Je cherche à vendre ma petite boule noire qui devient un peu trop petite pour les trajets que je fais..
Le descriptif :
Opel Corsa 1.2 Viva 09/1993
Moteur 45 ch essence avec pot catalytique
3 portes
4 cv
Couleur : noire
160000 Kms
(admirez le créneau )
Niveau moteur, rien à dire, très bien entretenue, un certain nombre de pieces ont été changées et sont encore sous garantie :
- 4 Amortisseurs (je cherche le ticket..)
- Embrayage
- Freins : (Kits + plaquettes)
- Pot d'échappement
J'ai bien evidemment les factures pour ces pieces (qui coutent à elles seules environ 600..)
Elle consomme comme au premier jour (Sur Nationale en roulant à 100 Kms, sans pousser les rapports comme un Jacky, j'ai deja fait 750 kms -> env 5.5 L/100 sinon en ville, plutôt du 6.5L), ne perd pas d'huile. Je laisse dedans mon autoradio Clarion (je crois, je verifierai ce soir)
Carroserie en bonne état avec des petites rayures (vu l'age et la vie citadine, difficile d'y echapper). Je la prendrai en photo ce we.. L'intérieur est en bon état, il y a des tapis à l'avant et à l'arriere (pratique pour les nettoyage rapide)
J'habite actuellement en RP, mais je deplace dans d'autres régions (Pays de la loire, Centre, Alsace, ..)
Prix : 1500 à débattre
Edit : j'ai changé les amortisseurs l'année dernière, mais je retrouve pas pour l'instant le ticket..
Edit : pour la côte : Auto plus appuyez sur valider pour avoir la cote (et je pense pas qu'ils tiennent compte des pieces changées..)
Message édité par youmoussa le 22-06-2004 à 14:55:49