|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Bonjour à tous,
--------------- www.alohafred.com |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:34:32 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ça me tenterai bien mais perso je préfèrerai te le prendre en septembre --------------- Mon feedback |
archy80 Transactions (0) | Il t'en reste encore combien?... pour voir si je pourrai dire OK en septembre... pour un cadeau... et aussi pour moi |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | 7 chez moi en attente :-)
gortex3D MacroteurTransactions (17) | très intéressant tout ca.
--------------- Mon feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | correct, 150€ avec les frais de port (envoyé avec un numéro de suivi).
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pas de soucis. Je pense en prendre un sur hk plus tard. Si tu en entend parlé tiens moi au courant je pourrais également être intéressé. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:09:54 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | tiens, peut être ici pour le fond de studio: http://www.monbookphoto.com/forum/ [...] 179.0.html --------------- www.alohafred.com |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour le lien mais a priori il n'y a pas de réponse du vendeur depuis fin juillet. De toute mannière je ne suis pas à la seconde je vais commencer par le kit de strobisme. --------------- Mon feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pour le fond je pense avoir trouvé mon bonheur :
--------------- Mon feedback |
cherrymoon51 Transactions (7) | Pour le paiement, un chèque Français te va ? |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | pour info, avec l'instauration de l'euro, tous les pays ont accepté d'abandonner le système de paiement par chèque (excepté pour caution immobilière), sauf la France :-) --------------- www.alohafred.com |
cherrymoon51 Transactions (7) | Tu me prends pour un neuneu ? Pourquoi crois-tu que je pose la question !
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | C'est tentant quand même, pour s'essayer à la photo de 'studio'.
--------------- :o |
Universofkiller Transactions (28) | Pour ce qui est du D90+sb-600, oui tu peux, je l'ai déjà fait plusieurs fois... mais c'est pas l'idéal, quitte à acheter un kit strobist, achète aussi des commandes à distance (like cactus)^_^ --------------- Ventes / Feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Quelle sera la différence entre le déclencheur avec le flash intégré et une commande à distance ?
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ gortex3D: merci pour le up et quand tu veux pour le strobist, y'a rien qui presse
Message édité par alohafred le 16-08-2010 à 20:53:05 --------------- www.alohafred.com |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Merci pour ces renseignements. Je vais aller jeter un oeil sur ces 'triggers', comment ça marche, se branche, combien ça coute, et je repasserai ;-) --------------- :o |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | et pour info, le site www.pro-strobist.com est presque prêt. Ils doivent encore valider des traductions, constructions de phrases, orthographe, petits problèmes layouts, etc... vous verrez que les prix sont un peu plus cheros aussi :-)
Message édité par alohafred le 16-08-2010 à 20:58:32 --------------- www.alohafred.com |
Universofkiller Transactions (28) | @Ydalb :
--------------- Ventes / Feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ Universoftkiller: --------------- www.alohafred.com |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Encore une fois, Merci pour les infos.
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ Ydalb: correct. beaucoup passent par une solution pas cher ==> vivitar --------------- www.alohafred.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2010 à 21:18:47 ah mais clairement ne prend pas un truc cher pour des flash en strobisme, utilise des SB28/26 c'est largement suffisant
|
Universofkiller Transactions (28) | @ydalb non pas besoin de flash super cher, des petits suffisent
cherrymoon51 Transactions (7) |
|
Universofkiller Transactions (28) |
cherrymoon51 Transactions (7) |
Universofkiller Transactions (28) |
cherrymoon51 Transactions (7) | Pas de fond pour l'instant. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | lol, ça devient un vrai roman ce post :-)
cherrymoon51 Transactions (7) | Matériel reçu, je suis au boulot et ne pourrai aller le chercher que ce soir au relais colis.
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | ok good news ça! fais toi plaisir avec et tiens nous au courant !
gortex3D MacroteurTransactions (17) | --------------- Mon feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut Gortex3D,
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon EF-S 10-22+PS+UV / CPL / Vari ND / 50 1.8 II | [VENDU] SSD GSkill Falcon I 128Go - 210€ Out |
[VENDU] Ecran Dell 30" 3007WFP 2560x1600 700€ | [VENDU] GV-R587UD-1GD ==> ATI Radeon HD 5870 <== 299€ fdp in |
[VENDU] Iriver IHP-120 100€ FDPOUT | [Vds] BlackBerry Curve 8250 noir, état neuf, débloqué |
(VDS) Rien- vendu | [Vendu] Olympus SP-560 Ultra Zoom + xD 2 Go Type M + Sacoche - 180€ |
[VDS]systeme strobist (2 pieds,2 adaptateurs flashs,2 parapluies,1sac) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |