|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] SIGMA 300 f4 apo macro (baisse de prix!!!) |
filipp Transactions (1) | bonjour Message édité par filipp le 14-07-2006 à 22:54:13 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 21:56:09 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
filipp Transactions (1) |
|
vero78 Transactions (0) | Bonjour Fillip
|
filipp Transactions (1) | bonjour vero ,le prix peut etre eventuellement negociable dans le mesure du raisonnable |
vero78 Transactions (0) | Il est HSM ou pas ? |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:18:12 |
filipp Transactions (1) | non par contre ,il n'est pas HSM ,c'est la version juste avant |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Demande à Sigma si ils acceptent de faire la mise à jour, normalement c gratos avec la facture. |
filipp Transactions (1) | merci hansaplast ,mais c'est un objectif que j'avais deja achete d'occasion ,je n'ai pas de facture ,l'ancien proprietaire s'etait renseigne et sigma n'assure plus la mise a jour de la puce ( ) ,c'est clair que si j'avais pu le faire mettre a jour je l'aurai gardé car il me convient parfaitement et puis le prix de vente n'aurait pas ete le meme ,il est quand meme cote plus de 450,00 sur la cote chasseur d'image . |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Arf dommage pour toi !
|
filipp Transactions (1) | merci Hansaplast |
filipp Transactions (1) | voila ,desole si j'ai mis un peu (beaucoup) de photos ,mais c'etait plus pour illustrer ce qu'on peut faire avec cet objectif ,meme en le laissant a F4 ,moi j'etais tres satisfait du rendu ,dommage que la mise a jour n'as pas pu se faire ,sinon je l'aurai gardé
|
guillaumevtt Transactions (1) | UP pour un bon objectif ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Pour info, la MAJ pour le rendre compatible avec les boitiers récent est possible chez sigma pour 50.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
guillaumevtt Transactions (1) | Ah bon ?
|
filipp Transactions (1) | merci guillaume |
guillaumevtt Transactions (1) |
cesar333 Transactions (0) | Humm ... il y a un mois je te le prenais a coup sur, mais la j'ai deja depensé pour acheter un Taïr 300mm f/4.5 (ici d'ailleurs) ... ce qui fait que les sous ne sont plus vraiment la ... cela dit ca peut quand meme m'interesser (mais je prefere t'indiquer tout de suite que ce n'est pas sur a 100%)!
|
filipp Transactions (1) | cesar333 ----> Mp envoye |
|
filipp Transactions (1) | coucou tout le monde Message édité par filipp le 28-06-2006 à 22:50:36 |
|
filipp Transactions (1) | j'oubliais |
filipp Transactions (1) | |
filipp Transactions (1) | baisse du prix a 180,00 |
filipp Transactions (1) | toujours a vendre !!!
|
|
solune Transactions (3) | Je suis intéressé, possible de se voir pour que je l'essaie & achat direct si ça me convient ? |
filipp Transactions (1) | ok pas de probleme ,
|
cesar333 Transactions (0) | Toujours interessé en effet, surtout que quelqu'un serait peut etre interessé par ma vente, si ca se conclut je prend le tien ... j'espere pouvoir te dire ca rapidement ! |
filipp Transactions (1) | ah ca m'embete solune est interesse aussi il doit venir le voir demain ou apres demain |
cesar333 Transactions (0) | Ben je sais pas encore, mais la ya quelqu'un qui est dessus, j'attends sa confirmation (qui ne devrait pas tarder, j'espere) !
|
filipp Transactions (1) | VENDU a solune |
Publicité | Posté le |