Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération

n°2423460
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais qu'est ce qu'on va faire, mais qu'est ce qu'on peut faire  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 20:10:24  profilanswer
 

n°2423463
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:11:58  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Sauf que si ça devait continuer ainisi ICI ou sur d'autres forums du même style, nous nous ferions un plaisir de PUBLIER les TOPICS censurés par les sites et les imbéciles qui se prennent pour BB.
 
OK ?  :heink:  
 
Et la, les webmestres et autres admins de TOUS SITES qui se la jouent unpeu trop "autocratéî", croyez moi quez ça va donner.
 
On publiera. Nous avons suffisament de membres responsables pour veiller à la netiquette et à la libre expression sur le net français (voire au dela des frontières)
 
 
Sans déconner les gars... un peu de modération de la part des webmestres et admins serait bienvenue je crois.
 
Et je ne suis pas le seul je pense !  :jap:  


 
pas le choix, puisque l'équipe est contestée de partout: faudrait p'tete faire une autre team nan ? (entièrement renouvelée)

n°2423498
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-07-2003 à 20:21:32  profilanswer
 

Kejeren a écrit :

mais qu'est ce qu'on va faire, mais qu'est ce qu'on peut faire  :sweat:  


 
ben tu continues  [:vignos]

n°2423505
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:23:50  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
ben tu continues  [:vignos]  


 
 :kaola:

n°2423507
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-07-2003 à 20:24:22  profilanswer
 

Kejeren a écrit :


 
pas le choix, puisque l'équipe est contestée de partout: faudrait p'tete faire une autre team nan ? (entièrement renouvelée)


 
Les modérateurs sont choisis par une équipe de direction. Equipe qui  doit tenir compte (normallementà) de la tendance des uttilisateurs.
 
Quelle que soit la méthode choisie, le responsabl du site ou les admins des forums du site DOIVENT choisir et désigner des modérateurs de sectiosns responsables et en qui les forumeurs de base ont confiance.
 
Sans ça, ça ne marchera jamais.
 
SUrtout sur des sites comeme HFR qui compte des centaine de users.
 
Et l'avis des "anciens" DOIT être écouté.
 
 
A moins qu'on ne veuille faire que du "HIT". Auquel cas, efectivement, les boss ont d'autres critères de choix que la légitimité et l'éthique.
 
C'est de leur responsabilité pleine et entière. PAs celle des "modos" plus ou moins légitimes et réglos qui "règnent" sur les forusms.
 
Car en définitive, les forums resteront toujours la PROPRIETE des forumeurrs. Alors autant que leurs modérateurs aient leur agrément je crois..
 
 :jap:

n°2423847
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 22:04:26  profilanswer
 

suis d accord avec toi la jihell,  
 
... finalement t etais ptet pas un si mauvais modo que ca !
mais bon faudrai prevenir pour pouvoir guerir et non pas couper une jambe parce qu il y a un doigt de pied gelé  ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2423854
powpowman
achetes mon fils
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 22:05:36  profilanswer
 

Kejeren a écrit :

mais qu'est ce qu'on va faire, mais qu'est ce qu'on peut faire  :sweat:  


 
mais keskon peut faire pour courcircuiter laaaoooooooooooooo  [:panzemeyer]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr
n°2424182
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 23:31:31  profilanswer
 

powpowman a écrit :

suis d accord avec toi la jihell,  
 
... finalement t etais ptet pas un si mauvais modo que ca !
mais bon faudrai prevenir pour pouvoir guerir et non pas couper une jambe parce qu il y a un doigt de pied gelé  ;)


 
+1

n°2424375
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 00:33:57  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 
christophec5 président !    :D  :sol:  :hello:  


 
 [:wipeout_tt]  :hello:

n°2424387
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 00:36:12  profilanswer
 

Kejeren a écrit :


 
pas le choix, puisque l'équipe est contestée de partout: faudrait p'tete faire une autre team nan ? (entièrement renouvelée)


quitte a faire du changement autant pas le faire pour rien :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 00:36:12  profilanswer
 

n°2424449
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 00:53:32  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


quitte a faire du changement autant pas le faire pour rien :whistle:  


 
Révolution  :o  [:yaisse]  
 
On va infiler les modos sur des piques et les pendre avec leurs boyos  [:yaisse] Arlette je t'aime  :love:

n°2424478
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 01:03:58  profilanswer
 

Kejeren a écrit :


 
Révolution  :o  [:yaisse]  
 
On va infiler les modos sur des piques et les pendre avec leurs boyos  [:yaisse] Arlette je t'aime  :love:  


 :lol:  
pas le temps de jouer  
l heure est grave :D

n°2424576
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 02:13:44  profilanswer
 

christophec5 a écrit :


 :lol:  
pas le temps de jouer  
l heure est grave :D  


 
Tuer des modos aussi  :o....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est grave  :D


Message édité par Kejeren le 18-07-2003 à 02:14:10
n°2424889
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 18-07-2003 à 09:16:52  profilanswer
 

:hello:  
 
bonne journée à tous [:vignos]

n°2424916
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:28:56  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Les modérateurs sont choisis par une équipe de direction. Equipe qui  doit tenir compte (normallementà) de la tendance des uttilisateurs.
 
Quelle que soit la méthode choisie, le responsabl du site ou les admins des forums du site DOIVENT choisir et désigner des modérateurs de sectiosns responsables et en qui les forumeurs de base ont confiance.
 
Sans ça, ça ne marchera jamais.
 
SUrtout sur des sites comeme HFR qui compte des centaine de users.
 
Et l'avis des "anciens" DOIT être écouté.
 
 
A moins qu'on ne veuille faire que du "HIT". Auquel cas, efectivement, les boss ont d'autres critères de choix que la légitimité et l'éthique.
 
C'est de leur responsabilité pleine et entière. PAs celle des "modos" plus ou moins légitimes et réglos qui "règnent" sur les forusms.
 
Car en définitive, les forums resteront toujours la PROPRIETE des forumeurrs. Alors autant que leurs modérateurs aient leur agrément je crois..
 :jap:  


 
 :sarcastic:  
 
tu confonds "légérement" tout et apparemment ça t'arrange bien...
 
Par exemple louer une maison ne fait pas de toi son propriétaire.
Tu te vois louer une maison et par la suite exiger des propriétaires qu'ils te construisent une piscine, un cours de tennis ou effectuent des réparations simplement parceque tu préfères la maison comme ça? Non? Pourtant c'est exactement ce que tu es en train de faire sur le forum.
 
 
P.S.: et arrête de te cacher sous le terme "ancien" et de prendre les autres forumeurs pour des simplets parcequ'ils n'ont pas compris l'infernale machination qui se trame ici et que courageusement tu dénonces bravant tous les dangers...


Message édité par darth21 le 18-07-2003 à 09:30:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2424950
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:50:14  profilanswer
 

------------------------------------------------
 
 [:taurus] à tous!
Juste pour info, si vous faites des topics ou des posts qui disparaissent peu de temps après leur création, c'est que Ken est pas loin...Et la censure également :o  :fou:  
 
Pas mal de forumeurs en ont fait l'amère experience hier. Comme ce n'est pas la première fois que ce phénomène est constaté (déjà à 5 reprises dans mon cas, ou les posts sont supprimés par paquets et sans raison particulière ni explication), je tenais à ce que tout le monde soit au courant des pratiques utilisées pour faire un forum "propre" et "politiquement correct" par certains moderateurs. :pfff:  :o  
 
Il est clair que ce comportement n'est pas partagé par l'ensemble de l'équipe des moderateurs, mais par certains "parachutés" qui n'ont pas été élu par l'ensemble des forumeurs. Si ce type de comportement se reproduisait, cela porterait bien entendu prejudice au travail quotidien de l'ensemble de l'équipe de modération, et on se demande vraiment sur quels critères les nouveaux modos sont selectionnés... :??:  :o  
 
N'hésitez pas à poster ici si cela venait à se reproduire, de façon à porter l'information à l'ensemble des personnes frequentant le forum et eventuellement aux admins (s'ils ne sont pas déjà au courant)  ;)  :jap:  
 
La censure ne passera pas  :jap:  
 
A bon entendeur,
Taurus  :jap:  
 
---------------------------------------------------


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2424957
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:53:59  profilanswer
 

darth21 a écrit :


tu confonds "légérement" tout et apparemment ça t'arrange bien...
 
...
 
P.S.: et arrête de te cacher sous le terme "ancien" et de prendre les autres forumeurs pour des simplets parcequ'ils n'ont pas compris l'infernale machination qui se trame ici et que courageusement tu dénonces bravant tous les dangers...


 
+1
 
Et pi Krampous, Kejeren, Taurus ITG & Co Vous venez de nous faire 5 pages de n'importe quoi, du pur délire avec des chti dérapages (pour un modo, moi ca me dérange pas... :D) et pi JL ramène sa fraise en gueulant parcequ'on vous laisse vous "exprimer" et vous etez de son coté :??: en disant "Ouais les modos sont nuls !"....
 :pfff:  
Zavez rien compris à rien ou quoi ?

n°2424997
itg

Transactions (7)
Posté le 18-07-2003 à 10:10:16  profilanswer
 

BabarZ a écrit :


 
Zavez rien compris à rien ou quoi ?
 


 
Tout à fait, dans le domaine du rien, j'ai toujours rien compris  :sol:

n°2425011
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-07-2003 à 10:15:16  profilanswer
 

BabarZ a écrit :


 
+1
 
Et pi Krampous, Kejeren, Taurus ITG & Co Vous venez de nous faire 5 pages de n'importe quoi, du pur délire avec des chti dérapages (pour un modo, moi ca me dérange pas... :D) et pi JL ramène sa fraise en gueulant parcequ'on vous laisse vous "exprimer" et vous etez de son coté :??: en disant "Ouais les modos sont nuls !"....
 :pfff:  
Zavez rien compris à rien ou quoi ?


 
+1  :jap:  
 
Le modo nul (mais c'est pas de ca faute, je pense qu'il devrait ce faire soigner et tout ira mieux pour lui.  Un bon psy c'est tout ce qu'il te faut.  Aller fait le premier pas c'est le plus difficile et apres tu te sentira bien  ;) ) il a déja éte viré.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2425368
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:07:30  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
+1  :jap:  
 
Le modo nul (mais c'est pas de ca faute, je pense qu'il devrait ce faire soigner et tout ira mieux pour lui.  Un bon psy c'est tout ce qu'il te faut.  Aller fait le premier pas c'est le plus difficile et apres tu te sentira bien  ;) ) il a déja éte viré.
 


 
Ken a été viré ? :( On va s'ennuyer alors. :sweat:

n°2425394
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:16:34  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


 
Ken a été viré ? :( On va s'ennuyer alors. :sweat:  


 
non pas ça [:alph-one]


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°2425397
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-07-2003 à 12:17:39  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


Ken a été viré ? :( On va s'ennuyer alors. :sweat:  


 
Ca m'étonnerait beaucoup, il n'a pas ce bouton à sa disposition   [:thesphax]


Message édité par LeCeD le 18-07-2003 à 12:18:06
n°2425408
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:23:18  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Ca m'étonnerait beaucoup, il n'a pas ce bouton à sa disposition   [:thesphax]


 
il a ptet fait une erreur de manipulation "Autodestruct" [:wipeout_tt] :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425559
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 18-07-2003 à 13:13:51  profilanswer
 

format K:   :??:  :o  
 
ce n'est pas soigner ça ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2425599
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:24:10  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

format K:   :??:  :o  
 
ce n'est pas soigner ça ...  


 
Je crois que malheureusement y'a pas mal de clusteurs defectueux, ça vaut le 60gxp à mon avis  :pfff:  :sweat:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425734
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:09:00  profilanswer
 

:lol:   Je crois qu'il parlait pas de Ken... mais d'1 qui n'est effectivement plus là...  :sarcastic:

n°2425772
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:22:11  profilanswer
 

Je suis pas là pour me mettre ducoté de Jihelle ou des Modos...
 
C'est actuel modo et ancien modo, y'a eu une embrouille que j'ai pas suivi et dont je n'ai strictement rien a f.
 
Je constates juste que l'équipe actuelle déconne par des abus de pouvoirs (et c'est pas des décisions qui sont justifiables par la charte)
 
Le forum part en couilles ca se voit comme le nez au milieu de la figure  :o et pour cela , mme avec 5 pages d'open bar, j'ai posté une interrogation essentielle que tout le monde semble avoir ounlié : mais pourquoi pas tout remettre a zéro  :??:  
 
Nouveau Staff entier, nouvel Esprit, sévérité dans les transactiosn et dans la facon de s'adresser aux autres forumeurs (insultes etc;;) tout en téant bon esprit et ouvert.
 
Pis pour que hfr retrouve son vreai visage : please arretons le massacre (meme si c'est dans divers), j'en ai marre des bicross, des tutures, et autres trucs divers qui ne sont pas liés de près ou de loin a l'info.
Divers pour moi c'est : imprimante,buearu pour ordi de chez ikea, etc...bref que du truc qui sent pas la bakelite mais qui est quand meme indispensable  
 
Je viens de trop réfléchir, je vais me rendormir [:angefuck]

n°2425804
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:32:23  profilanswer
 

Kejeren a écrit :

Je suis pas là pour me mettre ducoté de Jihelle ou des Modos...
 
C'est actuel modo et ancien modo, y'a eu une embrouille que j'ai pas suivi et dont je n'ai strictement rien a f.
 
Je constates juste que l'équipe actuelle déconne par des abus de pouvoirs (et c'est pas des décisions qui sont justifiables par la charte)
 
Le forum part en couilles ca se voit comme le nez au milieu de la figure  :o et pour cela , mme avec 5 pages d'open bar, j'ai posté une interrogation essentielle que tout le monde semble avoir ounlié : mais pourquoi pas tout remettre a zéro  :??:  
 
Nouveau Staff entier, nouvel Esprit, sévérité dans les transactiosn et dans la facon de s'adresser aux autres forumeurs (insultes etc;;) tout en téant bon esprit et ouvert.
 
Pis pour que hfr retrouve son vreai visage : please arretons le massacre (meme si c'est dans divers), j'en ai marre des bicross, des tutures, et autres trucs divers qui ne sont pas liés de près ou de loin a l'info.
Divers pour moi c'est : imprimante,buearu pour ordi de chez ikea, etc...bref que du truc qui sent pas la bakelite mais qui est quand meme indispensable  
 
Je viens de trop réfléchir, je vais me rendormir [:angefuck]
 


 
 [:taurus]  
Effectivement,  nous on a constaté ça hier entre autre. On était en train de eupper un post, et au fur et à mesure qu'on postait, les messages disparaissaient, sauf certains qui valorisaient directement le produit en vente.....:o  :fou:  
 
Même chose il y a quelques temps, Ken avait créé un post ou il disait "je ne suis pas cher" (il parlait des produits qu'il vendait bien sur  :D ), et ce post a sucité pas mal de réactions de la part de nombreux forumeurs. Hop, tous les posts ont été supprimé (y compris le post avec le "je ne suis pas cher" ), et le topic a été clos pour éviter toute nouvelle réaction...  :pfff:  
 
Bref une démarche d'interêt à chaque fois, au détriment de la libre expression des forumeurs, et de l'équité dans les achats/ventes....(un comble!) :pfff:  :pfff:  :fou:
 
Je précise qu'une bonne partie de l'équipe fait bien son job globalement, même si certains élements parachutés et non élus font preuve d'abus de pouvoir régulièrement, ce qui contribue à agrandir le fossé et l'incompréhension entre l'ensemble de l'équipe de moderation (victime des abus de certains, ce qui est un comble) et les forumeurs  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425816
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:35:55  profilanswer
 

Moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai jamais eu d'embrouilles et que mis à part les ventes vraiement HS (parasol chauffant, fringues, vélo ...) je vois pas où le forum se barre en couille  :??:  
 
Les annonces louches sont en général bien lockées et sinon, ya rappel à l'ordre pour la forme...
Les mecs qui sont toujours ban ou TT, faut qu'ils se posent des questions aussi je pense...   :sarcastic:  

n°2425869
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:53:19  profilanswer
 

BabarZ a écrit :

Moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai jamais eu d'embrouilles et que mis à part les ventes vraiement HS (parasol chauffant, fringues, vélo ...) je vois pas où le forum se barre en couille  :??:  
 
Les annonces louches sont en général bien lockées et sinon, ya rappel à l'ordre pour la forme...
Les mecs qui sont toujours ban ou TT, faut qu'ils se posent des questions aussi je pense...   :sarcastic:  


 
Les abus de pouvoir sont assez rares (de moins en moins rares ces derniers temps), car tous les modos n'ont pas ce genre de pratique:
- ils n'en sont pas pour autant excusables
- ils ne sont pas là pour améliorer les rapports que l'on peut avoir avec l'ensemble de l'équipe de moderation (qui comme je l'ai indiqué plus haut fait globalement bien son job) :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425883
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 18-07-2003 à 14:58:44  profilanswer
 

Ne confonds pas up et pollution manifeste ...  :sarcastic:  
 
Surtout qd on voit la tenuer des up en question : propos vulgaires, débiles et puériles.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2425894
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:04:50  profilanswer
 

Ken a écrit :

Ne confonds pas up et pollution manifeste ...  :sarcastic:  
 
Surtout qd on voit la tenuer des up en question : propos vulgaires, débiles et puériles.


 
Je crois sincèrement qu'on ce qui concerne la pollution manifeste, tu n'es pas le dernier à y participer  :jap:  
 
La vocation du forum n'est pas de devenir un recueil de petites annonces, mais doit conserver une bonne ambiance, ce que certains ne semblent pas comprendre visiblement (ou alors le pretexte que tu utilises est une bonne méthode pour éviter de débatre du sujet de fond: les abus de pouvoir, et la censure) :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425899
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 18-07-2003 à 15:07:06  profilanswer
 

Mais oui ...
 
 
Upper un topic, ce n'est pas faire 40 posts en 10 minutes ...  :sarcastic:  
 
Et ras-le-bos de vos propos débiles ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2425902
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:08:12  profilanswer
 

Mais je ne m'etendrais pas sur le sujet, l'essentiel étant que tu comprennes ou s'arrête ta fonction, et ou débutent les abus de pouvoir, et ou s'installent de façon induite les  obstacles à la libre expression des forumeurs  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425910
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:10:04  profilanswer
 

Ken a écrit :

Mais oui ...
 
 
Upper un topic, ce n'est pas faire 40 posts en 10 minutes ...  :sarcastic:  
 
Et ras-le-bos de vos propos débiles ...


 
Encore une façon de se détourner du sujet, mais inutile d'insister, les forumeurs auront tous compris  :D  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425935
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:16:48  profilanswer
 

Ken, je pense que je vais bientôt faire un sondage sur la satisfaction des forumeurs par rapport aux différents modos.
 
Je vais aussi proposer une pétition de protestation à envoyer aux admins.
 
Et un topic regroupant tous tes abus de pouvoir (quand tu ne supprimmes pas purement et simplement toutes les preuves de tes agissements).
 
Tu peux me TT ou me bannir, j'ai enregistré et je vais faire de même pour toute protestation publique ou abus de pouvoir.
 
 :hello:

n°2425957
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:22:47  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Ken, je pense que je vais bientôt faire un sondage sur la satisfaction des forumeurs par rapport aux différents modos.
 
Je vais aussi proposer une pétition de protestation à envoyer aux admins.
 
Et un topic regroupant tous tes abus de pouvoir (quand tu ne supprimmes pas purement et simplement toutes les preuves de tes agissements).
 
Tu peux me TT ou me bannir, j'ai enregistré et je vais faire de même pour toute protestation publique ou abus de pouvoir.
 
 :hello:  


 
 [:taurus] Bonne idée  :jap: , voilà qui risque de faire froid dans le dos à certains  :D [:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2425988
spyer

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:36:11  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
 [:taurus] Bonne idée  :jap: , voilà qui risque de faire froid dans le dos à certains  :D [:vignos]


 
 
je n'ai pas vu le topic de discorde, qq'un a un lien, ou le ou les  topics  a (ont) été deleté(s) ?

n°2425994
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 18-07-2003 à 15:39:16  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Ken, je pense que je vais bientôt faire un sondage sur la satisfaction des forumeurs par rapport aux différents modos.
 
Je vais aussi proposer une pétition de protestation à envoyer aux admins.
 
Et un topic regroupant tous tes abus de pouvoir (quand tu ne supprimmes pas purement et simplement toutes les preuves de tes agissements).
 
Tu peux me TT ou me bannir, j'ai enregistré et je vais faire de même pour toute protestation publique ou abus de pouvoir.
 
 :hello:  


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu es pitoyable : ces topics seront supprimés.


Message édité par Ken le 18-07-2003 à 15:39:31

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2425997
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:41:41  profilanswer
 

spyer a écrit :


 
 
je n'ai pas vu le topic de discorde, qq'un a un lien, ou le ou les  topics  a (ont) été deleté(s) ?


 
 :jap:  :pfff:  :fou:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2426014
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

Ken a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu es pitoyable : ces topics seront supprimés.


 
.... Voilà enfin dévoilées au grand jour les méthodes utilisées pour faire taire l'expression publique visant à améliorer le forum.......No comment  :pfff:  :pfff:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vend plein de matos info]probleme sur le forum !!
[INFO] commander aux States[INFO] Samsung T100 à 239? neuf chez Top achat
[Info] Quel magasin d'info à New-York[VDS] Matos info - audiovisuel - connectique (update)
[ pour info ] Samsung SGH C100[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ...
Info | Hors sujet | LCD 15" neuf ---> 139&#8364; à la Fnac !!![info] soldes ecran tft 15 à la fnac pour 139 &#8364; !!!
Plus de sujets relatifs à : [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR