voila je vend une carte mere MSI BX master avec 6 ports PCI un port ISa un AGP et le raid ide avec son proc en slot one P3 1GHz ainsi qu une carte graphique ATI rage fury max 64MO agp + une carte son isa soundblaster live 16 et une carte son PCI et un duron 700MHz le tout en tres bon etat de preference sur toulouse sinon par la poste
Message édité par boumbo31 le 20-06-2004 à 12:14:02
a oui pardon j ai carement oublier de mettre le prix je sais pas trop le proc +son ventirad + 192MB de ram PC133 + la carte mere ( je vend ces 3 truc ensemble) disons 50 dit moi si ce correct voila
C'est correct, c'est même un bon prix, les PIII 1ghz sont recherchés, tu vendras sans souci. Si j'avais pas déjà acheté 2 couple cm proc aujourd'hui, je le prendrais de suite
a oui pardon j ai carement oublier de mettre le prix je sais pas trop le proc +son ventirad + 192MB de ram PC133 + la carte mere ( je vend ces 3 truc ensemble) disons 50 dit moi si ce correct voila
je prends.
arf, tu es à Toulouse ... 55 fdpin, ça irait ?
Message édité par ptibonom le 18-06-2004 à 21:21:24
ok le CPU+MOBO+VENTIRAD+RAM est reserve a ptitbonom
il reste donc la carte graphique et les 2 cartes son + un switch 10/100 netgear fs108 8 ports comme neuf et deu x graveur 1 ricoh 20/10/40 et un HP 4/4/32
voila
ok fennec pour le cpu et ok kerrighan pour le switch je vous send mon adresse par mail il reste donc la carte graphique ati rage fury max 64 mo biproc AGP et 2 cartes son et 2 graveurs