|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Lecteur DVD DENON DVD-1910 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par HC-SPIRIT le 20-07-2006 à 00:16:16 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:18:54 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Petit UP du soir... |
mostro Transactions (0) | intéressé. par contre pourriez vous me dire si les dvd gravés dual layer passent ?
|
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Question posée au SAV DENON. En attente d'une réponse...
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Enfin une réponse de DENON ce jour...
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | UP du soir... espoir... |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Edit : nouveau prix !
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | UP du matin... |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 10:51:40 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | UP du... soir ! |
AbSoLuT66 Transactions (1) | j'ai pas compris la compatibilité du DTS via les sorties analogiques ?
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | PCM via sortie analogique.
|
AbSoLuT66 Transactions (1) | avec plaisir |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
Message édité par HC-SPIRIT le 19-07-2006 à 11:56:59 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Personne pour une très bonne platine DENON ???
Message édité par HC-SPIRIT le 05-07-2006 à 18:23:42 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'aurais préféré un cable YUV --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | La sortie DVI est HDCP, mais est-ce que ça marche avec des écrans qui ne sont pas HDCP ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je m'en doutais Mon plasma n'est pas HDCP et je m'étais acheté un lecteur DVD Samsung DVI, j'avais entendu dire que c'était le seul acceptant les écrans non-HDCP. Maintenant, qu'il est dead, je suis bien emmerdé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | A moins de passer en YUV... Là, pas de soucis. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah oui mais tu ne fournis pas le câble --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Je sais, je sais...
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Up du matin... |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | UP... |
djtotofr Transactions (204) |
zorak Transactions (0) | si djtotofr change d'avis , je suis là.................... |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Toujours pas de nouvelles de djtotofr !!!
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | A ce jour, toujours pas de nouvelles de djtotofr (fait le mort...) ... et zorak qui se désiste au moment du règlement qui, soit-disant, était déjà expédié par courrier (colis prêt à partir...).
Message édité par HC-SPIRIT le 19-07-2006 à 12:02:21 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Mince .. j'te l'aurais pris si je pouvais me debarrasser de mon 963SA ... |
djtotofr Transactions (204) | je suis la
|
djtotofr Transactions (204) | tient une question
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Je n'ai jamais constaté de délai de 2s pour effectuer le changement. C'est quasi instantané. Message édité par HC-SPIRIT le 20-07-2006 à 00:16:55 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | materiel vendu ! TOPIC à fermer, merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |