Voila je vien d acheter un portable javais<deja de la ram elle é donc neuve j'ai trouve ca 1 Go Type de mémoire vive DDR 2 (timmings : 3/3/3/8 et Marque Hyundai (Hynix ) 55e piece , 100e les 2
up
échange ?
non merci
c'est de la 533 mhz? si oui je t'en prends une 55 fdpin.
Comment je verifie de facon sur? c ce qui est marqué dans les caractéristique de mon ordi
ben ya vraiment rien d'autres marqué sur la ram? ben quand tu la met dans le portable et que tu regarde dans le bios, je pense que ça indique la frequence. maintenant c en fonction des bios.
ben je t'en reserve une jusqu'à etre sur de la frequence
ya rien a configurer ds le bios fujitsu
pas à configurer juste à regarder, en général c noté la fréquence, sinon tu install cpuZ et ca devrait tout te donner meme sur la ram: http://telechargement.zebulon.fr/80-CPU-Z-1.21.html
bah sinon c'est quoi la référence du portable, t'as bien sorti la ram du portable non ? on vera bien sur la fiche constructeur ce que c'est comme ram.
fujitsu amilo 3438
De memoire sur les amilo c'est pas de la sodimm justement mais de la ddr normale
ah?? sur ce modele de 17"? sur le topic officiel c dit ddr2
Ben je me trompe peut etre mais j'avais lu un article concernant les dernieres series AMILO qui etaient equupées de barettes normales et non sodimm De toute facon c'est simple a voir
c'est ce modèle ? : [url] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9004-1.htm[/url] si oui ben ca devrait etre bon , par contre tu peux prendre une foto de la barette pour etre sur que c bien de la sodimm?
oui c celui la (tu vois mes messages en derniere page )
ok ben c bon, et pour les fotos? ou sinon mesure la taille de la barette pour savoir si c sodimm ou dimm tout court.... lol
c'est bon c'est de la sodimm, je t'en prends une a 55 fdpin. tu me laisse un mp s'il te plait avec tes coordonnées
encore une
je prends à 55 fpin
Je prends le 2 sûr à 100 fpin en colissimo recommandé ou en colissimo direct suivi...? Qui ne tente rien n'a rien...
up j'ai édité au ca où.....propal ci dessus