minowa a écrit :
nia nia nia ... regarde le prix des lots que jai fais keupin pinprick
|
Bon suite à cette remarque qui démontre ton intelligence, on va essayer d'expliquer un peu mieux les choses...
sur cdrvierge.com, le pack de 25 DVDR vierge verbatim valent 12.50 euros. En supposant que tu ne veuilles QUE 25DVD vierges, avec des FDP de 10 euros, cela fait 22.50 euros.... donc en neuf ca fait MOINS CHER QUE TON PRIX... jusque là u comprends j'espère.
sur dvdpacific ou dvdsoon, les DVD que tu vends valent également moins cher ( en comptant les FDP de port ) en neuf que tes prix à toi....
Donc nous, on etait pas là pour négocier et essayer de réduire des prix intéréssants, mais juste pour te dire que tes prix étaient illusoires, et honnêtement, ton topic en gros prends de la place pour rien... voilà. J'ai fait cette remarque y'a un certain temps, mais peut etre qu'après un nombre conséquents de up tu saisiras mieux la chose... de toute façon t'as pas fini de upper...
Sinon le "nia nia nia" me rappelle bien quelquechose... t'es du sud ? T'as aussi de la chance que je sois pas modo car mine de rien on te fait des remarques courtoises et dans un seul but informatif, et toi tu manques pas mal de respect dans tes reflexions...
Ciao
Fred