|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [trouvé] caméscope mini dv |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut à tous,
Message édité par alpacou le 01-07-2005 à 08:36:12 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:00:21 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tas rien toa |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | si qqun avait une hi8 a m preter aussi --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | j'ai une cam dv avec entré firewire elle marche très bien c'est une samsung vp d20 avec chargeur et laniere si ca t'interesse..j'en veux 200 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:33:36 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | elle est encore sous garantie ?
|
Message édité par Yoyo64 le 27-04-2005 à 16:15:20 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | : |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | tu m'en gardes une SVP --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
Message édité par Yoyo64 le 28-04-2005 à 01:13:49 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | : --------------- . |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Tu sais comment fonctionnent les hyènes ? Message édité par gc1066 le 29-04-2005 à 22:29:06 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Les lions chassent et les hyènes... --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ramassent ? --------------- . |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Faut plus regarder les documentaires animaliers, c'est toujours les lions qui finissent par avoir faim. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça fait un bail q'j'avion point croisé de lions par ici, qq nouilles de ci de là --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | merci raff, --------------- . |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | alors non elle n'est plus sous garanti mais elle marche encore très bien ! par endroit la peinture est parti .. on peux discutaillé le prix |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'adore discu-taillé, surtout les prix
--------------- . |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | non mais c comme pour un tel portable la peinture qui part du au frottement jte file des foto stu veux donne moi ton e mail |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ok, par contre pitié pas de toph par mail, j'suis en bas débit de secours .. --------------- . |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | ok ok lol pas de soucis .. spa cool le bas débit :s mais bon c mieux que rien |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui mais y en a qui envoient de la haute def pour qu'on voit bien leur bien --------------- . |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Les mecs comme ça, avec moi, il y en a plus (ils sont tous morts )
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | à taverny pas wifi --------------- . |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Voilà ce que c'est que de vivre à l'étranger* ( (c)GCxxxx ) Message édité par x-files le 01-05-2005 à 14:35:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |