|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] canon powershot G2 PRO ## VENDU ## |
graph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:37:42 |
msylvain Transactions (0) | c'est fait!!! tu peux aussi le relire: |
milliondollarsman Transactions (0) | moi je dis simplement que Mysylvain http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc
|
msylvain Transactions (0) | arrete ton cirque stp!
|
le_jocket Transactions (0) |
crées le meme jour et ?
Message édité par le_jocket le 03-08-2004 à 19:34:56 |
graph Transactions (0) | Que vous êtes puéril.
|
le_jocket Transactions (0) |
rien a voir avec le 1ier arrivé, etc....
|
msylvain Transactions (0) |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
msylvain Transactions (0) | Depuis quand les prix ne sont valables que pour une personne? c'est nouveau? c'est une nouvelle règle sans doute? Message édité par msylvain le 04-08-2004 à 09:41:18 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 09:39:47 |
|
msylvain Transactions (0) | ah oui???? |
graph Transactions (0) | Si tu as une réclamation a faire envoi un message au modo.
|
graph Transactions (0) | il serait plus simple de résoudre vos problèmes avec un modo, que de vous dénigrez sur le forum. |
lolos83 Transactions (10) | pour moi le sujet est clos depuis bien longtemps
|
|
|
msylvain Transactions (0) | le MP n'a même pas été lu! Donc y'a personne... Message édité par msylvain le 04-08-2004 à 11:34:23 |
lolos83 Transactions (10) | ca va gacher ta semaine de ne pas etre lu |
franckyv Transactions (0) | un contrat (de vente en l'occurence) est un accord entre deux parties. Si une partie n'est pas d'accord sur un des termes du contrat (le prix) il n'y a pas de contrat, c'est aussi simple que ça. |
msylvain Transactions (0) | aucun rapport avec le probleme. il s'agit de savoir si le vendeur peut faire des prix à la tête du client ou pas. Je suppose que cela est tellement aberrant que le problème n'a pas été epxlicitement évoqué par les régles A/V |
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | c'est vendu ton G2 ? j'aimerais acheter ton microdrive 1 Go.... |
Message édité par msylvain le 08-08-2004 à 13:45:06 |
lolos83 Transactions (10) | un conseil arrete toi la, sinon on va voir si tu as autant de couille quand tu n'es plus devant ton clavier |
msylvain Transactions (0) | Je n'ai que faire de tes conseils... Message édité par msylvain le 14-08-2004 à 21:52:01 |
lolos83 Transactions (10) | SI TU AS DES COUILLES ON FINI EN MP OK ? |
msylvain Transactions (0) | Non, les explications c'est ICI ET PAS AILLEURS. Il n'y a aucune raison que tout le monde n'en profite pas! |
fabd Transactions (9) |
|
lolos83 Transactions (10) | profiter de quoi, tout est dit .
Message édité par lolos83 le 17-08-2004 à 17:12:11 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] samsung x450 | [VDS] Filtres ADSL |
[VDS, ECH] Une base pour DivXBox : mini PC BKI810 | [VDS] Ipaq Compaq 3670 |
[VDS] MSI KT4 ULTRA FISR [VENDU] | [VDS] [ECH] Aquarius II, 1800jiuhb, sodimm... [updaté] |
[VDS/ECH]casio exilium EX-S2 sur paris | [VDS] Opel Corsa Viva 1.2 e |
[VDS]carte mere+proc P3+2carte son+CG+DURON+DIVERS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] canon powershot G2 PRO ## VENDU ## |