|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matériel M42: objectifs et appareils |
nxb Transactions (0) |
je me débarasse de qq cailloux en monture M42. - zoom macro Chinon 40-105mm F/3.5 (porte filtre tordu) - multiplicateur de focale Tokina x2.5 (avec sacoche) - - Edikar 135mm F/2.8 (avec sacoche)Vendu - - Mamiya-Sekkor Auto 55mm F/1.8 ==> Vendu - Meyer Görlitz 50mm F/1.8 ==> Vendu - Appareil Revue ML avec son 50mm Auto Revuenon F/1.8 Multi Coating : 15%u20AC ==> Vendu Et les trucs invendables (merci Hagakure1978 ) : Je peux faire 2 lots avec des sacoches... (1 sacoche en cadeau à Pax6 pour mettre ses 2 boitiers...) Message cité 1 fois Message édité par nxb le 20-12-2006 à 15:17:53 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 19:28:14 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | je peux prendre une option sur Message édité par Cygne_d_Etang le 18-05-2006 à 19:36:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zx12r Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par zx12r le 18-05-2006 à 22:10:33 |
ramseys Transactions (11) | C'es combien les frais de port pour paris ? moi un 35 2.8 ca m'intéresse bien ! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) | je suis en france, donc les frais de port, c'est collissimo, assurance minimum (ça doit etre 30 le montant de l'assurance), donc moins de 10 je pense.
Message édité par nxb le 18-05-2006 à 20:48:33 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
ramseys Transactions (11) | Ha cool, c'est dans les 6 normalement. |
zx12r Transactions (0) | Cygne d'étang a réservé aussi le zenith 12c?
Message édité par zx12r le 18-05-2006 à 20:55:46 |
nxb Transactions (0) | Voila, c'est mis à jour ... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | arf, y'a erreur, nbx
Message édité par Cygne_d_Etang le 18-05-2006 à 21:14:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:09:40 |
nxb Transactions (0) | c'est corrigé. Désolé pour cette erreur... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | Pas de blem!!
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | pas de pb
Message édité par Cygne_d_Etang le 18-05-2006 à 21:31:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
ramseys Transactions (11) | t'as pas un 24 ou un 28 ? |
nxb Transactions (0) | pas à vendre --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
ramseys Transactions (11) |
|
nxb Transactions (0) | up --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | et uuuup --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) |
zx12r Transactions (0) | up pour du m42 |
nxb Transactions (0) | merci pour les UP --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) |
zx12r Transactions (0) | up pour du m42!!!!!!!!!!!! |
nxb Transactions (0) | up --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | up
|
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | Je prends l'un des deux 35/2,8 le plus propre niveau optique et cosmétique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nxb Transactions (0) | Ok, a priori ce sera le Kalimar, mais je vais qd meme mettre une photo, et tu me diras ce que t'en pense --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | j'ai mis l'URL de la photo dans le premier post --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | et j'ai mis des photos des 135mm... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | olé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
zx12r Transactions (0) | up
|
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
Vu
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zx12r Transactions (0) | up |
nxb Transactions (0) | je peux faire des "kits" complet: Message édité par nxb le 21-05-2006 à 13:20:52 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |