|
Auteur | Sujet : [trouvé] caméscope mini dv |
---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par x-files le 01-05-2005 à 14:35:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:34:24 |
Alynou Transactions (0) | j'ai un thomson vertical si ca t'interesse ! VMD9 acheté a la fnac en janvier 2001
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tain et personne a un pitain d hi8 a m preter , bonj continue a polluer alors |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Y fait pas vidéo ton APN ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | hou hou alynou --------------- . |
Alynou Transactions (0) | désolée j'ai du partir un peu vite !
Message édité par Alynou le 02-05-2005 à 02:22:49 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 05:17:42 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
Alynou Transactions (0) |
Alynou Transactions (0) | j'espere que cela ne sera pas trop long a d/l
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il a qu a prendre l adsl chez free |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Faut demander à MisterFree de se bouger un peu au lieu de boire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | alynou mercy pour les photos dl finger in z nose, --> (j'parle pas aux deux sarcastics pollueurs de topic)
--------------- . |
Alynou Transactions (0) | sans pb !
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui,
--------------- . |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
Alynou Transactions (0) | je suis dans le 11eme
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | est-ce que mercredi dans la matinée ça t'irait ? --------------- . |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'peux bien groupir, maintenant que free m'a dégroupé yé --------------- . |
Alynou Transactions (0) | mercredi dans la matinée ca peut le faire !
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça roule. --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | si ta femme savait ça , des rv privés |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c professionnel --------------- . |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | karibou est aigri, il se languit des grands espaces --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c pas faux |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | +1 --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben pkoi , avec alpacou vous feriez un bo duo
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0825-1.htm Message édité par kimaswan le 03-05-2005 à 11:30:48 |
Publicité | Posté le |