
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:45:33  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Entre la tête et le cul, j'ai choisi. :whistle:  


 
la bouche?

n°2418967
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:45:47  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mais arrêtez de parler d'élection... :o Elire est un droit or vs n'avez pas de droits ici, moi non plus, et encore moins des clients puisque ns ne payons rien, nous sommes juste des invités et depuis quand des invités exigent ou ont des droits ? Maintenant d'un autre côté si la maîtresse de maison ne sait pas faire en sorte que ses convives se sentent bien, ils risquent de partir mais en aucune façon, des invités exigent d'avoir leur mot à dire sur comment la maison doit être tenue !


 
sans forumeurs il y a plus de forum :heink:
sinon il ya les pa .
un forum cest une communaute fautpas l oublier  :ange:  
si on applique ton point de vue on a pas de devoir alors?
sinon cest vrai que nous ne sommmes pas des clients  
mais c est rentabiliser je pense avec l....
 
et on boulaiz :whistle:

n°2418972
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:47:52  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


 
sans forumeurs il y a plus de forum :heink:
sinon il ya les pa .
un forum cest une communaute fautpas l oublier  :ange:  
si on applique ton point de vue on a pas de devoir alors?
sinon cest vrai que nous ne sommmes pas des clients  
mais c est rentabiliser je pense avec l....
 
et on boulaiz :whistle:  


 
 :sarcastic: sans commentaire... :whistle:

n°2419012
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:04:06  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :sarcastic: sans commentaire... :whistle:  


normal tu en as rien a battre [:wipeout_tt]
 
edit:pour un soi disant inviter tu devrait lire les regles tout de meme :whistle:  
on a des devoir tout de meme :lol:  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
elles sont ou les balises [:wipeout_tt]


Message édité par christophec5 le 16-07-2003 à 17:13:32
n°2419023
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:11:21  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


normal tu en as rien a battre [:wipeout_tt]  
 
 


 
 :D Non mais faut arrêter avec les on est une famille, une communauté, etc... :sarcastic: Cela fait trop "Nice people", on s'aime, on s'adore, on est des amis (au bout de 2 jours :sarcastic: ), on chiale et tout... :heink:  C'est froid ce que je dis mais au moins je suis honnête. Dans le fond, vs n'en avez rien à foutre des uns et des autres et la communauté, et ben vs passez pas votre temps à y penser, le jour où vs avez un souci sur le forum, un vol ou autre, vs verrez bien s'il y a une communauté...vs êtes tout seul.

n°2419039
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 16-07-2003 à 17:20:32  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mais arrêtez de parler d'élection... :o Elire est un droit or vs n'avez pas de droits ici, moi non plus, et encore moins des clients puisque ns ne payons rien, nous sommes juste des invités et depuis quand des invités exigent ou ont des droits ? Maintenant d'un autre côté si la maîtresse de maison ne sait pas faire en sorte que ses convives se sentent bien, ils risquent de partir mais en aucune façon, des invités exigent d'avoir leur mot à dire sur comment la maison doit être tenue !


 
Et tu t'en va comment ?!? :??:  
 
Sans rien dire, au mieux "au revoir madame je vais attendre le divorce pour revoir un pote de xx ans"  !?! :fou:
C'est pas une bande ici, mais un forum public ( ça implique d'ailleurs débats et échanges à l'origine, mais aussi quelque chose de construit, structuré, symbolique, central), et on a parfaitement le droit et le devoir même d'y surveiller ce qui s'y passe, d'intervenir, de débattre, de souhaiter que ce soit le plus démocratique, égalitaire et transparant possible !
Ce n'est ni un bien de consommation, ni une machine à PA, ni un lieu sans projections de nos ames, pensées et urbanité respectives et en commun à la fois.
Je croise toute sortes de gens très différents ici, d'accord ou pas, mais il y a une catégorie bien à part :
ceux avec qui je ne partirais pas en vacances !   :kaola:   Et quand un mec devient modo et qu'il appartient à cette catégorie ( je ne parle pas ( encore  :ange: ) de wolf que je ne connais pas ) dans ses paroles et ses actes envers un espace qui ne lui appartient pas plus qu'à moi, je ne lui dit pas merci, ni "à bientot".
On dirais quand tu as le choix ( grace à qui  :??: ) tu t'en bas les c... et que sinon tu te soumet à l'autorité en place !!!  :ouch:  
Question cul, je pense que c'est un bon coup de pied qu'il t'y faudrait pour remonter tout ça non pas en ordre, mais en personalité constructive mixable.  Plus ça va Yoshua  :hello: , moins je te comprends.  Ca fait près de 2500 ans par ici que l'on se bat pour en avoir des droits, justement par rapports à ceux qui n'en veulent surtout pas  :pfff: ou sont bien occupés à régenter, c'est pas devant une "barrière" informatique que l'on va changer d'état.
Au contraire, la société "vituelle", expression et projection de celle que nous connaissions jusqu'à présent, on se la fait à nos pognes, pas moyen de laisser la main à quelqu'un d'autre !!! :non:  
 
Et au pire j'aurais les droits que je m'occtroirait si je le désire ,  tant pis pour sa Seigneurie, NO Passran !!!  :gun:
Ca ne fait pas de moi un anarch du web, et il est évident que modos et modération par eux il doit y avoir;
Mais perso, je préfère etre modéré par La Police que par des parachutistes ...
 
 :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2419040
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:21:01  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :D Non mais faut arrêter avec les on est une famille, une communauté, etc... :sarcastic: Cela fait trop "Nice people", on s'aime, on s'adore, on est des amis (au bout de 2 jours :sarcastic: ), on chiale et tout... :heink:  C'est froid ce que je dis mais au moins je suis honnête. Dans le fond, vs n'en avez rien à foutre des uns et des autres et la communauté, et ben vs passez pas votre temps à y penser, le jour où vs avez un souci sur le forum, un vol ou autre, vs verrez bien s'il y a une communauté...vs êtes tout seul.


c est pas tres positif comme vision :D  
 
 
 

n°2419094
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:36:05  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Et tu t'en va comment ?!? :??:  
 
Sans rien dire, au mieux "au revoir madame je vais attendre le divorce pour revoir un pote de xx ans"  !?! :fou:
C'est pas une bande ici, mais un forum public ( ça implique d'ailleurs débats et échanges à l'origine, mais aussi quelque chose de construit, structuré, symbolique, central), et on a parfaitement le droit et le devoir même d'y surveiller ce qui s'y passe, d'intervenir, de débattre, de souhaiter que ce soit le plus démocratique, égalitaire et transparant possible !
Ce n'est ni un bien de consommation, ni une machine à PA, ni un lieu sans projections de nos ames, pensées et urbanité respectives et en commun à la fois.
Je croise toute sortes de gens très différents ici, d'accord ou pas, mais il y a une catégorie bien à part :
ceux avec qui je ne partirais pas en vacances !   :kaola:   Et quand un mec devient modo et qu'il appartient à cette catégorie ( je ne parle pas ( encore  :ange: ) de wolf que je ne connais pas ) dans ses paroles et ses actes envers un espace qui ne lui appartient pas plus qu'à moi, je ne lui dit pas merci, ni "à bientot".
On dirais quand tu as le choix ( grace à qui  :??: ) tu t'en bas les c... et que sinon tu te soumet à l'autorité en place !!!  :ouch:  
Question cul, je pense que c'est un bon coup de pied qu'il t'y faudrait pour remonter tout ça non pas en ordre, mais en personalité constructive mixable.  Plus ça va Yoshua  :hello: , moins je te comprends.  Ca fait près de 2500 ans par ici que l'on se bat pour en avoir des droits, justement par rapports à ceux qui n'en veulent surtout pas  :pfff: ou sont bien occupés à régenter, c'est pas devant une "barrière" informatique que l'on va changer d'état.
Au contraire, la société "vituelle", expression et projection de celle que nous connaissions jusqu'à présent, on se la fait à nos pognes, pas moyen de laisser la main à quelqu'un d'autre !!! :non:  
 
Et au pire j'aurais les droits que je m'occtroirait si je le désire ,  tant pis pour sa Seigneurie, NO Passran !!!  :gun:
Ca ne fait pas de moi un anarch du web, et il est évident que modos et modération par eux il doit y avoir;
Mais perso, je préfère etre modéré par La Police que par des parachutistes ...
 
 :hello:  


 
 
Comme pour plus haut, désolé mais en faire tout un plat pour un forum d'achat et vente... :heink: alors qu'il y a des choses bien plus importantes...faut pas exagérer on peut continuer à vendre et à acheter sans qu'un modo vienne vs embêter. C'est la fonction principale du bidule qui a pour appellation "Achats/Ventes" non ? :heink:  Et vas y qu'il me sort 2500 ans d'Histoire et de la Défense de la Liberté... :heink: Eh il faut revenir sur Terre hein ? Faut pas se prendre pour St Just hein ? It's just a forum. :o Putain ! Et dire que c'est dans un pays qui a un taux d'abstention record avec le FN au 2ème tour que j'entends cela... :lol:
 
Me soumettre à l'autorité en place...lol il se croit en 1941 lui... :lol:


Message édité par yoshua le 16-07-2003 à 17:39:54
n°2419102
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:37:58  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


c est pas tres positif comme vision :D  
 
 
 
 


 
réaliste. :o

n°2419103
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:38:34  profilanswer
 

Justement, c'est avec tes théories "laisser faire laisser dire" que le mal progresse.

n°2419108
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:39:51  profilanswer
 

Bon, j'vais chercher Jihell [:cupra] :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2419117
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:42:55  profilanswer
 

Taurus a écrit :

Bon, j'vais chercher Jihell [:cupra] :whistle:  


chiche !  :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°2419132
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:45:25  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Justement, c'est avec tes théories "laisser faire laisser dire" que le mal progresse.


 
 :non: Vs vs prétendez tous défenseur de la Liberté. :sarcastic:  ou je ne sais quoi...commencez par respecter la majorité. vs gueulez mais êtes vs la majorité ? Moi perso, je ne l'étais pas, j'étais en désaccord, je me suis cassé, c'est tout, vais pas me prendre la tête. Si vs êtes la majorité alors vs faîtes n'importe quoi. Et j'ai horreur du travail de chaoui. Ou c'est une grosse injustice et alors là il faut une action collective constructive et intelligente genre migrer tous vers un autre site et là plus de pub et plus de passage, et là les propriétaires vont vite comprendre ou alors c'est une caprice et voilà...

n°2419136
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:46:46  profilanswer
 

yepp a écrit :


chiche !  :D  


 
[:yaisse] Juste pour rappeller l'historique du forum depuis l'antiquité jusqu'à l'époque moderne: les conflits/les tensions/les alliances...[:ddr555][:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2419151
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 16-07-2003 à 17:49:24  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :D Non mais faut arrêter avec les on est une famille, une communauté, etc... :sarcastic: Cela fait trop "Nice people", on s'aime, on s'adore, on est des amis (au bout de 2 jours :sarcastic: ), on chiale et tout... :heink:  C'est froid ce que je dis mais au moins je suis honnête. Dans le fond, vs n'en avez rien à foutre des uns et des autres et la communauté, et ben vs passez pas votre temps à y penser, le jour où vs avez un souci sur le forum, un vol ou autre, vs verrez bien s'il y a une communauté...vs êtes tout seul.


 
Et je [:splintermaze]  sur Nice People et autres emissions à la c[:chtigarix]  pour les c[:chtigarix]  par des c[:chtigarix]  !  :na:  
Tu vois, je n'aime pas tout le monde. :D  
Et je suis bien placé pour savoir que oui il y a ici des amis qui te démerdent, et même parfois des mecs que l'on ne connais ni d'eve ni d'Adam et que l'on ne reverra peut-etre jamais .
Il y a donc bien, je te l'assure, une communauté ( du forum ), et même plusieures sous-communautés inclusives : les dinos, les smileurs, les bla-balteurs, les nouilleurs ... :hello:  
Salut à vous amigos  :jap:  
C'est toi qui est tout seul Man ( même si tu postes beaucoup, y compris ici pour te "défouler" parait-il (sic) ), et ça m'en fou même les boulles !   :sweat:  :sweat:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2419159
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:51:39  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
[:yaisse] Juste pour rappeller l'historique du forum depuis l'antiquité jusqu'à l'époque moderne: les conflits/les tensions/les alliances...[:ddr555][:vignos]


 
Ben à 2500 ans d'Histoire...on n'est plus à cela près. :D Non mais je rêve ! :lol: c'est dans un pays qui a un taux d'abstention record avec le FN au 2ème tour que j'entends cela... :lol: :lol:  :lol: 2500 ans qu'ils se battent pour des droits qu'il me dit...alors que le dimanche de l'élection, ils étaient tous la pêche... :heink: après ils viennent nous casser les pieds sur la lutte pour des droits sur un forum.... :lol:  :lol:  
 
Yoyo64 , je ne te vise pas perso, c'est tout ce gnagna autour de rien alors que le pays n'a pas bougé le cul (penses à donner un coup de pied sur ce cul plutôt que le mien) pour des choses importantes qui me gonfle.

n°2419169
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:53:37  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 
Comme pour plus haut, désolé mais en faire tout un plat pour un forum d'achat et vente... :heink: alors qu'il y a des choses bien plus importantes...faut pas exagérer on peut continuer à vendre et à acheter sans qu'un modo vienne vs embêter. C'est la fonction principale du bidule qui a pour appellation "Achats/Ventes" non ? :heink:  Et vas y qu'il me sort 2500 ans d'Histoire et de la Défense de la Liberté... :heink: Eh il faut revenir sur Terre hein ? Faut pas se prendre pour St Just hein ? It's just a forum. :o Putain ! Et dire que c'est dans un pays qui a un taux d'abstention record avec le FN au 2ème tour que j'entends cela... :lol:
 
Me soumettre à l'autorité en place...lol il se croit en 1941 lui... :lol:  


 
ben va falloir mettre tes topics en conformite tout de meme :lol:  
et la decision de  suppression de la cat divers tu as oublier ou tu t en fout aussi???
pourquoi tu contredit systmatiquement les pb soulever puisque que toi tu est un simple consommmateur qui ne s interesse pas au forum.
quel est ton but???
 
 
 

n°2419172
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:54:29  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Et je [:splintermaze]  sur Nice People et autres emissions à la c[:chtigarix]  pour les c[:chtigarix]  par des c[:chtigarix]  !  :na:  
Tu vois, je n'aime pas tout le monde. :D  
Et je suis bien placé pour savoir que oui il y a ici des amis qui te démerdent, et même parfois des mecs que l'on ne connais ni d'eve ni d'Adam et que l'on ne reverra peut-etre jamais .
Il y a donc bien, je te l'assure, une communauté ( du forum ), et même plusieures sous-communautés inclusives : les dinos, les smileurs, les bla-balteurs, les nouilleurs ... :hello:  
Salut à vous amigos  :jap:  
C'est toi qui est tout seul Man ( même si tu postes beaucoup, y compris ici pour te "défouler" parait-il (sic) ), et ça m'en fou même les boulles !   :sweat:  :sweat:  
 


 
Oui ben cette communauté là devrait peut être se bouger le cul pour des intérêts supérieurs de la Nation (vraie communauté cella là)

n°2419182
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 17:57:09  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


 
ben va falloir mettre tes topics en conformite tout de meme :lol:  
et la decision de  suppression de la cat divers tu as oublier ou tu t en fout aussi???
pourquoi tu contredit systmatiquement les pb soulever puisque que toi tu est un simple consommmateur qui ne s interesse pas au forum.
quel est ton but???
 
 
 
 


 
Mon but ? C'est celle-là:
 
Ben à 2500 ans d'Histoire...on n'est plus à cela près. :D Non mais je rêve ! :lol: c'est dans un pays qui a un taux d'abstention record avec le FN au 2ème tour que j'entends cela... :lol: :lol:  :lol: 2500 ans qu'ils se battent pour des droits qu'il me dit...alors que le dimanche de l'élection, ils étaient tous la pêche... :heink: après ils viennent nous casser les pieds sur la lutte pour des droits sur un forum.... :lol:  :lol:  
 
Yoyo64 , je ne te vise pas perso, c'est tout ce gnagna autour de rien alors que le pays n'a pas bougé le cul (penses à donner un coup de pied sur ce cul plutôt que le mien) pour des choses importantes qui me gonfle.
 
 
 
Et suppression de la catégorie divers, et ben figures toi que je me suis déjà exprimé dessus du temps de Jihell...si je viens sur un forum info, c'est pour trouver de l'info pas des casseroles, des machines à laver et des cages d'hamster. :heink:


Message édité par yoshua le 16-07-2003 à 17:59:13
n°2419188
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 16-07-2003 à 17:59:37  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :non: Vs vs prétendez tous défenseur de la Liberté. :sarcastic:  ou je ne sais quoi...commencez par respecter la majorité. vs gueulez mais êtes vs la majorité ? Moi perso, je ne l'étais pas, j'étais en désaccord, je me suis cassé, c'est tout, vais pas me prendre la tête. Si vs êtes la majorité alors vs faîtes n'importe quoi. Et j'ai horreur du travail de chaoui. Ou c'est une grosse injustice et alors là il faut une action collective constructive et intelligente genre migrer tous vers un autre site et là plus de pub et plus de passage, et là les propriétaires vont vite comprendre ou alors c'est une caprice et voilà...


 
La majorité, quelque soit le taux de participation, n'est pas un absolu non plus, justement. Et ici elle est plutot silencieuse, alors l'espace à défault de l'histoire appartiends à ceux qui comme toi et moi fond part de leurs propos.
Sinon, je crains fort de ne pas avoir de vocation divine ... mais j'attends l'historique de jihell avec impatience !!!  :bounce:  
J'espère qu'il en profitrera pour te convaincre que la section Achat/vente appartient au forum hardware, lui-même venant du site Hardware, et que historiquement justement il y a plus que des liaisons et des relations, même si l'on peut se faire ban ici sur AV et pas sur une autre section par exemple.
Cette section comme toutes celles qui forum m'appartient ( pour  1/87175 °, ce qui n'est déjà pas mal ) mais cependant je vais aller prendre mon petit déjeuner  :ange: . Il t'appartient autant mais tu n'en veux pas, cependant tu restes les doigts aux claviers ...  :lol:  
Mais avant moi je vais chercher Rol, c'est pas parce qu'il a perdu de la couenne que sa hargne sera en vacance ...  :D


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2419193
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:01:57  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Mon but ? C'est celle-là:
 
Ben à 2500 ans d'Histoire...on n'est plus à cela près. :D Non mais je rêve ! :lol: c'est dans un pays qui a un taux d'abstention record avec le FN au 2ème tour que j'entends cela... :lol: :lol:  :lol: 2500 ans qu'ils se battent pour des droits qu'il me dit...alors que le dimanche de l'élection, ils étaient tous la pêche... :heink: après ils viennent nous casser les pieds sur la lutte pour des droits sur un forum.... :lol:  :lol:  
 
c sur il y a des choses plus important mais pourquoi negliger
celle ci
et puis la politique n a rien a foutre ici.
 
 
 
 
Et suppression de la catégorie divers, et ben figures toi que je me suis déjà exprimé dessus du temps de Jihell...si je viens sur un forum info, c'est pour trouver de l'info pas des casseroles, des machines à laver et des cages d'hamster. :heink:  


ben c est ton opinion mais bon c est un peu egoiste tout de meme.
je suis contre l abus de cette cat mais je pense qu  a l ocasiion
ca peut etre pratique
 
bon moi j y go  
a tout de suite jipe ;)

n°2419199
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:04:26  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
La majorité, quelque soit le taux de participation, n'est pas un absolu non plus, justement. Et ici elle est plutot silencieuse, alors l'espace à défault de l'histoire appartiends à ceux qui comme toi et moi fond part de leurs propos.Sinon, je crains fort de ne pas avoir de vocation divine ... mais j'attends l'historique de jihell avec impatience !!!  :bounce:  
J'espère qu'il en profitrera pour te convaincre que la section Achat/vente appartient au forum hardware, lui-même venant du site Hardware, et que historiquement justement il y a plus que des liaisons et des relations, même si l'on peut se faire ban ici sur AV et pas sur une autre section par exemple.
Cette section comme toutes celles qui forum m'appartient ( pour  1/87175 °, ce qui n'est déjà pas mal ) mais cependant je vais aller prendre mon petit déjeuner  :ange: . Il t'appartient autant mais tu n'en veux pas, cependant tu restes les doigts aux claviers ...  :lol:  
Mais avant moi je vais chercher Rol, c'est pas parce qu'il a perdu de la couenne que sa hargne sera en vacance ...  :D  


 
Tu légitimes le fait que le droit appartient à celui qui gueule le plus fort ?  :D  
 
Plus sérieusement, je n'ai pas besoin de l'historique de Jihell, je la connais, je dois aussi ancien que lui enfin je crois... :whistle:  Rol, c'est un ami que je vois en dehors du forum IRL , pas de pb et il me connaît suffisament  pour savoir que je suis loin de me soumettre aux autorités en place, cela ne veut pas dire non plus s'opposer pour s'opposer. :heink: Mais faut remettre les choses à leur place.

n°2419206
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:06:04  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


ben c est ton opinion mais bon c est un peu egoiste tout de meme.
je suis contre l abus de cette cat mais je pense qu  a l ocasiion
ca peut etre pratique
 
bon moi j y go  
a tout de suite jipe ;)  


 
 :heink: Où est l'égoïsme que de penser qu'un forum info, c'est un forum info...va falloir réviser vos définitions... :heink: A regarder dans le dico la définition d'Egoïsme et d'informatique. D'urgence. :o


Message édité par yoshua le 16-07-2003 à 18:08:52
n°2419242
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:16:44  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :heink: Où est l'égoïsme que de penser qu'un forum info, c'est un forum info...va falloir réviser vos définitions... :heink: A regarder dans le dico la définition d'Egoïsme et d'informatique. D'urgence. :o  

c est un extra du forum
personne ne t oblige a regarder la cat divers????
je vois pas ce qui te derange?
il s agit donc bien d egoisme :D  
 
 :pfff:  
 

n°2419251
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:20:49  profilanswer
 

christophec5 a écrit :

c est un extra du forum
personne ne t oblige a regarder la cat divers????
je vois pas ce qui te derange?
il s agit donc bien d egoisme :D  
 
 :pfff:  
 
 


 
 :sarcastic: On se demande bien pourquoi cela s'appelle forum informatique alors... :sarcastic:
 
On comprend mieux les choses quand on sait qu'on est dans un pays latin où le quart d'heure traditionnel français de retard existe. :heink: Que les gens fument dans le métro et qu'ils ne font pas la queue pour monter dans le bus et se bousculent les uns et les autres, bref le bordel quoi et c'est ça qui veut me donner des leçons sur l'égoïsme... :sarcastic:  :lol:  
 
Décidément je ne peux être que Gaulliste..."J'aime la France mais les Français m'insupportent, c'est des veaux."  :whistle: Heureusement que je travaille pour Marianne, l'allégorie de la France républicaine parce que voir cela c'est désespérant... :sweat: ça ne s'engage pas pour des trucs importants et cela donne des leçons sur la lutte des droits sur un forum, ça fout le bordel par égoïsme de vendre son petit truc au mépris de l'organisation pour l'intérêt collectif et cela donne des leçons sur l'égoïsme... :sarcastic:


Message édité par yoshua le 16-07-2003 à 18:32:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vend plein de matos info]probleme sur le forum !!
[INFO] commander aux States[INFO] Samsung T100 à 239? neuf chez Top achat
[Info] Quel magasin d'info à New-York[VDS] Matos info - audiovisuel - connectique (update)
[ pour info ] Samsung SGH C100[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ...
Info | Hors sujet | LCD 15" neuf ---> 139€ à la Fnac !!![info] soldes ecran tft 15 à la fnac pour 139 € !!!
Plus de sujets relatifs à : [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR