hello, mon telephone etant tombé en panne et étant hors garantie je recherche d'urgence un portable , desimlocké ou bloqué sfr peu m'importe la marque / le model / l'aspect s'est pour me depanner 1 mois le temps d'effectuer un portage de numero budget ... le moins chère possible , grand maxi 50 euros si possible en main propre sur 74-73-01 ou par la poste
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 25in débloqué ca te dis? Je l'envoi demain en colissimo 48h
je regarde si il y as d'autres propositions se soir , et je te contact en fonction demain matin
up
j'ai jeté 1 oeuil et je prefere essayer de trouver 1 autre offre , je ne suis pas un grand fan de motorola ( a part les servies V)
Arf et moi qui voulait te proposer un motorola couleur à clapet, le T720 en excellent etat, debloqué, avec deux chargeurs, le kit pieton, et le cable usb et cd d'utilitaire, logos, sonneries, etc. Ideal comme portable de rechange. Prix 50euros.
slt moi j'ai un alcatel ot-e256 en exellent etat jamais servit,avec chargeur, dans la boite, kit main libre, notice... 45euros
- en suspend - on dois me filler un vieux nokia au boulot demain , mais je ne sais pas encore si il sera bloqué ou non