|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] je vend mon PC |
kikmit Transactions (0) | je vend mon PC qui a tré peu servi car je veu acheter un PC portable pour causes diverses
Message édité par kikmit le 09-08-2005 à 14:28:07 |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:09:22 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
|
shamaj Transactions (3) | faut que tu fixes un ou des prix... sinon ca va couper |
malix974 Transactions (9) | fixe un prix et mets une balise dans le titre merci |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de changer le titre (balise à insérer) et d'indiquer des prix. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kikmit Transactions (0) | balise ??? |
zenair Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | [VDS]Mon ordi
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | balise = [VDS] (par exemple)
|
kikmit Transactions (0) | et je doi le refaire ou je peu just la modif
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:23:53 |
balou182 Transactions (2) | dans ton premier post, clique sur et modif |
General Belly Transactions (0) | Combien l'ecran? |
kikmit Transactions (0) | 100euro pour l' écran |
balou182 Transactions (2) | combien la ram (prix separé) et chip? (ce qu'il y a marqué sur les puces ) |
kikmit Transactions (0) | la ram je te fé la 512 a 50euro je c pa tro et la 128 a 25 euro me stu veu je préfere vendre tou ensemble et pour les chip je c pa |
Draknof Transactions (1) | 50 la barette de 512 samsung ? c plus cher que le neuf |
kikmit Transactions (0) | jen c ri1 lol G pa maT les prix mé moi je préfere vendre tou le PC |
theboss3475 Transactions (351) | par contre kitmit écrit en francais stp,ton style sms est des plus pénibles à lire |
kikmit Transactions (0) | wé c sur si tu la prend en promo elle est pa cher moi je lé U a 77 euro ok c t ya 6 moi je croi mé bon |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kikmit Transactions (0) | désolé les mec et les nana si y en a pour l' écriture je vai faire attention |
kikmit Transactions (0) | rue - mongallet aussi C donner la bas |
theboss3475 Transactions (351) | et c'est puni ici le style sms.
Message édité par theboss3475 le 09-08-2005 à 14:42:19 |
kikmit Transactions (0) | c' est bon j' ai compri un e foi sa va ok merci pour les remarque si t' est pas intérésé ba bye bye :x alor soulé plus avec le style merci
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kikmit Transactions (0) | a au fait pour l' écran 17" avec resolution max de 1600x1200 |
|
kikmit Transactions (0) | wé je sais mais c 'est le premier jour que je vient la et voila désolé mais j'ai pa l' habitude donc je fait des efort merci pour les remarque |
wild-rider Transactions (4) | Entre 500 et 700€ ?
Message édité par wild-rider le 09-08-2005 à 14:47:16 |
kikmit Transactions (0) | oulalala mais c' est que le but ici c' est de prendre la tete a tous le monde mais fallait me le dire lol |
zenair Transactions (0) | Et si tu avais lu les "REGLES ET COUTUMES D'ACHATS & VENTES", tu saurais comment on fais une annonce sur ce forum et qu'on utilise pas le style SMS où qu'on comprend pô c'qu'on dit ou c'qu'on ve dir |
kikmit Transactions (0) | c' est bon cette anonce ne tient plus oublié tous ya que des blaireau pa content ici aller a+ les pimpol surtou toi wild-rider |
zenair Transactions (0) |
Message édité par zenair le 09-08-2005 à 14:49:53 |
king_pingouin Transactions (0) | no mais on est pas la non plus pour se faire arnaquer
--------------- Loue appart sur Nîmes |
|
kikmit Transactions (0) | c' est bon on me la dit une foi sa va |
king_pingouin Transactions (0) | vive les teletubbies --------------- Loue appart sur Nîmes |
king_pingouin Transactions (0) |
--------------- Loue appart sur Nîmes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Topic clos. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |