Je pars en vacances une semaine ! Enfin...
Je reviesn le lundi 22, en attendant n'hésitez pas à upper et les premiers qui réservent à mon prix ont le matos
Bye
Voici ce dont je me débarasse :
- Cartes Graphiques AGP ATI (2 RAGE XL et 1 RAGE LT PRO) : 10out pièce
- Lecteur disquettes blancs (3 en stock) : 6out pièce
- Nappes HD/lecteurs + Floppy : 1out pièce
- Duplicateur de prises molex (2 en stock) : 2out pièce
- Tout est en parfait état (aspect et fonctionnement, testé et approuvé par moua même )
- Je privilégie la vente par lot
- Prix non-négociables sauf pour les ventes par lot
- Prix fdp out, l'acheteur choisit le mode d'expédition mais le + simple reste la bête lettre à 1
Si vous voulez des précisions demandez moua !
Alors allez-y !
PS : En vente aussi sur Noky
Message édité par matthiman le 13-08-2005 à 12:26:01
Oui ben c'est fait exprès
J'ai mis au prix du neuf car c'est du matos état neuf très peu servi et surtout ça évite au gens de payer 4 à 7 fdp quand ils veulent commander sur LDLC ou PC-look...
Après si je fait 30% de moins que le prix neuf autant pas vendre je vais en tirer 3 au total
Par contre si tu veux j'ai 1 rad de chipset zalman à vendre, sauf que j'ai du scier quelques rangées d'ailettes pour passer ma CG mais il marche nickel, ça change vraiment rien
En distingo tu veux dire prix séparés ?
Le MC1 intéresse déjà quelqu'un sur noky, je te tiens au courant.
Le rad je l'aurai fait à 4out mais comme il est pas neuf lui je te fais le lot à 8in (au leiu de 8out ), sinon le rad seul à 4in
Message édité par matthiman le 09-08-2005 à 17:10:55
Nan j'ai pas précisé
J'ai précisé que pour les fdp on pouvait s'arranger
En fait je laisse les fdp à la charge de l'acheteur parce que j'envoi en lettre donc environ 1
Ben si...
Mais sur ma mobo car j'en ai besoin, désolé
Il paraît qu'on peut quand même brancher les 24 pins de l'alim sur les 20 pins de la mobo, en laissant dépasser 2 connecteurs de chaque côté... Moi j'ai pas essayé car j'ai l'adaptateur !