|
Auteur | Sujet : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:30:36 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Bon ben j'imagine qu'il n'y en a plus maintenant? --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Tu sais quoi, j'en ai aucune utilité, je fais très (très) rarement des photoshoots.... mais j'vais t'en prendre un quand même parce que mon compte en banque me dis que je peux --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | --------------- :o |
nicolasm55 Transactions (0) | Salut !
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
nicolasm55 Transactions (0) | je voulais dire par Liège, pardon. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | oups, sorry pour les réponses tardives.
--------------- www.alohafred.com |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:20:34 |
nesstee Transactions (2) | bonjour, --------------- mon feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut Nesstee,
grosgerard Transactions (14) | Bonjour, |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Bonsoir grosgerard (bien marrant le pseudo )
helmut_bar Dormez bien, dormez plein !Transactions (3) | Je suis preneur d'un kit.
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein !Transactions (3) | Reçu ce matin!
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Ok genial, merci pour l update!
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (1) | Histoire de partager mon expérience, j'utilise de plus en plus souvent ce kit et c'est vraiment génial pour le prix.
--------------- PSN : julien_fr38 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | tsunamijf ==> waw !!! merci du partage et qu'est ce qu'il est mignon ce petiot la ! --------------- www.alohafred.com |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Slt, te reste t'il un kit ? --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Hello,
Goffe Transactions (0) |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Salut!
|
heros60 Transactions (0) |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Preneur, je t'envoi un MP --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Super communication avec ce vendeur. N'hésitez pas, j'ai payé à 16h et vers 18h j'avais le numéro de suivi du colis !!! --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
kamikazzspecimen Transactions (2) |
brunold Transactions (130) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 19-12-2010 à 02:26:30 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon EF-S 10-22+PS+UV / CPL / Vari ND / 50 1.8 II | [VENDU] SSD GSkill Falcon I 128Go - 210€ Out |
[VENDU] Ecran Dell 30" 3007WFP 2560x1600 700€ | [VENDU] GV-R587UD-1GD ==> ATI Radeon HD 5870 <== 299€ fdp in |
[VENDU] Iriver IHP-120 100€ FDPOUT | [Vds] BlackBerry Curve 8250 noir, état neuf, débloqué |
(VDS) Rien- vendu | [Vendu] Olympus SP-560 Ultra Zoom + xD 2 Go Type M + Sacoche - 180€ |
[VDS]systeme strobist (2 pieds,2 adaptateurs flashs,2 parapluies,1sac) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |