Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération

n°2418646
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 15:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rathierjp a écrit :

Je ne fantasme pas du tout, j'aimerais juste que les forumeurs voient qu'on peut être modérateur différemment, c'est tout. L'ambiance copinage des modos, rien à foutre des forumeurs, ça me pète les c*******.
Maintenant, même pour organiser des  CG il faut être un de leurs potes, sinon c'est mal barré.


 
Si t'es modo, faut plus qu'on soit copains alors [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:34:46  profilanswer
 

n°2418655
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 15:36:51  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Ca tombe bien, je prends une bière avec lui toute à l'heure  [:yamusha]  


 
discutes avec lui de la bonne soeur qui travaille pour les orphelins et les démunis et tu verras qu'il te dira qu'elle bosse pour répondre à son idéal de l'Amour et de Dieu. Dans "Ainsi parlait Zarathoustra", il disait que "Tout acte est égoïste" et il a parfaitement raison, on fait toujours en fonction de soi et ici en l"occurence l'intérêt du poste de modo me semble démuni d'intérêt et j'aimerai qu'on m'explique pourquoi tant de personnes fantasment dessus...C'est le "pouvoir" d'appuyer sur le bouton BAN ?  :??:  

n°2418667
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 15:39:01  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Qu'avez vous tous à fantasmer sur ce poste de modo ?  :??: Il n'y a aucune pouvoir, aucun argent à gagner, rien... :??:  


 
Tu m'étonnes : c'est plus des contraintes et responsabilités qu'autres choses.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418669
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 15:39:15  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Je ne fantasme pas du tout, j'aimerais juste que les forumeurs voient qu'on peut être modérateur différemment, c'est tout. L'ambiance copinage des modos, rien à foutre des forumeurs, ça me pète les c*******.
Maintenant, même pour organiser des  CG il faut être un de leurs potes, sinon c'est mal barré.


 
ça change quoi à ta vie ? T"en deviens plus riche ? plus heureux ? Moi perso, rien à battre, j'ai une vie en dehors, vais pas me prendre la tête à savoir qu'on peut modérer différemment sur un des 10 milliards de forums qui existent sur terre. :heink:

n°2418713
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 15:50:05  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Tu m'étonnes : c'est plus des contraintes et responsabilités qu'autres choses.


 
Faut pas exagérer :D C'est pas la politique ou l'Armée non plus...modo ou pas modo, de toute manière t'es devant le PC. :whistle: pas comme si cela t'empêchait d'être ailleurs. :D

n°2418715
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 15:50:38  profilanswer
 

La discussion commence à m'intéresser, mais elle va être trop générale, trop polémique, pour nos modos...
Mieux vaut donc attendre que JP soit modo pour la continuer...
C'est peut-être une partie de la réponse à tes questions Yoshua ???
 
 :ange:

n°2418725
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 15:52:24  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

La discussion commence à m'intéresser, mais elle va être trop générale, trop polémique, pour nos modos...
Mieux vaut donc attendre que JP soit modo pour la continuer...
C'est peut-être une partie de la réponse à tes questions Yoshua ???
 
 :ange:  


 
Il sera plus heureux ? Ok alors je suis pour le bonheur de JP. ;)  JP modo ! JP modo !  :D

n°2418734
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 15:55:15  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Faut pas exagérer :D C'est pas la politique ou l'Armée non plus...modo ou pas modo, de toute manière t'es devant le PC. :whistle: pas comme si cela t'empêchait d'être ailleurs. :D  


 
Vu les orages, pas envie de sortir aujourd'hui.  [:sisicaivrai]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418742
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


Il sera plus heureux ? Ok alors je suis pour le bonheur de JP. ;)  JP modo ! JP modo !  :D  


 
Ce n'est pas tout à fait ce que je sous-entendais mais bon...  :D

n°2418748
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 15:59:09  profilanswer
 

darth21 a écrit :

...Je tiens toutefos à vous donner mon avis, qui risque d'être celui du forumeur moyen qui débarque sur A/V.
 
Je viens de lire les 7 pages du topic et là je dis bravo!
 
Bravo à ces personnes qui n'ont pas compris que le fait de participer à un forum ne leur donne aucun droit de décision sur celui-ci, mais plutôt un droit de consultation, de donner son avis (même si je comprends que nommer un modo sans concertation préalable puisse ne pas être apprécié mais je ne rentrerai pas dans ce débat).
Bravo à ces personnes qui dénigrent l'idée même de modération. Mais il ne faudrait peut-être pas oublier que sans modération le forum tel que nous le connaissons n'existerait peut-être plus. Si le fait de savoir que leurs messages riquent d'être modérés les dérange, qu'ils se censurent eux-mêmes ou qu'ils aillent voir ailleurs, personne ne les retient (un forum n'est pas un chat).
 
Enfin, mention spéciale à un certain ex-modo, des posts duquel se dégage plus un sentiment d'aigreur, d'amertume et de revanche de ne plus être modo et de ne pas voir tourner ce forum tel qu'il le voudrait plutôt qu'une volonté de faire avancer les choses.


 
[:theblob]   Enfin un qu'a tout compris !  :love:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:59:09  profilanswer
 

n°2418751
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 15:59:27  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Vu les orages, pas envie de sortir aujourd'hui.  [:sisicaivrai]  


 
Moi je dois sortir avec cet orage... :cry: j'ai RV avec DMA JF dans 30 minutes mais il ne répond pas au tel... :pfff: donc je pourrai peut être rester au chaud... :whistle:

n°2418756
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:00:33  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Ce n'est pas tout à fait ce que je sous-entendais mais bon...  :D  


 
 :??: ah bon je pensais que les questions, c'étaient serait il plus heureux, plus riche... :D

n°2418761
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:02:01  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Moi je dois sortir avec cet orage... :cry: j'ai RV avec DMA JF dans 30 minutes mais il ne répond pas au tel... :pfff: donc je pourrai peut être rester au chaud... :whistle:  


 
JF a, en moyenne, de 30 à 45 minutes de retard à chaque RDV.  :whistle:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418765
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 16:02:42  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


Moi je dois sortir avec cet orage... :cry: j'ai RV avec DMA JF dans 30 minutes mais il ne répond pas au tel... :pfff: donc je pourrai peut être rester au chaud... :whistle:  


 
Si tu peux récupérer mon chargeur de portable en même temps :D
Ca fait juste un an, qu'il l'a  :jap:

n°2418768
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:04:23  profilanswer
 

Christophec5 -> mauvaise manip de ma part, désolé d'avoir éffacé ton post.   :(


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418772
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:05:13  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
JF a, en moyenne, de 30 à 45 minutes de retard à chaque RDV.  :whistle:  


 
Oui mais encore faut il que je sache où ns avons RV... :heink: Il m'a donné RV à Montgallet pour 16h30 sans me dire où et Montgallet bah c'est pas 1m²... :pfff:

n°2418779
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Oui mais encore faut il que je sache où ns avons RV... :heink: Il m'a donné RV à Montgallet pour 16h30 sans me dire où et Montgallet bah c'est pas 1m²... :pfff:  


 
Là où il pourra se garer.  [:runner11]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418780
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:06:02  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Si tu peux récupérer mon chargeur de portable en même temps :D
Ca fait juste un an, qu'il l'a  :jap:  


 
 :lol: Moi c'est pour récupérer un ventilo...ça fait juste 3 mois qu'il l'a, si ce n'est pas 4... :D

n°2418812
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:11:54  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :lol: Moi c'est pour récupérer un ventilo...ça fait juste 3 mois qu'il l'a, si ce n'est pas 4... :D  


 
 :ouch:  :lol: moi je me déplace plus pour moins de 10000$ [:wipeout_tt]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2418825
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:14:59  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
ça change quoi à ta vie ? T"en deviens plus riche ? plus heureux ? Moi perso, rien à battre, j'ai une vie en dehors, vais pas me prendre la tête à savoir qu'on peut modérer différemment sur un des 10 milliards de forums qui existent sur terre. :heink:  


ben pourquoi tu particippe a ce debat alors
fait tes courses et point barre.
moi je trouve qu il y a pas mal de truc qui colle pas ici
notament certaines regles(vente a profit..)
franchement pourquoi ne pas avoir le droit de vendre un proco plus cher si c est une perles rare
dans la limite ou ce n est pas en quantite
pour les cg ben les mecs vont sur d autres forums (style noky ou c est moins flicker.)
comment voulez vous que les forumeurs se sentent suffisament concernes pour vous aider dans votre tache sachant que vous nous prenez pour de la merde(rien a cirer de notre avis)
mais bon sans nous vous etes rien mais ca vous l avez pas comprit a priori
la deniere fois c etait quasi la guerre pour avoir une pseudo election et la juste pendant les vacances vous en profitez pour essayer de passer ca en douce.
sinon je pense que zeratul est le seul modo avec une ame de forumeur.
 
 
 
 
 
 

Ken a écrit :

Christophec5 -> mauvaise manip de ma part, désolé d'avoir éffacé ton post.   :(  


 
 :lol:  
c pas grave jai fait retour arriere avec mon naviguateur :D  
tu as la gachette facille :whistle:

n°2418832
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:16:46  profilanswer
 

J'ai voulu tester une fonction que je n'avais jamais essayée, ignorant ses effets : elle efface tout simplement le post.  [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418834
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:17:29  profilanswer
 

Ken a écrit :

J'ai voulu tester une fonction que je n'avais jamais essayée, ignorant ses effets : elle efface tout simplement le post.  [:spamafote]


 
essaye le bouton à coté et tu tsupprimes [:vignos]

n°2418839
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:18:43  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
essaye le bouton à coté et tu tsupprimes [:vignos]  


 
 :lol:  :non:  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418840
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 16:18:43  profilanswer
 

fmd tu es démasqué :o

n°2418845
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:19:43  profilanswer
 

Ken a écrit :

J'ai voulu tester une fonction que je n'avais jamais essayée, ignorant ses effets : elle efface tout simplement le post.  [:spamafote]


 
Ken, l'apprenti sorcier [:wipeout_tt][:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2418849
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:19:58  profilanswer
 

Ken a écrit :

J'ai voulu tester une fonction que je n'avais jamais essayée, ignorant ses effets : elle efface tout simplement le post.  [:spamafote]


 
oui oui bien sur monsieur ken  :lol:  

n°2418850
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:20:15  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


ben pourquoi tu particippe a ce debat alors
fait tes courses et point barre.
 


 
 
Tu m'as vu participer à un débat ?  :??: Si t'appelles "mets tes mains sur le bureau" :D  un débat... :sweat: Je ne fais plus de débats sur le forum, je déconne c'est tout. mais bon si il y en a qui ont envie de se prendre la tête pour des trucs inutiles alors que pour les élections, ils font de l'abstention... :sarcastic: Moi je préfère passer mon temps en plus joyeuse compagnie, Taurus le confirmera. :D  

n°2418852
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

Ken a écrit :

J'ai voulu tester une fonction que je n'avais jamais essayée, ignorant ses effets : elle efface tout simplement le post.  [:spamafote]


 
C'est comme ça que l'on apprend dans la vie... C'est bien...
 :sol:

n°2418853
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:20:45  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


 
oui oui bien sur monsieur ken  :lol:  
 


 
[:ddr555] [:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2418855
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:21:10  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

fmd tu es démasqué :o


 
 :non: Nan nan je n'ai pas pris possession de l'esprit de Ken. :o

n°2418857
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 16:21:28  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


Moi je préfère passer mon temps en plus joyeuse compagnie, Taurus le confirmera. :D  


 
 :heink:

n°2418859
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:21:38  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 
Tu m'as vu participer à un débat ?  :??: Si t'appelles "mets tes mains sur le bureau" :D  un débat... :sweat: Je ne fais plus de débats sur le forum, je déconne c'est tout. mais bon si il y en a qui ont envie de se prendre la tête pour des trucs inutiles alors que pour les élections, ils font de l'abstention... :sarcastic: Moi je préfère passer mon temps en plus joyeuse compagnie, Taurus le confirmera. :D  
 


 
 
klair qu'avec georges ça doit etre top pour toi :lol:  

n°2418861
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-07-2003 à 16:22:11  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 :non: Nan nan je n'ai pas pris possession de l'esprit de Ken. :o  


 
 :jap:  
 
krampous ;)  :whistle:

n°2418862
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:22:20  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 
Tu m'as vu participer à un débat ?  :??: Si t'appelles "mets tes mains sur le bureau" :D  un débat... :sweat: Je ne fais plus de débats sur le forum, je déconne c'est tout. mais bon si il y en a qui ont envie de se prendre la tête pour des trucs inutiles alors que pour les élections, ils font de l'abstention... :sarcastic: Moi je préfère passer mon temps en plus joyeuse compagnie, Taurus le confirmera. :D  
 


 
[:yaisse] Forum ou joyeuse compagnie, mon choix serait vite fait à ta place [:ddr555][:wipeout_tt]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2418864
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

Errare humanum est.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418867
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2003 à 16:23:16  profilanswer
 

Ken a écrit :

Errare humanum est.  :o  


 
et lfrançais bordel :heink:

n°2418873
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:24:34  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
et lfrançais bordel :heink:  


 
two coquelets mifili :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2418877
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:25:26  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Si t'es modo, faut plus qu'on soit copains alors [:sisicaivrai]


 
Why ? :??: Mais n'aie pas de craintes à ce niveau :lol:

n°2418878
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-07-2003 à 16:25:32  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
et lfrançais bordel :heink:  


 
Pour toi, ce serait plutôt : In vinum veritas.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2418889
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 16-07-2003 à 16:26:53  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


ben pourquoi tu particippe a ce debat alors
fait tes courses et point barre.
moi je trouve qu il y a pas mal de truc qui colle pas ici
notament certaines regles(vente a profit..)
franchement pourquoi ne pas avoir le droit de vendre un proco plus cher si c est une perles rare
dans la limite ou ce n est pas en quantite
pour les cg ben les mecs vont sur d autres forums (style noky ou c est moins flicker.)
comment voulez vous que les forumeurs se sentent suffisament concernes pour vous aider dans votre tache sachant que vous nous prenez pour de la merde(rien a cirer de notre avis)
mais bon sans nous vous etes rien mais ca vous l avez pas comprit a priori
la deniere fois c etait quasi la guerre pour avoir une pseudo election et la juste pendant les vacances vous en profitez pour essayer de passer ca en douce.
sinon je pense que zeratul est le seul modo avec une ame de forumeur.
 
 


 
+ 1 !
 
 
Et pour le gras, voici résumé en une phrase  :wahoo:  ce que j'ai mis tout un long post à lui exprimer par MP, tout à ma joie qu'il ai récupéré une alim ... afin qu'il ne la reserve pas désormais aux parties de jeux en ligne ... :benetton:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2418893
yoshua

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:27:29  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
 
klair qu'avec georges ça doit etre top pour toi :lol:  
 


 
Ben des comme cela de Georges, j'en veux plein alors. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vend plein de matos info]probleme sur le forum !!
[INFO] commander aux States[INFO] Samsung T100 à 239? neuf chez Top achat
[Info] Quel magasin d'info à New-York[VDS] Matos info - audiovisuel - connectique (update)
[ pour info ] Samsung SGH C100[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ...
Info | Hors sujet | LCD 15" neuf ---> 139€ à la Fnac !!![info] soldes ecran tft 15 à la fnac pour 139 € !!!
Plus de sujets relatifs à : [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR