---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Non, c'est pour mon fils...Il aimerait le Pentax avec le revuenon. A defaut de photos peux tu donner l'état esthétique et technique de l'appareil et l'objectif?
Merci
Michel
J'ai qqun (Pax6) qui prends le pentax avec l'objectif fourni avec, donc... c'est plus simple pour moi
---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
nxb, a priori les 2 boitiers sont dans ma boite aux lettres
j'en saurais plus ce soir
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
up
tout recu, emballage impec
le ricoh est chargé en noir et blanc
---------------
---------------